| Questions sur les Dals [GROOVE] | |
|
+32Will-O' Laine Aikya Vénus de Dante Ranette Naroo Sylv Luka dakota&geisha PunKat Imami MaïDowall Maëva Libellule de novembre ninou60 Rei Kuran Anne-Laure mi remko LOgin MercuryRainMK Bakhtine Tandoori Nody Douce plume kalistha Aïla Gabrielle Eiluned Valou Mumb@ morrigan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Mar 5 Fév 2013 - 12:06 | |
| Ranette, tout dépend des vêtements et tout dépend de la poitrine que tu choisis. Globalement, les obitsu on les cuisses un peu plus grosses que les corps stock et le buste est plus large. Donc pour les vêtements qui passent tout juste sur le corps stock, ils ne passeront pas sur obitsu. Par contre s'ils sont un peu "larges", ça ira. Après, plus tu prends une poitrine imposante, moins tu as de chances pour que les vêtements passent xD | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Mar 5 Fév 2013 - 14:48 | |
| merci de ta réponse ! En fait c'est ce model la : http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=121057847327
les vetements blythes y vont aussi ?
Je pense que je vais mixer, je vais mettre le buste de la dal sur le corps obitsu. Par contre au niveau des hanches/cuisses j'espère que ça passera. | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Ven 22 Fév 2013 - 23:49 | |
| Ayant reçu mon obitsu je me répond à moi même au cas où, cela pourrait servir à d'autres. Donc le cou de base étant trop grand sur le obitsu, j'ai hybrider le corps avec le buste de ma dal pour que ce soit harmonieux. Les vêtements stock pour dal passe très bien, par contre les vêtements de pullip sont souvent trop grand sauf lorsqu'il y a un elastique à la taille (pour les jupes). Voila | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Mer 11 Déc 2013 - 9:51 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir quelle taille d'acrylique je devais prendre pour une Dal ? Est-ce que le pose est différente d'une Pullip (Le mécanisme n'est pas le même, et je sais que la pose d'eyeships est différente) ? Si oui, où puis-je trouver un tuto ? Les acrylique que je compte utiliser se trouvent ici ----> http://ersaflora.ipower.com/?p=1030 | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Dal: quel dollstand Lun 15 Déc 2014 - 12:47 | |
| Quel dollstand pour les Dals et où les trouver svp, merci bien! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Sam 20 Déc 2014 - 10:17 | |
| Bah ceux qui sont vendu avec non? | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Lun 12 Jan 2015 - 20:10 | |
| - mi a écrit:
- Quel dollstand pour les Dals et où les trouver svp, merci bien!
Ils sont fourni dans la boite sinon tu peux en acheter sur Jolie doll ^^ - dakota&geisha a écrit:
- merci pour cette réponce
Sur jolie doll, je te déconseille fortement les obitsu sur une Dal comme pour les Taeyang (car les obitsu n'ont au départ aucun rapport avec les pullips) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Mer 14 Jan 2015 - 9:21 | |
| Je vais aller voir, un grand merci ! | |
|
| |
Will-O'
Nombre de messages : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Mar 12 Mai 2015 - 23:09 | |
| - Citation :
- dakota&geisha a écrit:
- merci pour cette réponce
Sur jolie doll, je te déconseille fortement les obitsu sur une Dal comme pour les Taeyang (car les obitsu n'ont au départ aucun rapport avec les pullips) Personnellement ma Dal est sur un 23 et ça se passe très bien =) | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Jeu 15 Mar 2018 - 13:20 | |
| Bonjour! Je vais recevoir très bientôt ma première Dal, et du coup je cherche une wig pour la miss. J'étais persuadée que c'était 8-9 comme les Pullip, mais sur pas mal de sites je vois 7-8... Du coup, elles font quelle taille de wig, ces miss? 🤔 | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Jeu 15 Mar 2018 - 16:18 | |
| Plutôt 8-9". Le 7-8" peut passer mais c'est souvent assez petit. ^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Jeu 15 Mar 2018 - 17:21 | |
| En effet je viens de l'avoir, j'ai essayé les 7-8 de mes vieux MSD et ça passe pas du tout. Merci beaucoup! | |
|
| |
percyval07
| Sujet: eyes chips Sam 4 Aoû 2018 - 12:13 | |
| Bonjour, quelle taille d'eyes chips pour une Dal ? D'avance merci. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] Sam 24 Nov 2018 - 17:08 | |
| Dites, avec quoi vous faite tenir le transparent des yeux dans leur orbite?
edit: j'ai mis un minuscule bout de pâte a fixe. ça a l'air de tenir. L'autre machin transparent tient tout seul, j'imagine que normalement c'est ajusté au poil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE] | |
| |
|
| |
| Questions sur les Dals [GROOVE] | |
|