| Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - | |
|
+27Kohakugawa Pucine Anne-Laure Schizocry no-angel Inaka Gara Tsukimi Lergahin Piyo °° Kev1 <-- Nyo rann Lumina Gabrielle kaléa-chan missy Tiya MiniVega Sugar-Junkie Maly Fandre LuLu coyot Alkianne scrapdoll Wabbit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 06.03.09 1:33 | |
| Oh, j'en ai raté des photos.... Merci à Gara d'en avoir mis pour nous faire patienter. J'aime particulièrement la dernière. Elle est magnifique. Pour les dernières photos, on a tous plus qu'une envie....voir la suite!!!! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 07.03.09 11:45 | |
| @ Kohakugawa : Merci beaucoup <3 ! Et pour leur garde-robe.. Vu ce que je veux faire, non, ça peut pas trop attendre sinon je vais pas avancer sur mes idées "XD mais bon +__+
@ Inaka : Merci :3 ! Mais pour le moment, je ne sais plus trop si je vais rester sur cette forme de narration ou reprendre mon habituelle. Je crois que j'ai du mal à m'habituer à une présentation plus proche de la photostory ^^; | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Like everybody ~ 24.03.09 18:37 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 24.03.09 19:04 | |
| Ah ouais. Ah ouais mais non. Ca va pas du tout ça. Pas du tout du tout du tout. | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 24.03.09 19:06 | |
| Oh. Moi aussi, à vrai dire. | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 24.03.09 23:32 | |
| @ Arysuh : Mais qu'est-ce qui ne va pas ? @ Tuonetar : Faut être fétichiste des yeux <3 !---------------------------------------------------- Every night. They're in my head. And you know, they're dead. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 25.03.09 1:08 | |
| Toujours aussi beau quand il est torturé! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 25.03.09 11:24 | |
| Huhu il me fait penser à un des miens <3 Jolis textes et photos ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 25.03.09 14:30 | |
| Superbes portraits, toujours aussi jolis jeux d'ombres... _________________ | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 23.09.09 20:46 | |
| Une petite up après une longue pause "XD ~ Merci pour vos commentaires :3 ! Depuis l'incident, il n'était plus lui-même. Un peu sombre. Un peu perdu. Son visage se cachait derrière des bandelettes maladroitement entrelacées. Personne ne savait comment il serait lorsque son regard se porterait à nouveau sur ce monde. Je n'ai rien à craindre. Je suis déjà mort une première fois. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 06.10.09 14:13 | |
| Bonjour Wabbit! C'est un plaisir de voir ce sujet remonter ... ... mais quand j'ai remarqué ton dernier post il y a quelques jours, l'image ne s'affichait pas.. ... c'est pour ça que je n'ai pas commenté tout de suite: j'ai pensé que c'était un problème temporaire, alors j'ai attendu que ça s'arrange... depuis, je suis revenu voir, mais l'image ne s'affiche toujours pas! Un problème d'hébergement, peut-être? EDIT: ah! cette fois elle s'affiche! Alors on va dire que j'ai rien dit! ... et je vais dire à la place qu'elle est bien mystérieuse et inquiétante! (rassure-nous, il est toujours aussi beau, hein?) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 06.10.09 18:08 | |
| ... Tu reviens, et ça c'est super cool. (même si je remarque ça 10 jours après)
Mais la photo est trop intriguaaaante ; ; Tu disparais pas avant la suite hein é___é
*tape du pied pour Wabbit* | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 25.10.09 11:59 | |
| Kohakugawa : Merci :3 !! Je sais pas si je vais arriver à ne pas faire de longues pauses encore, je vais essayer d'éviter xD. Toujours aussi beau ? Il essaie x) !! Piyo : Le mystère, c'est la vie x) ! En fait, je vais, je viens... Je suis un fantôme x) ! _____________________________________ Difficile de parler. Difficile de respirer. Sa gorge le brûlait alors que les bandages semblaient essayer de l'étouffer. Libéré, il avait cherché un miroir. Besoin de se rassurer. De savoir qu'il était bien lui.En apparence, rien avait changé. Mais il lui semblait que l'autre s'était éveillé. _____________________________________ La seconde est plus grande parce que j'ai eu la flemme de vérifier les deux tailles xD. J'ai du m'armer de patience pour réussir à ce que je voulais faire mais j'ai vaincu >:3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 29.10.09 14:27 | |
| Une photo de plus, il y a du mieux... ... mais le contenu est toujours aussi énigmatique! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 29.10.09 15:20 | |
| Je trouve la dernière photo géniale. J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - | |
| |
|
| |
| Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - | |
|