| Mont-Souris le 26/07/08 | |
|
+22.An Tsuki-chan Sisley Schizocry alexnep91 Gara sunstar SLN milo Llysewein Roussinette Viceosa Wabbit pandalilou Ceselha aeris Tiya BathorYume Tsukimi Alexiel Belin Gabrielle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 16:45 | |
| Zut, j'aurais dû mettre à l'avance dans le sujet de la rencontre que je ne voulais pas me voir sur les photos >< Tant pis pour moi, c'est fait, c'est fait, mais pour celles qui n'ont pas encore posté toutes leurs photos, pensez-y s'il-vous-plaît ^^ Et la prochaine fois il faut que je prévienne avant la rencontre >> BathorYume - J'adore toutes tes photos avec les chats, on dirait des vrais dans leurs attitudes ! J'aime beaucoup le portrait du jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux verts (sous Albiréo), quelqu'un peut me dire qui il est et à qui il appartient ? Tiya - Énorme Seven avec les bouteilles XD Et la suivante "Hop finalement je préfère Train à l'Oasis" hahaha Ceselha - Oh une photo de Lyrenn ! Elle est jolie ! *très objective* Elles sont superbes vos poupées ! Je regrette de ne pas les avoir prises en photo >< pandalilou - De rien ^__^ D'ailleurs si j'avais su je te l'aurais prêté un peu plus ! Kyandi - Je suis fan de toutes tes photos ! J'aime particulièrement celles de Amapoline (si je ne me trompe ^^'), Makio et Heath *-* Vivement la suite !!! aeris - Ha ha pauvre Uriel qui n'a pas de zyeux ! Muhu Lyrenn <3 Ta photo me révèle qu'il devient urgent de lui trouver une wig à sa taille... >< Zut j'en avais en stock moi des piles, si j'avais su (bis) ! Bon, la suite de la session Dream of Doll ^__^ Eiael et Sotiris (Tiya) Le retour des sessions par moule : couple de Lahoo Uriel (Kyandi) et Sotiris La troupe des DOD Dédicace à Gara : Un Lahoo rouge protecteur avec Heath.............. 8D
Dernière édition par Tsukimi le Mer 30 Juil 2008 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 16:46 | |
| vous avez pris des photos magnifique ...je ne pourait pas mettre les miennes ... ya eu un bug et mon ordi de m***de les a suprimer | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 16:49 | |
| - Tsukimi a écrit:
BathorYume - J'adore toutes tes photos avec les chats, on dirait des vrais dans leurs attitudes ! J'aime beaucoup le portrait du jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux verts (sous Albiréo), quelqu'un peut me dire qui il est et à qui il appartient ?
C'est le Riff de Milo , parcontre je connais pas son prénom >__< * pas tapé * | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 17:41 | |
| J'adore vos photos, belle rencontre dommage que ça se déroulait le samedi, je serais venue trop tard. Juste une question, les chats en résine sont de quelle compagnie? J'ai adoré la mise en scène et ils sont mignons mais je ne m'y connais pas encore bien en animaux bjd. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 18:32 | |
| - Tsukimi a écrit:
- Zut, j'aurais dû mettre à l'avance dans le sujet de la rencontre que je ne voulais pas me voir sur les photos >< Tant pis pour moi, c'est fait, c'est fait, mais pour celles qui n'ont pas encore posté toutes leurs photos, pensez-y s'il-vous-plaît ^^
Ben si tu es sur une de mes photos je veux bien l'enlever, suffit jsute de me dire laquelle car j'arrive pas à retenir la tête et le pseudo des gens | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 19:42 | |
| Tsukimiiiiii XDDDD Comment vous avez trop profité de Sotiris, c'est grave XD Sotiris est ultra exclusif hein OwO Et c'est le seme d'Eiael et personne d'autre è_é" Et avant Eiael, il etait quand meme ultra auto reverse... Beware OOC J'voulais juste le dire Outre tout ca, les photos sont chouettes !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 21:18 | |
| - BathorYume a écrit:
- Tsukimi a écrit:
BathorYume - J'adore toutes tes photos avec les chats, on dirait des vrais dans leurs attitudes ! J'aime beaucoup le portrait du jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux verts (sous Albiréo), quelqu'un peut me dire qui il est et à qui il appartient ?
C'est le Riff de Milo , parcontre je connais pas son prénom >__< * pas tapé * Merci Yume, c'est bien cela ... Une tête de RIff (Feeple de fairyland) sur corps Delf Son nom est Vigo (mais cela peut encore changer ...) | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 21:28 | |
| Allez zoup les miennes, enfin quelque unes des miennes le reste se trouve sur Flickr Par contre je propose que tout ceux ayant posté sur FLICKR tagguent avec MC:080726-Paris comme ça il suffira de cliquer sur ce lien pour avoir toutes les photos Flickr de la journee. - Spoiler:
- Spoiler:
Voil) donc voilà 153 photos à visualiser ici (sur 195 prises je m'améliore ) Par contre je me suis rendue compte que je n'avais aucune photos de Tyger Poussine !!! Grrr et dire qu'elle était à côté de moi pendant ... quasi tout l'après-midi! Et évidemment j'ai zappé certaines dolls car partie a discuter puis "ah partie ? " Je veux retourner toffer des poupées!! Par contre je vais tenter de commenter chaque photos sur mon flickr avec le nom de la poupée, le moule et le proprio, n'hésitez pas à me renseigner parce que je vais avoir beau chercher sur le forum je ne suis pas sûre de toutes les trouver... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 21:35 | |
| - Roussinette a écrit:
- Juste une question, les chats en résine sont de quelle compagnie? J'ai adoré la mise en scène et ils sont mignons mais je ne m'y connais pas encore bien en animaux bjd.
Tu peut en trouver ici ^^ On dirait qu'il y avait du monde! Vous avez dut passer une super journée. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 22:24 | |
| Alors, cette splendeur brune, à la frange courte, qui peut m'en dire pkus ? (celle qui a un chemisier écru, smocké sur les épaules) | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 22:31 | |
| - Belin a écrit:
- Alors, cette splendeur brune, à la frange courte, qui peut m'en dire pkus ? (celle qui a un chemisier écru, smocké sur les épaules)
La Supia? C'est celle d'alexnep91 qui venait de la recevoir la veille. C'est vrai qu'elle est superbe. Sinon j'ai pu enfin regarder à fond les photos déjà posté et y'a pas à dire je bave bien | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 22:34 | |
| Holalala toutes ces photos | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 28 Juil 2008 - 22:45 | |
| petit rappel ...
J'ai chez moi un gilet orange foncé qui a perdu son propriétaire lors de la rencontre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 | |
| |
|
| |
| Mont-Souris le 26/07/08 | |
|