| [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 | |
|
+24Kyu-chan Lucifer Roussinette nylh Llysewein Angie Miku Gara Arysuh gill ladynarutochan Yoshi Belin Le Tama Tiger Lily Lumina Infernia Juolau Kathleen Somat Assaliah Monigasu Myra Bisc' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 17 Aoû 2008 - 14:16 | |
| OUF, c'est vrai que ça fait peur mais même sur de la non french, cela fait pareil. Je viens de démaquiller mon limho, et j'ai galérer, j'ai même utliser ma brosse à dent, tout dans la bouche est bien partit alors que j'aurais galéré avec du coton. Bon on a été en acheté une autre de brosse à dent. LOL Bon courage Bisc' | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Lun 25 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Ca y est ! Enfin le makup de Kumi ! Il manque encore les cils, et la wig n'est pas définitive, mais graou quand même X3 Photo assez douce, juste parce qu'elle est jolie X3 pour plus de détails, y à la photo avec flash -o- Pis euh ^^o vala, je suis toujours que débutante, et j'avoue ne pas être satisfaite du tout des sourcils, que je voulais beaucoup plus fins et 'délicats'... Attention les yeux ! Kumi fait des poses coquines ! Et une petite suite de photo ambiance tamisée ^^ Et la dernière donc ^^ Où Kumi cache timidement sa poitrine : Après tous, elle est pudique. D= Je suis vilaine de la montrer presque nue ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Lun 25 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Elle est ravissante ! Son maquillage est très doux, et le blush du corps particulièrement réussi ! | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Lun 25 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Le blush est pas très visible sur les photos ^^o à moins que mon écran soit trop clair o_o
Merci beaucoup en tous cas ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Lun 25 Aoû 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Mar 26 Aoû 2008 - 11:39 | |
| X3 merci !
Vivement que je finisse sa robe =D pour faire pleins d'autres photos ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Mar 26 Aoû 2008 - 11:48 | |
| elle est vraiment belle, j'adore son corps aussi ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Mar 26 Aoû 2008 - 18:03 | |
| elle est adorable comme ca! vraiment petite princesse, j'aime beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Sam 30 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Actuellement je fais pas mal mumuse avec mon appareil photo. Je prend des trucs pas très recherché puisque pour l'instant Kumi n'à pas vraiment de vêtements. J'ai bien un ensemble acheté chez Mio, mais il est actuellement sur Paris chez ma copine. Je ne pourrais le récupérer que d'ici un mois. La robe de Kumiko, celle que je fais avec mes petites mains, n'a pas du tout avancé. Je vais m'y mettre dés demain ^^ j'espère finir rapidement pour avoir l'occasion de faire de belles photos en pleine campagne avant de retourner en ville. Voilà quelques petites photos de Kumi. Comme je l'ai expliqué je n'ai pas vraiment chercher à faire quelque chose de travaillé. C'est juste de l'exercice. ... Et je suis pas douée avec un appareil ! Ne faites surtout pas gaffe au gros truc jaune qui enlaidis la photo -_- | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Sam 30 Aoû 2008 - 16:23 | |
| waaaaa Elle est jolie !!! J'aime beaucoup des photos !!! en fait, Kumiko est nom de ma mère ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 11:45 | |
| elle est toute choute comme ça! j'aime beaucoup | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 11:48 | |
| Je la trouve tout de même un peu 'plate' ^^o je suis une éternelle insatisfaite =/ Tu trouve pas que ça manque un peu de couleur? Ceci dit ma maman l'aime bien, et Kumiko trône maintenant au plein milieu du salon pour faire jolie avec la déco XD
Aya 1gou : Merci beaucoup ^^ Ta maman a un très jolis prénom. J'aime beaucoup Kumiko.
Dernière édition par Bisc' le Dim 31 Aoû 2008 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 11:50 | |
| elle est trooooooop belle | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Je suis curieux ^^ Kumiko, 久美子 ? Kanji de ma maman 久 éternelle 美 beauté 子 enfant Peut-être 來未子 ? musician ? This kanji is difficult, even for Japanese ! lol Ce kanji est difficile, même pour les japonais! | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 12:08 | |
| Kumiko s'écrit avec les même kanji que ta maman ! C'est super ! J'apprends un peu le japonais, c'est dur, et je mélange souvent les kanji. ^^ Je vais au japon pendant 5 mois a partir d'Octobre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 | |
|