| Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - | |
|
+27Kohakugawa Pucine Anne-Laure Schizocry no-angel Inaka Gara Tsukimi Lergahin Piyo °° Kev1 <-- Nyo rann Lumina Gabrielle kaléa-chan missy Tiya MiniVega Sugar-Junkie Maly Fandre LuLu coyot Alkianne scrapdoll Wabbit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 14.02.09 10:02 | |
| Désolée pour le double post ~ Lilac's back Je l'adore avec son nouveau make-up ! Merci Nyo /o/ ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 14.02.09 12:29 | |
| Wowwww Lilac est plus beau que jamais! (allez hop, on veut plus de photos maintenant!! ^^) _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 14.02.09 14:36 | |
| Il est superbe. Il fait beaucoup plus "dur" qu'avant avec ce make up. Ce sont de nouveaux yeux ? On dirait qu'ils brillent de l'intérieur... | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 14.02.09 16:04 | |
| Il est très chouette beau travail super harmonie, très beau make up, et très belles photo | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 14.02.09 17:32 | |
| comment que tes photos dechirent °0° t'es trop douée >w< il est trop beau avec cette wig!!! montre nous le pluuuus un peu moins surexposé qu'on voit ses belles taches X) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 15.02.09 0:54 | |
| Hixooon ! J'adore la première photo, la lumière est superbe (je crois que je dis ça pour toutes tes photos, c'est fou !), et ses cheveux ont l'air tellement doux ! *w* Et la deuxième, the fond d'écran ultime ! Lilaaac ! Il a vraiment beaucoup de charme et un look peu ordinaire ! Et ses yeux sont d'une beauté ! 8D Fufufu, et le regard qui tue ! Ça me laisse imaginer qu'il ne doit pas être très commode ! J'ai hâte d'en savoir plus sur leur histoire et de voir de nouvelles photos *o* | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 15.02.09 14:42 | |
| *o* c'est la première fois que je tombe en amour devant cette coupe! (avant ça ne me débectait pas sur les gus mais bon...) Et ses yeux! wow l'est beau quand même... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Portrait 15.02.09 15:53 | |
| @ Anne-Laure : Merci x) ! Plus de photos, ce sera quand je lui aurai enfin refait sa garde-robe /o/ *motivée* @ Sugar-Junkie : Oui, je trouve aussi qu'il fait plus dur, moins doux et oui, nouveaux yeux, je les adore d'ailleurs. Ils prennent vachement bien la lumière. Rien à voir avec les anciens qui étaient bien trop sombres x__x @ Pucine : Wai, le make-up de Nyo est vraiment super ! Merci pour les photos <3 ! @ Nyo : Nah mais nawak XD ! Par contre pour la wig, je suis bien contente qu'elle aille aussi bien avec le make-up, j'avais un peu peur x) ! Faut que je t'envoie le zip :3 ! @ Tsukimi : Mais les cheveux d'Hixon sont doux hin hin ~ Merci pour la lumière :3 ! Quant à Lilac, effectivement son personnage est maintenant moins gentil. Comme j'ai Hixon et Lilac, j'essaierai de faire une petite story pour parler d'eux *si j'y arrive "XD* @ Coyot : yaaah si tu aimes sa coupe /o/ ! Quand je l'ai reçue, j'avais peur du syndrome Mireille Matthieu mais ça va XD Parce que là on voit ses tâches de rousseur Demain, je ferais une série <3 | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 22.02.09 0:36 | |
| Bouh, je suis en retard pour commenter >_< (en même temps, c'est une habitude chez moi ^^') J'aime beaucoup ton deuxième set de Hixon, où il apparaît plus doux, mais toujours mystérieux... L'écharpe d'Uriel lui va bien. Je suis complètement fascinée par l'éclat de son œil sur la seconde photo, c'est superbe, et très vivant... D'ailleurs, j'attnds toujours que tu me l'envoies en grand format !! Le retour de Lilac ! Je crois te l'avoir déjà dit, mais j'adore ses nouveaux yeux. Je ne suis pas encore convaincue par la perruque, je pense que c'est une question d'adaptation. Pour l'avoir vu en vrai, son make-up est très réussi (bravo Nyo !). Sinon, on attend toujours la série du lendemain ! Pour faire patienter tes fans, voici les photos de Hixon que j'avais prises chez toi :3 Je t'aime filleul ! <3 | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 22.02.09 0:47 | |
| - Wabbit a écrit:
- Comme j'ai Hixon et Lilac, j'essaierai de faire une petite story pour parler d'eux *si j'y arrive "XD*
*w* Tu vas y arriver ! /o/ Il FAUT que tu y arrives XD Très joli ton dernier portrait de Lilac, on voit vraiment bien son beau make up ! Gara > Ouiiii les Hixon ! Avec la succession des photos, on dirait vraiment qu'on s'approche de lui jusqu'à l'oppresser. J'aime beaucoup son expression sur le dernier cliché. On a l'impression qu'il se cache les oreilles pour ne plus entendre quelque chose qui le gêne, qu'il tente de penser à autre chose, en détournant le regard. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 22.02.09 17:20 | |
| J'aime beaucoup les portraits que tu fais =) Lilac est sublime avec ce make up et il a un de ces regard Tes deux garçons sont superbes ! Hâte de la voir sur les mêmes photos ensemble =p | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 22.02.09 17:52 | |
| Chouette make up et chouette coupe, il est grave FASHION ;D | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 05.03.09 21:05 | |
| @ Gara : Ah, j'adore les yeux d'Hixon *__* ! Je crois que si je devais être fétichiste, ce serait des yeux des dolls 'xD ! Pour la perruque de Lilac, c'est vrai qu'elle le change complètement et je me demande toujours si je la taille ou pas ^^; Merci pour les photos d'Hixon *o* !! Je suis d'accord avec Tsukimi ! On a le sentiment que notre présence le gêne et que d'une certaine façon, il essaie de nous fuir. @ Tsukimi : Et j'y suis arrivée XD ! Enfin faut le résultat après "XD @ Kohakugawa : Merci beaucoup <3 ! Enfin, je dois avouer que j'ai d'autres idées en tête et toussa mais faut encore garnir leur garde-de-robe x__x" @ Morelindele : Merciiii n___n @ Lergahin : Wai XD ! Lilac : Non, mais je suis pas d'accord, je suis pas fashion é__è Couché Lilou >_> -------------------------------------- "De toute façon, c'est toujours trop te demander..."Désolée pour la qualité, c'est une première "XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - 06.03.09 1:15 | |
| Félicitations pour cette première! J'aime particulièrement la 2° case, très cinématographique! - Wabbit a écrit:
- @ Kohakugawa : Merci beaucoup <3 ! Enfin, je dois avouer que j'ai d'autres idées en tête et toussa mais faut encore garnir leur garde-de-robe x__x"
Garnir leur garde-de-robe? Mais.... pourquoi c'est si urgent? Ca peut pas attendre? : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - | |
| |
|
| |
| Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 - | |
|