| Mont-Souris le 26/07/08 | |
|
+22.An Tsuki-chan Sisley Schizocry alexnep91 Gara sunstar SLN milo Llysewein Roussinette Viceosa Wabbit pandalilou Ceselha aeris Tiya BathorYume Tsukimi Alexiel Belin Gabrielle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Jeu 31 Juil 2008 - 19:14 | |
| BathorYume -> Merci, j'ai édité ^^ Tsukimi -> Contente que mes photos t'ai plu ! Merci pour tes commentaires. Pour le prince et la princesse, c'est une idée commune avec Kyandi ^^ Merci d'être ma fan xD A propos de tes photos maintenant... Ta première, avec les trois gars, est superbe : on dirait que Heath a été surpris, que Time se détend tranquille, et que Lyrenn prend vraiment la pose... On dirait vraiment qu'Amapoline a perdu son chapeau, avec les yeux un peu écarquillés... j'adore <3 J'aime bien la coiffure que tu as faite à Makio xd Ça lui donne un air encore plus rebelle xP Elorah est toute choue, ses petits petons sont adorables ! Tiya -> Merciiii ^//////^ Mais c'est en grande partie dû au modèle J'avais un autre cliché de lui avec un regard super lover, mais elle était un peu floue donc je l'ai pas éditée :p Ça me fait plaisir que tu souhaites voir mes photos Du coup j'ai fait super vite pour éditer la suite, et tout suit en dessous 8D mikalopine et Dark.Ginger -> Contente que cette mini série vous ai plu Le fameux angle était aussi sympa en vrai, mais je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait si réussi pour le côté discussion ^^ Merci. En fait, avec Kyandi, on essayait surtout de ruser avec les orientations pour cacher les visiteurs du parc derrière les pierres ou la barrière xD Shadowlyss -> Merci ! ^^ Seconde partie des photos ! (c'est pas très objectif, mais j'adore ces deux photos ._. )Suite et fin au prochain post | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Jeu 31 Juil 2008 - 20:11 | |
| Dernier set de photos de cette superbe rencontre ^^ Prunille (à mikalopine) s'ennuyait...... mais finit par trouver un truc rigolo.Riku (à Pandalilou) préfère s'instruire plutôt que de faire le zouave comme les autres.Sotiris et Eiael (à Tiya) , tranquilles...Makio (à BathorYume) Comme quoi, chauve, ça le fait aussi ! (il me fait penser à Georges de Paradise Kiss...) Heath a fait une insolation prend le soleil derrière... Train (à BathorYume) Amapoline et Magda (à mikalopine) Dandelion, la poussine de Pandalilou | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Jeu 31 Juil 2008 - 21:34 | |
| Dandelion a l'air méchante sur cette photo !! (genre "je vais tuer cet innocent nounours en gélatine , et ce sera de votre faute !!). que de magnifique photos !! (arrg my eyes !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Ven 1 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Excellentes photos /o/ !! ( N'empêche, je note qu'il faudra que je surveille mieux Uriel la prochaine fois ) Dark.Ginger, pour m'y être collée, je dois avouer que Time n'a pas été très coopératif pour tenir debout, mais je l'ai eu à l'usure XD ! Me reste toujours des photos T3T, mais comme j'ai la 3G, là où je suis, je les posterai qu'à mon retour "XD | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Sam 2 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Toujours pas posté ici moi... En même temps, je ne ferai que répéter ce qui a été dit ^^ C'était un super aprem et moi aussi j'ai envie qu'on se refasse ça !!! Pour le 13 Aout y'a déjà Pandalilou et moi, on fait un tour à la boutique HayakuShop ! Donc pour ceux et celles qui voudront nous rejoindre... Ou alors venir après car on essaiera d'enchainer avec quelque chose ^^ Donc à voir... N'est ce pas Pandalilou ! Van | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Dim 3 Aoû 2008 - 20:04 | |
| j'allais justement le proposer !! Ce serait sympa de ce refaire une petite rencontre vers le 13 puisque je descend exprès de mon trou paumé pour aller à HayakuShop , et ça me ferai extrêmement plaisir de vous revoir ! Le soir on pourrait se faire une petite bouffe (ou un apéro, ou un MacDo...) pour discuter jusqu'à pas d'heure !
Avis aux bonnes volontés !
Je re-ouvre un sujet rencontre ou si dans celui ci ça va quand même ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Dim 3 Aoû 2008 - 20:07 | |
| moi c'est en option pour le 13 je commence à 18h le boulot donc je verrai avec mon état de fatigue de la veille. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 4 Aoû 2008 - 13:56 | |
| - BathorYume a écrit:
- O____O il est trop beau makio sur tes photos !
Merci, mais ça tient surtout à lui 8D Ça me donne presque envie de vous montrer les autres que j'ai mais gardées en stock - Citation :
- Merci pour les super jolies photos de mes miss Tsukimi !!
Les prénoms sont juste inversés mais c'est pas bien grave ^^" De rien, contente qu'elles te plaisent ^__^ O.O Si c'est grave pour les prénoms ! Je suis désolée ! >< Je me suis bêtement fait abuser par le "SD" dans ta signature -_- Et comme j'ai pas trouvé leur sujet sur le forum, j'ai pas pu vérifier -__-' Merci d'avoir signalé mon erreur, c'est édité ^^' - Dark.Ginger a écrit:
- Coup de foudre pour la seconde de Makio, J'adore son regard!
La seconde de Magda aussi est adorable! Et Elorah est a hurler! Elle est trop choupi! Moi aussi j'adore le second Makio *-* Merci ! ^__^ - Shadowlyss a écrit:
- Et je passe en coup de vent pour dire que je pars en vacs, et n'ayant pas mon APN sur moi je ne posterais les tofs que dans 3 semaines... =/
Bonne vacances ! J'ai hâte de voir tes photos ! Gara - Merci pour tes commentaires sur mes clichés <3 Trop bien les photos à la cascade ! *-* J'adore les deux dernières avec Uriel et Heath, elles sont vraiment magnifiques 8D Celles de Time sont jolies aussi, j'aime beaucoup les deux premières, on dirait vraiment qu'il regarde quelque chose d'intrigant dans le ciel ^^ Ha ha excellent Makio-Georges XD "Heath a fait une insolation prend le soleil derrière..." Mouarf XD Il se retrouve souvent dans des poses bizarres en arrière plan le pauvre Tes Train sont jolis ^^ On dirait trop qu'Amapoline empêche Magda de s'enfuir en écrasant ses cheveux ! - Kyandi a écrit:
- Me reste toujours des photos T3T, mais comme j'ai la 3G, là où je suis, je les posterai qu'à mon retour "XD
J'attendrai avec impatience 8D Et n'oublies pas de les poster ! pandalilou - Merci d'avoir expliqué, je me demandais si j'avais pas raté un wagon avec le message de Katô ^^' Je pense qu'il faut ouvrir un sujet dans "Événements", c'est un peu hors-sujet ici ^^' En tout cas je ne pourrai pas venir, je travaille T-T Encore une petite session de photos, toujours pas la dernière ^^ Makio (BathorYume), Riku, Dandelion (pandalilou) et Elorah (Tiya), magnifiquement cadrés avec divers pieds >>' Natsuko (alexnep91) prend la pose ! Amapoline (mikalopine) et Lyrenn (Tsukimi), petite série tendre <3 Amapoline : "Oh, il s'est endormi..." | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Dim 10 Aoû 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Dim 10 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Pandalilou-> Oui, c'est vrai, tu as raison xD C'est peut-être la tête un peu baissée... Merci Kyandi -> Merci !! <3 Tu as vu, on dirait un peu une photo de groupe nos deux gars à la cascade Tsukimi -> Merci pour tes commentaires sur mes photos ^-^ Encore de belles choses avec ce nouveau set ! Natsuko, que je n'avais pas vue à la rencontre, a beaucoup de charme. Elle me fait un peu penser à Jasmine Yu ! Et j'adore la série de photos d'Amapoline et Lyrenn, à part la première que je trouve moins naturelle. Les autres sont superbes, la lumière qui descend et qui les éclaire fait très "fin d'une belle journée d'été". Sur la troisième, j'adore leurs deux regards surpris par l'objectif, les plis de la robe de la belle, ses mains légères qui encadrent le visage de son "amoureux". Et sur la dernière... Bel angle, pour nous créer une jolie conclusion, avec la sieste de l'homme heureux... On a vraiment l'impression qu'il dort EDIT : alors sur ce que tu viens de poster : Il est mignon mon Heath ! J'adore la couleur de son œil sur cette photo ^^ Je n'avais pas vu que quelqu'un lui avait donné une sucette Tes différents Train dégagent vraiment des sentiments dissemblables... Les premiers font vraiment psychopathe, et le dernier... a l'air juste complètement halluciné xD Merci pour ces jolies photos ^___^ | |
|
| |
alexnep91
Nombre de messages : 101 Age : 52 Localisation : Viry Chatillon(91) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Dim 10 Aoû 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Dim 10 Aoû 2008 - 23:12 | |
| et bah dit donc il est aimé mon trainichou XD Tsukimi, je veux les voir moi tes photos !!! | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Lun 11 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Gara - Houhou on a eu une connexion de postage ! Ha ha je vois ce que tu veux dire pour Natsuko, tout se joue dans l'œil ! Oui moi aussi j'aime moins la première d'Amapoline et Lyly, elle tranche avec les autres où ils ont l'air plus naturels (en fait je les ai forcés à poser et après ils ont fait connaissance d'eux-même ). Merci beaucoup ^__^ Et bien c'est moi qui ai donné une sucette à Heath, et il a l'air d'avoir apprécié ! C'est vrai très jolie couleur son œil ! alexnep91 - J'ai hâte de voir les photos de Jeremy et qu'il s'inscrive sur le forum ! BathorYume - Oui c'est fou sur toutes les photos que j'ai prisent de lui, il n'y en a qu'une que j'ai mise de côté, c'est pour dire ! Merci, et bien voilà la suite ! ^__^ Mes dernière photos, les délires XD Makio, au sommet de sa virilité XD Mais non Lyrenn n'a pas du tout l'air débile comme ça...et puis il ne louche pas non plus, voyons ! Ça lui va mieux que la wig de Makio XD Luey aussi fait des essayages ! Ça lui va plutôt bien ^^ C'est pas un peu grand ? Le meilleur pour la fin XD "Ce matin, un lapin..." Voilà c'est terminé pour mes photos, j'ai hâte de voir celles de ceux qui n'ont pas encore posté ! | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Mar 12 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Merci pour ces photos rigolotes ! J'aime bien la petite Luey et ses essayages, c'est son heure de gloire ^x^ Les lapins sont géniaux, ils ont l'air à fond dedans en plus xD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 Mar 12 Aoû 2008 - 23:32 | |
| Merci pour toutes les photos, les filles Mon DD va exploser XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mont-Souris le 26/07/08 | |
| |
|
| |