| Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - | |
|
+27Kohakugawa Pucine Anne-Laure Schizocry no-angel Inaka Gara Tsukimi Lergahin Piyo °° Kev1 <-- Nyo rann Lumina Gabrielle kaléa-chan missy Tiya MiniVega Sugar-Junkie Maly Fandre LuLu coyot Alkianne scrapdoll Wabbit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Mar 7 Oct 2008 - 22:18 | |
| les couleurs de la seconde photo ._. <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Mer 8 Oct 2008 - 9:33 | |
| Vraiment chou ton Lilac C'est vrai que tu devrais poster plus souvent! | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Mer 8 Oct 2008 - 21:51 | |
| Ah je savais pas que t'avais un miho! (je suis jamais au courant de rien Xd) Il est beau, j'aime bien son style ^^
(au fait il a quoi comme corps? j'ai une tête qui arrive demain) | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Sam 7 Fév 2009 - 21:44 | |
| Looooong tiiime * merchi pour les comm' >//< -shame on me .__. - * ! En attendant, le retour de Lilac, le blondie va squatter un peu ~ Nom : Wortleberry Prénom : Hixon Age : 19 ansMoi, ce que j'aime. Murmurer à l'oreille des disparus. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Sam 7 Fév 2009 - 22:16 | |
| Muhuuuuu ! Il est vraiment beau *w* (Bravo Gara !) Le blond lui va très bien, même s'il était fort joli en roux aussi Et tes photos sont superbes, les ombres sont splendides ! Mais euh sinon t'en as fait beaucoup plus que ça des photos ! Encore ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Sam 7 Fév 2009 - 23:09 | |
| Haha, tu sais déjà que j'adore ces photos 8D J'aime beaucoup les ombres sur son visage, qui le rendent vraiment mystérieux... Le make-up de ses yeux rend vraiment bien sur ces clichés. Tsukimi n'a pas tord : tu as fait beaucoup d'autres prises et j'en ai vu de très belles... Tu les gardes pour plus tard ? ._. Les miennes, si j'en ai des bonnes, tu veux que je les postes ici, ou sur notre topic commun ?Tsukimi -> Merci ^o^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Sam 7 Fév 2009 - 23:14 | |
| Il a un de ces visages! Sa wig lui va comme un gant. J'aime bien également la dernière photo. Être dans la nature lui va très bien. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Dim 8 Fév 2009 - 10:26 | |
| Très chouettes tes photos.....et puis voilà quoi, c'est un School A | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Dim 8 Fév 2009 - 10:32 | |
| Le contraste est très beau, le claire obscure est très réussi,cela lui donne du charme et du mystère! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Dim 8 Fév 2009 - 10:38 | |
| Je te déteste >____< Il est trop magnifique...
Dans la première, il semble désespéré, comme s'il est presque arrivé au point du renoncement... Dans la deuxième, on dirait plutôt qu'il s'apprête à relever les yeux... et sans trop savoir pourquoi, on est inquiet à cette idée. Peut-être par peur de ce que nous pourrions entr'apercevoir dans ses pupilles... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Dim 8 Fév 2009 - 18:40 | |
| J'ai... J'ai raté un max de truc ;___; Coup de coeur pour la serie "tu as volé la clé de mon coeur et je perds la tête", elle etait vraiment très chouette ! Et ton blondinet est pas mal du tout non plus, j'ai hate qu'on ai une double ration | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Dim 8 Fév 2009 - 23:28 | |
| Ooh il est vraiment mignon je trouve ^^ j'adore son petit air C'est qu'il me plait le blondinet raaah >.< | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Lun 9 Fév 2009 - 10:47 | |
| Il est super craquant !! J'aime beaucoup le prenom que tu lui a choisi ! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - Lun 9 Fév 2009 - 21:20 | |
| @ Tsukimi : Ah le roux XD ! Il semblait vraiment faire un cosplay avec la wig de Lyly. Je posterais peut-être ces photos... Pour celles que j'avais faites samedi, faut je fasse du triii. Chuis pas satisfaite de certaines ;XD @ Gara : Wai, Hixon est une jeune homme mystérieux /o/ *enfin j'espère XD*. Pour celles que tu as, je veux bien que tu les postes ici ! T'en as des belles aussi =3 ! - Je le sais, je l'ai vuuu - @ Inaka : Merci beaucoup <3 ! @ MiniVega : C'est le mal ce moule "XD ! Mais je suis contente parce qu'il correspond vraiment bien au personnage :3. @ no-angel : Sankyaaa n_n @ S-J : Ton analyse correspond bien à certaines facettes de son caractère - dont je cacherais encore quelque petite chose - et j'ajouterai qu'on peut avoir peur de lui d'une certaine façon :3 @ Tiya : Mais tu t'es rattrapée ! Merci pour mon blondie <3 ! @ Coyot : Tu es touchée par la force inside the blondie hin hin ^w^ @ Schizocry : Merci :3 ! Pour le prénom, j'avais hésité mais finalement mon choix s'est arrêté sur celui-là, contente qu'il plaise à d'autres personnes /o/ -------------------------------- Sur la lancée des portraits ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - | |
| |
|
| |
| Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - | |
|