| [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 | |
|
+24Kyu-chan Lucifer Roussinette nylh Llysewein Angie Miku Gara Arysuh gill ladynarutochan Yoshi Belin Le Tama Tiger Lily Lumina Infernia Juolau Kathleen Somat Assaliah Monigasu Myra Bisc' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 12:11 | |
| pitet qu'au prochain makeup tu devrais un peu plus quicher sur le blush du visage pour donner du relief. Mais ca viendra t'inquiète pas! | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 12:21 | |
| wow ! vraiment !? \(^^)/ 5 mois, ohhhhh !!! D'échanges d'étudiants ? Ganbare !! Vous aller au Japon avec Kumiko ? | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 12:25 | |
| J'y vais pour mes études oui ^^ mais je ne suis pas très douée en japonais ;_; J'essayerais d'emmener Kumiko pour lui acheter pleins de vêtements ! X3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 12:28 | |
| whao elle est trop belle et le blush est bien fait *o* , dit c'est dur a faire le blush ... parceque je vais peut etre me lancer dans le make up ^^et le MSC c'est si dangereux que sa ? ( rétissance de mais parents XD ) | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Archangel : =D Oui ! Je pense foncer mon blush sur le visage et le corps. Le seul problème est que Kumiko est censé être albinos ^^o (a un degré faible cependant, pas au point des yeux rouges) c'est le seul truc qui me perturbe @ _ @
Vampiredoll : A vrai dire je suis débutante ^^o c'était mon premier blush et j'ai fais a l'arrache. J'ai juste frotté une craie sèche de la couleur que je souhaitais sur un coton, puis frotté le coton là où je voulais rosir la peau. Pour le MSC c'est clair qu'il faut pas le respirer. Tu applique à 20cm du visage de ta poupette, et t'évite de rester dans le coin le temps que ça sèche. Pense a bien aérer aussi. Ca a une odeur sucrée, mais c'est clair que c'est toxic. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Dim 31 Aoû 2008 - 13:18 | |
| alors reste dans le blush discret si tu veux la faire ressortir albinos... ou alors applique le blush qu'a certains endroits plus ciblés, afin de faire ressortir le contraste avec la peau claire. | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Mar 30 Sep 2008 - 19:09 | |
| Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour hahaha... Je suis actuellement en train de programmer une nouvelle Photostory pour apprendre un peu plus à connaître Kumiko ;p Et à la fin de cette note, une surprise ! Alors, ^^ tout d'abord j'ai retouché le makup de la demoiselle. Il est plus foncé et me plais d'avantage comme ça. Mais je compte le refaire encore une fois très bientôt, et la prochaine sera la bonne è _ é ! En attendant quelques petits clichés de la belle... On va encore me traiter de perverse XD Ouuuui ! Elle est encore presque nue ! Et alooooors ! C'est tellement jolis une Zaoll Promis ^^ la prochaine Update elle sera habillée. Et tout de suite, la surprise ! - Spoiler:
Un petit Ivan viens d'entrer dans la vie de Kumi ! Une amie à moi comptais le vendre, et, même si ce n'est pas un moule que j'apprécie particulièrement, c'est grâce à lui entre autre que j'en suis venu à commander Kumi. Lien sentimental oblige, je ne pouvais laisser le petit Kiroi disparaître dans la nature è _ é J'hésite à changer son nom, Yucku, membre du forum (qui ne viens plus depuis belle lurette) l'avait nommé Kiroi... Mais... Faut-il que je le change ? Et si oui, est ce que vous avez des idées ? Cette acquisition était un peu inattendue, et je ne sais pas vraiment comment le jeune garçon va évoluer.
Voilà voilà, j'attends votre participation ;p | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 Mar 30 Sep 2008 - 19:29 | |
| bon hein, je vais pas donner mon point de vue, je l'ai assez fait sur msn!!!! je dirai juste "gnabelle!!!!" | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p Mar 30 Sep 2008 - 22:20 | |
| nyaaaaaah Kumiko je savais pas qu'elle était exibitionniste!!! En tout cas, elle est trop belle!!! Et pour 'cureil, je préfère largement Kiroi XD et puis bon une fois qu'il aura un make up, tu en feras sûrement une merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6 | |
|