| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 31 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Une Venus, j'avais craqué sur elle au PFDF de cette anée, elle est beaucoup plus douce en vrai qu'en photo sur leur site *o*. Enfin elles me plaisaient toutes les 3. Le corps est vraiment étonnant pour une MSD, très fin et musclé ^^. J'ai pris la poitrine naturelle mais elle en a quand même pas mal, qu'est-ce que ça doit être avec la grosse poitrine . Edit : ils referont peut-être la promo et tu auras ta Lara plus tard, je te le souhaite . | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 1 Sep 2007 - 7:42 | |
| La Vénus, c'était celle qui me plaisait le moins, je ne l'aime pas trop, mais peut-être qu'en vrai je la trouverai belle. ^^
En tout cas j'adore leur corps hyper musclé justement. :p
Sinon pour la promo, ils stoppent tous leurs autres moules à part la Perennial après la fin de cette promo. (donc normallement c'est déjà fini. T_T) | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 2 Sep 2007 - 8:45 | |
| Je viens d'avoir la réponse au mail que j'avais envoyé. Domuya va me faire le make up custom que j'ai demandé, et je vais avoir les deux paires d'yeux et les deux wigs gratuites ! | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 2 Sep 2007 - 8:47 | |
| moi je sais même pas ce que ja vais avoir.... ....et surtout Si j aurais????? | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 2 Sep 2007 - 8:49 | |
| Tu ne leur a pas précisé que tu voulais une tête de Zen dans ton mail ?
Sinon tu vas avoir trois paires d'yeux et trois wig gratuites, c'est ce qui était prévu. | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 2 Sep 2007 - 8:55 | |
| la tête de Zen ne faisais pas partis des tête possible....aussi m avais t elle répondu lorceque j ai demander.... (Candy)... "vous n avez commander qu un corps, mais pas la poupée entière" bref!!! elle a fait l'idiote, et ne m a même pas demandé ce que je pouvais ou voulais choisir...ce qui etait initialement prévus. bref au final, je ne sais même pas si j aurais quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 2 Sep 2007 - 9:10 | |
| Bha il aurait fallu lui rappeler que tu avais acheté une Fin.
Pour la tête, il y a bien précisé "any standard head" sur le site pour le choix, donc si tu veux une tête de Zen ils doivent te l'envoyer. | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 5 Sep 2007 - 20:20 | |
| ça y es ...j ai enfin le tracking.....deux mois jours pour jours | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 6 Sep 2007 - 20:08 | |
| Félicitations . J'avais oublié de le dire, mais sur la facture ils avaient marqué 40$ (et je ne l'avais pas demandé, j'avais juste supplié pour du EMS), donc ça devrait aller pour les risques de douane pour vous aussi *o*. | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 7 Sep 2007 - 22:22 | |
| tracking le 05 septembre....arrivée a roissy le 07 septembre....c est pas de la balle ça!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 15 Sep 2007 - 21:17 | |
| Je n'ai toujours aucune nouvelle, ça va bientot faire 2 mois et une semaine pour le délai, alors que certains membres de DOA qui ont commandé il y a beaucoup moins de temps ont déjà reçu leurs commandes. Je me console en me disant que ma miss va avoir une jolie couleur caramel, comme les photos que je viens de trouver (et qui seront peut être aussi utiles pour ceux qui voulaient voir de quelle couleur était le tan de Domuya) : Miam... Vivement qu'elle arrive... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 6 Déc 2007 - 11:45 | |
| Domuya lance 2 nouveaux modèles SD ravissants: Venturo (garçon) et Saisha (fille). Venturo a le nouveau flexi-body mâle, très miam. ^^ Le corps est dispo en option part est est compatible avec les autres têtes SD. Les photos de Sassystrawberry sont tjs aussi jolies. ^^ _________________ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 6 Déc 2007 - 12:49 | |
| Wow ! je trouve le corps de mâle superbe ! dommage qu'il ne soit pas sorti la semaine dernière T-T | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 6 Déc 2007 - 13:17 | |
| Yep j'hésite vachement maintenant pour le corps du Migidoll Ryu. je crois que la résine domuya est un peu + rose, je ne suis pas fan de l'articulation des cuisse mais il est méga moins cher que le Iple house... _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 6 Déc 2007 - 13:24 | |
| Il est superbe ce corps ! Et vraiment pas cher en plus ... alala ... pourquoi j'ai pas assez de souuuuuus, gnaveux pour mon Nanuri T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|