DarkGabrielle -> Merci d'avoir ouvert le sujet !
Tes photos sont sympas ! J'aime beaucoup la lumière sur celle de Dandelion la poussine, et Makio et la petite miss ^^
Ton gros plan de Sasukumo est super joli ^^ J'adore ses couleurs !
Et les deux petits qui se racontent des secrets... j'adore ! (je crois que je l'ai immortalisé moi aussi
)
Alexiel -> Merci pour le lien ^^ J'aime beaucoup ta première photo avec les trois nanas (celle postée ici
)
Tsukimi -> Contente de voir que tu as été rapide cette fois
Ta "pose de prédilection" me fait beaucoup rire, surtout que tu es prise en flagrant délit de reproduction, avec la photo d'Eiael suivant celle de Riku xD
D'ailleurs, en parlant du beau Camine, j'adore son regard sur la seconde photo : la couleur de l'oeil gauche est magnifiquement captée :p
Seven a l'air sympa et en vacances sur tes images 8D On dirait que Heath se méfit de lui quand même !
Les portraits en gros plans des trois Dudu sont très jolis (objective à fond !) et j'aime beacoup le petit duo à la fin <3
[Deuxième post]
Uriel et Sotiris, on dirait le jour et la nuit (et pourtant...). Spécial choc pour Heath abandonné à je ne sais quelle extase bizarre derrière >_>
Et... Merci pour la dédicace (même si peu peuvent comprendre, à part nous xd)
BathorYume -> J'aime beaucoup tes photos !
Adorables les chats !! ^o^
Victor a l'air dark xD ; j'ai, sans me concerter avec Tsukimi, complètement craqué sur ta photo de Vigo, que je ne crois pas avoir aperçu en vrai (pas étonnant, Milo était derrière moi !! xD Enfin, félécitations quand même pour ce beau garçon
).
J'adore la découverte du mini champignon par les deux petits, c'est super craquant, et ça dégage plein d'innocence.
Chat gris prêt à attaquer, énorme !
Héhé Katô qui fait son beau gosse avec sa clope !! xD
Le bonus de la fin me fait vraiment rigoler
j'adore la tête de Katô, et Seven, complètement décalé xp Hihihi !
Tiya -> Outre Train dans tes mains, j'ai vu que tu avais besoin de tes doigts pour compter !!!!!!!
(cf photo d'Heath par Yume) Bravo
Toi aussi ntu as fait de belles photos !
Comme déjà dit à la rencontre, j'adore ta photo de la miss de Milo. Vraiment superbes ces yeux **
Le portrait de Train, entre les mains de Seven, j'aime beaucoup. Ses yeux ont une très belle couleur.
Makio et le chapeau rose... on dirait une bonne camée xD (héhéhé *maso*)
Et Tsukimi "Train, c'est mieux que l'Oasis" xD C'est tout à fait ça, excellent !
Et sinon, j'ai sourit devant Uriel le Mexicain endormi, dans ton album xd
Ceselha -> Ah, vous êtes pas restés longtemps tous les deux ! J'ai même pas eu le temps de bombarder de photos vos jolis protégés. Au risque de me répéter, félicitations pour vos costumes et vos customisations, qui sont vraiment àtomber à la renverse au niveau boulot et qualité ^^
J'adore la photo de Sasukumo et des deux filles. La lumière dans ses mains fait presque magique...
Kyandi -> Très très belles photos <3
Celle de Lyrenn est superbe, il fait très doux et... on voit ses yeux ! (mon filleul voit *o*)
La jolie jeune fille de Mikalopine, notre princesse au pieds nus, est très belle avec son chapeau ^__^
Mais sinon, tes photos de la mini-miss de... toujours Mika... Elles sont sublimes *w* Les poses que tu lui a fait prendre sont douces et naturelles, je craque à fond <3
Heath au bord de l'eau fait tout pensif, limite introspectif, j'aime beaucoup aussi !
Pas de photos du prince et de la princesse sinon ? é.è
aeris -> Trop mignonne la petite Lucy ! Sa petite robe est certes courte, mais très jolie ^^
Héhé, on dirait que le Heath a quelque chose derrière la tête xD C'est à se demander si on doit en rire ou s'inquièter xd
Et... Merci d'avoir photographié Luey !! <3 Elle est toute jolie dessus en plus ^^
On dirait que tu as interrompu la Puki de Mikalopine dans quelque chose...
Dark.Ginger -> Tes cadres sont super originaux ! Quelle fraîcheur, j'aime beaucoup ! ^__^
Kirill a une tête de kéké super charmant
Les trois gars, en dessous, ont jsute la classe... C'est entre photos de boys band et conspiration plus ou moins discrète !
Vigo... J'adore ces yeux ; cet air boudeur... hu.
Dans le deuxième lot, la Puki au début : le cadre est excellent, et la pose tout autant... On dirait une vraie enfant...
Sasukumo est éclairé de façon très curieuse... Tu te souviens comment tu as pris la photo ?
Et en dessous, la dame rousse en vert de Ceselha... On dirait qu'elle rit.
En fait, je pourrais presque toutes les commenter comme ça, tes images.
Quelle vie dans tes photos, je suis soufflée !
Je vais tenter de poster une petite participation de ma part demain.
Je n'ai même pas encore vu mes photos, et je sors pas du boulot... u_u
Mais ça arrivera ^^
Merci encore à tous pour votre présence, celle de vos poupées, et vos très belles images ^^