Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mont-Souris le 26/07/08

+22
.An
Tsuki-chan
Sisley
Schizocry
alexnep91
Gara
sunstar
SLN
milo
Llysewein
Roussinette
Viceosa
Wabbit
pandalilou
Ceselha
aeris
Tiya
BathorYume
Tsukimi
Alexiel
Belin
Gabrielle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:46

Dark.Ginger a écrit:
Par contre je vais tenter de commenter chaque photos sur mon flickr avec le nom de la poupée, le moule et le proprio, n'hésitez pas à me renseigner parce que je vais avoir beau chercher sur le forum je ne suis pas sûre de toutes les trouver... busy
Ah merci! chic!
Revenir en haut Aller en bas
SLN

SLN

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:54

BathorYume a écrit:
petit rappel ...

J'ai chez moi un gilet orange foncé qui a perdu son propriétaire lors de la rencontre ^^
Sur l'autre sujet alexnep91 dit que c'est celui de son chéri Wink Je pense qu'elle te contactera...

@Llysewein : Perso j'aime bien connaitre les moule et les nom donc je vais tenter de faire des description les plus complète possible.
https://www.darkginger.net
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:07

arf ok j'avais pas vu -_____-""

pour bah monsieur le chéri d'alex , il est en sécurité à ma maison ^_____^
http://bathoryume.deviantart.com/
Ceselha

Ceselha

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:22

Llysewein a écrit:
Ceselha a écrit:
Voici les nôtres
Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 Montsouris1
Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 Montsouris3
Suis toujours aussi fan de ce petit couple de dolls rencontré au PFD amour
Et la belle aux cheveux longs amour amour
(finalement j'ai bien fait de ne pas venir.... je serais repartie subrepticement avec la wig... et la doll...^^)

Les autres photos sont superbes amour amour très bonne idée de les avoir fait par groupe de moule gloire
J'aimerai bien les noms des dolls (je sais c'est difficile, il y en avait vraiment beaucoup!)

Ah mais non euh!!! Pas touche à Löhnera !!

Très jolies les photos sinon, c'est sympa tous ces portraits .
http://traumendoll.free.fr
Gara

Gara

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:32

DarkGabrielle -> Merci d'avoir ouvert le sujet !
Tes photos sont sympas ! J'aime beaucoup la lumière sur celle de Dandelion la poussine, et Makio et la petite miss ^^
Ton gros plan de Sasukumo est super joli ^^ J'adore ses couleurs !
Et les deux petits qui se racontent des secrets... j'adore ! (je crois que je l'ai immortalisé moi aussi Very Happy)

Alexiel -> Merci pour le lien ^^ J'aime beaucoup ta première photo avec les trois nanas (celle postée ici Smile )

Tsukimi -> Contente de voir que tu as été rapide cette fois Wink
Ta "pose de prédilection" me fait beaucoup rire, surtout que tu es prise en flagrant délit de reproduction, avec la photo d'Eiael suivant celle de Riku xD
D'ailleurs, en parlant du beau Camine, j'adore son regard sur la seconde photo : la couleur de l'oeil gauche est magnifiquement captée :p
Seven a l'air sympa et en vacances sur tes images 8D On dirait que Heath se méfit de lui quand même !
Les portraits en gros plans des trois Dudu sont très jolis (objective à fond !) et j'aime beacoup le petit duo à la fin <3
[Deuxième post]
Uriel et Sotiris, on dirait le jour et la nuit (et pourtant...). Spécial choc pour Heath abandonné à je ne sais quelle extase bizarre derrière >_>
Et... Merci pour la dédicace (même si peu peuvent comprendre, à part nous xd)

BathorYume -> J'aime beaucoup tes photos !
Adorables les chats !! ^o^
Victor a l'air dark xD ; j'ai, sans me concerter avec Tsukimi, complètement craqué sur ta photo de Vigo, que je ne crois pas avoir aperçu en vrai (pas étonnant, Milo était derrière moi !! xD Enfin, félécitations quand même pour ce beau garçon Wink ).
J'adore la découverte du mini champignon par les deux petits, c'est super craquant, et ça dégage plein d'innocence.
Chat gris prêt à attaquer, énorme !
Héhé Katô qui fait son beau gosse avec sa clope !! xD
Le bonus de la fin me fait vraiment rigoler Very Happy j'adore la tête de Katô, et Seven, complètement décalé xp Hihihi !

Tiya -> Outre Train dans tes mains, j'ai vu que tu avais besoin de tes doigts pour compter !!!!!!! (cf photo d'Heath par Yume) Bravo Wink
Toi aussi ntu as fait de belles photos !
Comme déjà dit à la rencontre, j'adore ta photo de la miss de Milo. Vraiment superbes ces yeux **
Le portrait de Train, entre les mains de Seven, j'aime beaucoup. Ses yeux ont une très belle couleur.
Makio et le chapeau rose... on dirait une bonne camée xD (héhéhé *maso*)
Et Tsukimi "Train, c'est mieux que l'Oasis" xD C'est tout à fait ça, excellent ! Very Happy
Et sinon, j'ai sourit devant Uriel le Mexicain endormi, dans ton album xd

Ceselha -> Ah, vous êtes pas restés longtemps tous les deux ! J'ai même pas eu le temps de bombarder de photos vos jolis protégés. Au risque de me répéter, félicitations pour vos costumes et vos customisations, qui sont vraiment àtomber à la renverse au niveau boulot et qualité ^^
J'adore la photo de Sasukumo et des deux filles. La lumière dans ses mains fait presque magique...

Kyandi -> Très très belles photos <3
Celle de Lyrenn est superbe, il fait très doux et... on voit ses yeux ! (mon filleul voit *o*)
La jolie jeune fille de Mikalopine, notre princesse au pieds nus, est très belle avec son chapeau ^__^
Mais sinon, tes photos de la mini-miss de... toujours Mika... Elles sont sublimes *w* Les poses que tu lui a fait prendre sont douces et naturelles, je craque à fond <3
Heath au bord de l'eau fait tout pensif, limite introspectif, j'aime beaucoup aussi !
Pas de photos du prince et de la princesse sinon ? é.è

aeris -> Trop mignonne la petite Lucy ! Sa petite robe est certes courte, mais très jolie ^^
Héhé, on dirait que le Heath a quelque chose derrière la tête xD C'est à se demander si on doit en rire ou s'inquièter xd
Et... Merci d'avoir photographié Luey !! <3 Elle est toute jolie dessus en plus ^^
On dirait que tu as interrompu la Puki de Mikalopine dans quelque chose... Wink

Dark.Ginger -> Tes cadres sont super originaux ! Quelle fraîcheur, j'aime beaucoup ! ^__^
Kirill a une tête de kéké super charmant Wink
Les trois gars, en dessous, ont jsute la classe... C'est entre photos de boys band et conspiration plus ou moins discrète !
Vigo... J'adore ces yeux ; cet air boudeur... hu.
Dans le deuxième lot, la Puki au début : le cadre est excellent, et la pose tout autant... On dirait une vraie enfant...
Sasukumo est éclairé de façon très curieuse... Tu te souviens comment tu as pris la photo ?
Et en dessous, la dame rousse en vert de Ceselha... On dirait qu'elle rit.
En fait, je pourrais presque toutes les commenter comme ça, tes images.
Quelle vie dans tes photos, je suis soufflée !

Je vais tenter de poster une petite participation de ma part demain.
Je n'ai même pas encore vu mes photos, et je sors pas du boulot... u_u
Mais ça arrivera ^^
Merci encore à tous pour votre présence, celle de vos poupées, et vos très belles images ^^
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:51

vampiredoll - Et bien sûr tu avais effacé les photos de ton appareil avant que le bug sur ton ordi ne se déclare...c'est vraiment pas cool ça ! >< Heureusement que les autres ont pris pleins de photos !

BathorYume a écrit:
C'est le Riff de Milo , parcontre je connais pas son prénom >__< * pas tapé *

Je ne vais pas te taper mais plutôt te faire un câlin ! Ces informations m'ont suffit pour trouver le sujet du bel inconnu ^__^ Merci ! console

Alexiel - *vu par MP* Encore merci ^^

Tiya - Pour moi, tout ce qui se passe dans ce type de rencontre n'a rien à voir avec les histoires et passés des personnages, je te rassure ^^ Je cherche juste à m'amuser en faisant poser les poupées, sans aucune arrière pensée ^^
Et puis comme tu l'avoues si bien, ça ne fais pas mal aux yeux du tout 8D XD

Llysewein a écrit:
très bonne idée de les avoir fait par groupe de moule gloire
J'aimerai bien les noms des dolls (je sais c'est difficile, il y en avait vraiment beaucoup!)

Merci ^^ Je me suis bien éclatée en le faisant ! Very Happy

Pour mes photos j'ai mis à chaque fois le nom de la poupée et le propriétaire, on s'en sort en général quand on cherche plus ou moins longtemps sur le forum...mais pour certaines c'est un véritable jeu de piste !

milo - Oui, j'avais trouvé sans peine son sujet en recherchant le nom du moule et ton pseudo ^^ J'espère que tu sera bientôt fixé sur son nom définitif !

Dark.Ginger a écrit:
Par contre je vais tenter de commenter chaque photos sur mon flickr avec le nom de la poupée, le moule et le proprio, n'hésitez pas à me renseigner parce que je vais avoir beau chercher sur le forum je ne suis pas sûre de toutes les trouver... busy

Excellente initiative !!! Surtout que tu as pris en photo une bonne partie des poupées présentes !
Et bien le grand garçon en tenue marron avec short et chapeau notamment, des bottes noires à semelles compensée et une wig trop petite qui se casse la figure mur c'est Lyrenn, mon Abel de chez Angell Studio. Si ma description n'est pas parlante, regarde les photos qui suivent ^^

Gara - Haaa c'est toujours aussi agréable de lire tes commentaire *-*
"Ta "pose de prédilection" me fait beaucoup rire, surtout que tu es prise en flagrant délit de reproduction, avec la photo d'Eiael suivant celle de Riku xD"
-->Non, je suis démasquée ! XD Et encore, t'as oublié les photos de Seven qui me confondent encore plus XD Mais il manque la main sur la hanche pour parfaire la pose ^^'
"Seven a l'air sympa et en vacances sur tes images 8D"
--> Je trouve aussi hahaha ! Merci le coup de pouce lumière de photoshop !
"Spécial choc pour Heath abandonné à je ne sais quelle extase bizarre derrière >_>"
--> Ouiiiiii ! XDDDD

Suite et pas fin de mes photos, avec une série un peu plus classe au niveau du décor (bah oui entre les arbres avec cascade et la zone pique-nique envahie par des bouts de poupées...XD)
J'en ai pas beaucoup de bien, j'espère que Gara et Kyandi auront des photos du petit groupe ^^'

Uriel (Kyandi)
Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 DSCN3789s

Lyrenn (Tsukimi)
Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 IMG_2346s

Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 IMG_2350s

Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 IMG_2348s

Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 IMG_2349s

Il tient tout seul *-*
Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 IMG_2372s

Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 IMG_2370s
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:59

Gara a écrit:

aeris -> Trop mignonne la petite Lucy ! Sa petite robe est certes courte, mais très jolie ^^
Héhé, on dirait que le Heath a quelque chose derrière la tête xD C'est à se demander si on doit en rire ou s'inquièter xd
Et... Merci d'avoir photographié Luey !! <3 Elle est toute jolie dessus en plus ^^
On dirait que tu as interrompu la Puki de Mikalopine dans quelque chose... Wink

Merci pour ma petite Lucy, contente qu'elle te plaise. Et de rien pour Luey, elle aussi a droit aux photos Wink (et en plus elle est très jolie).
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:19

Gara a écrit:
Tiya -> Outre Train dans tes mains, j'ai vu que tu avais besoin de tes doigts pour compter !!!!!!! (cf photo d'Heath par Yume) Bravo Wink
HAHAHAHAHA XDDDDDDDDDDDD
J'avais meme pas vu, chuis explosée de rire XDDDDDDD
J'aime la photo d'Uriel sous le chapeau, meme si elle est floue elle est marrante !
(J'l'ai pas assez papouillé lui ;_____; Chuis deeeeg !)

Et sinon Tsukimi, t'inquiete c'est l'habitude, ca fait trois ans que je connais Sotiris accro a son Eiael, ca fait bizarre meme si c'est en poupée, mais t'inquiete moi aussi j'aime les delires, la preuve avec Seven et son Oasis XDDD
alexnep91

alexnep91

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:56

BathorYume a écrit:

pour bah monsieur le chéri d'alex , il est en sécurité à ma maison ^_____^
amis amis
Merci pour le petit rappel, comme je disais ds le post précedent, il va falloir que l'on se revoit. daisy daisy. Merci de le garder en attendant.
Si j'arrive à gérer mon planning, j'organiserai bien un après midi à la maison ( appart sans balcon, ni jardin melt ).
Je vous en tiendrai informé
daisy daisy daisy daisy
Alexandra
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:26

Tsukimi a écrit:
Lyrenn (Tsukimi)
Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 IMG_2346s
Ah le super décor! génial daisy
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:10

y plein de photos superbes !!
Dark ginger , pour info Riku a une tête de L-bi (U-noa, alchemic labo) sur un corps Minifée (fairyland).

Merci a tous de mettre de si jolies photos , ça me console d'avoir oublié le mien !

Schizocry

Schizocry

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:50

Tant de photos ! Et tant de doll !! amour amour amour Quelle chance vous avez !
SLN

SLN

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:09

pandalilou a écrit:
y plein de photos superbes !!
Dark ginger , pour info Riku a une tête de L-bi (U-noa, alchemic labo) sur un corps Minifée (fairyland).

Merci a tous de mettre de si jolies photos , ça me console d'avoir oublié le mien !

Merci pour les infos j'ai pu mettre à jour Wink

Tsukimi a écrit:

Dark.Ginger a écrit:

Excellente initiative !!! Surtout que tu as pris en photo une bonne partie des poupées présentes !
Et bien le grand garçon en tenue marron avec short et chapeau notamment, des bottes noires à semelles compensée et une wig trop petite qui se casse la figure mur c'est Lyrenn, mon Abel de chez Angell Studio. Si ma description n'est pas parlante, regarde les photos qui suivent ^^

Ta description était très parlante, surtout la partie wig trop petite Mr. Green
Et un de plus de reconnu, un de plus!

Gara a écrit:

Dark.Ginger -> Tes cadres sont super originaux ! Quelle fraîcheur, j'aime beaucoup ! ^__^
Kirill a une tête de kéké super charmant Wink
Les trois gars, en dessous, ont jsute la classe... C'est entre photos de boys band et conspiration plus ou moins discrète !
Vigo... J'adore ces yeux ; cet air boudeur... hu.
Dans le deuxième lot, la Puki au début : le cadre est excellent, et la pose tout autant... On dirait une vraie enfant...
Sasukumo est éclairé de façon très curieuse... Tu te souviens comment tu as pris la photo ?
Et en dessous, la dame rousse en vert de Ceselha... On dirait qu'elle rit.
En fait, je pourrais presque toutes les commenter comme ça, tes images.
Quelle vie dans tes photos, je suis soufflée !

Embarassed Waah merci Razz
Pour l'éclairage de Sasukumo je n'ai rien changé à la position qu'il a sur les photos de "groupe", j'ai juste attendu que les feuilles bougent un peu pour donner une jolie lumière et j'ai foncé Mr.Red

Bon j'ai quasiment tous les moules de nommés et d'identifiés, si il y a des erreurs n'hésitez pas à me corriger.
Merci à tous les proprio m'ayant renseignés amour

Me manque : le nom de la supia d'alexnep91 (c'est bien une Rodia enf ait?), ainsi que ceux des Petdoll de Katô et le nom et le moule exact de la petit a Milo :
Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 2711331282_1377131f20_m

Et les purs inconnus :

Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 2711310758_86a8987816_mMont-Souris le 26/07/08 - Page 3 2711311116_ed361f9911_mMont-Souris le 26/07/08 - Page 3 2710507957_32c2f4e718_m
Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 2710500923_0c2858ebbb_mMont-Souris le 26/07/08 - Page 3 2711317550_ef6ed51deb_mMont-Souris le 26/07/08 - Page 3 2710527395_cb4aef544e_m

ainsi que la petite miss a gauche de Sasukumo, que l'on voit aussi ici en gros plan...
Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 2711321780_14a5b02320_mMont-Souris le 26/07/08 - Page 3 2710515303_94b1ee7bd7_m

Si vous en connaissez Razz
https://www.darkginger.net
milo

milo

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:46

LA petite de milo c'est un L-Bi comme Riku mais sur corps Volks SDC.
Pour son nom et bien disons qu'il n'etait pas encore fixé et je penche que l'on partir sur Milly ...

dans les inconnus celui aux cheveux blancs et yeux verts est mon Riff on en a parlé dans un post précedent...
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:49

Dark.Ginger, voilà 2 des inconnus qui sont mes miss ^^

http://farm4.static.flickr.com/3145/2711310758_86a8987816_m.jpg
est une Soulkid Miribyeol de Souldoll

et http://farm4.static.flickr.com/3064/2710527395_cb4aef544e_m.jpg
est une Nanae de la toute petite compagnie Shinydoll

Je peux aussi te dire que la première miss de la rangée du milieu est une Kid Delf Ani.

Merci pour tes photos qui sont vraiment jolies !
http://auxpetitesboucles.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08   Mont-Souris le 26/07/08 - Page 3 Empty

Mont-Souris le 26/07/08
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant