| Questions sur les Dals [GROOVE] | |
|
+32Will-O' Laine Aikya Vénus de Dante Ranette Naroo Sylv Luka dakota&geisha PunKat Imami MaïDowall Maëva Libellule de novembre ninou60 Rei Kuran Anne-Laure mi remko LOgin MercuryRainMK Bakhtine Tandoori Nody Douce plume kalistha Aïla Gabrielle Eiluned Valou Mumb@ morrigan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Lun 26 Déc 2011 - 9:50 | |
| Moi je ne pense pas, les corps des Monster High sont vraiment très fins :/ |
|
| |
MaïDowall
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Taille vetement pullip/dal . Jeu 29 Déc 2011 - 13:37 | |
| Bonjour , je voulais savoir si une pullip peus porter les vetement d'une dal ou l'inverse ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Jeu 29 Déc 2011 - 20:55 | |
| Non, elles n'ont pas du tout les même mensurations. Cela dépend des outfits par contre, les outfit AP vont aussi bien aux dals qu'aux Pullips ... mais sinon c'est un coup de poker quoi :/ |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Dim 1 Jan 2012 - 13:06 | |
| la dal peuvent-elles porter des obitsu 25cm? si oui, vous auriez une photo? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Dim 1 Jan 2012 - 13:13 | |
| Maëva > ici. _________________ | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Dim 1 Jan 2012 - 13:24 | |
| merci anne-laure! du coup je ne pense pas acheter d'obitsu pour le moment, à voir comment sera le corp stock de ma dal... | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Lun 2 Jan 2012 - 13:01 | |
| Les corps stock Dal sont plutôt mauvais,d'après mon expérience :/. Corps "lâche" ,jambes qui grincent,pas très posable...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Lun 2 Jan 2012 - 13:06 | |
| Comme tous les corps stock j'ai envie de dire ^^ Après tout dépend si tu n'as pas envie de la faire poser il suffit largement =) |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Ven 6 Jan 2012 - 8:23 | |
| Bonjour à tout le monde!!! Alors voilà, j'aimerais savoir si une tête Dal peut être posée sur un corps pure neemo. J'ai déjà trouvé des hybridations Pullips/neemo mais jamais avec un Dal... Pensez-vous que l'ensemble des deux risque de faire disgracieux? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Ven 6 Jan 2012 - 8:26 | |
| L'hybridation est possible, sachant qu'il faudra raccourcir l'embout du corps Pure Neemo, par contre niveau couleur, les corps PN ont tendances à être bien plus Flesh skin que les têtes Dals en général. |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Ven 6 Jan 2012 - 8:38 | |
| Huuum, je n'avais pas pensé à ça... surtout que la dal que je veux customiser est la Tweety, et il est indiqué de placer du white skin en guise de corps, ça risque en effet de faire une sacrée différence! Merci en tout cas pour ta réponse rapide ^^ | |
|
| |
dakota&geisha
Nombre de messages : 14 Localisation : au pays des rêves ... Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Besoin de renseignements s: Lun 20 Fév 2012 - 19:13 | |
| Bonjour à tous, je vais surment acheter une dal sakura, mais je voudrai savoir si c'est comme une pullip, donc si les wigs des pullips vont sur les dals, et aussi la meme chose pour les vëtements les chaussures et les yeux... Merci, à ce qui me réponderon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Dim 18 Mar 2012 - 11:18 | |
| Les yeux sont les même, les wigs c'est sensiblement pareil (mieux vaut prendre plus grand que plus petit, ma dal met du 9,5-10,5 inches sans problèmes) Les vêtements et les chaussures non, les Dals sont plus petites. Alors après tu peux le faire pour certains outfits stocks, mais tous ne vont pas. |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Mer 18 Avr 2012 - 17:39 | |
| Qustion (idiote?): les vêtement de Monter High vont-ils aux obitsu 21cm? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Jeu 19 Avr 2012 - 18:18 | |
| Non, les MH sont beaucoup plus fluettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] | |
| |