Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18

+54
MiniVega
Khyreena
Zun
Ash
Rochel
linn
Paddishtanou
lillycat
Cassiel
Jacty
Miku
Gabylc
Llysewein
°° Kev1 <--
Abyss
ally
k6
Light
yrch
HeikAllana
Morelindele
milo
papayebong
Piyo
.An
Darkclochette
Eden
Yoshi
BathorYume
Nyx.
miroudjim
Alichino
Limë
Meïko
nylh
Lucifer
Darkitty
aeris
circee
amaeta
raspoutina
Enaibi
Valandra
nade
Nae-chan
Princess Lola
edhelwen
kiri
Lillune
DigiTalyn
etoilebleue
ikeagirl
Arysuh
Anne-Laure
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty28.08.07 1:39

Ils sont très longs chez Domuya. J'avais commandé 4 malheureuses paires de chaussures et ils ont mis presque deux mois à me les envoyer. Je les avait relancé par mail et l'excuse qu'ils m'avaient donné c'est que leur fournisseur de chaussures avait pris du retard dans ses commandes. Bon au final je les avait reçues, mais même sans un petit cadeau dans le colis pour se faire pardonner du retard (bon en même temps c'est pas une obligation mais bon ça aurait été sympa!).
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty28.08.07 8:48

non non papayebong, pour les options part ya pas plus de traitement de faveur, puisque j ai commender un corps tout comme Yumé...au final, toujours rien....
j'espere pour eux qu il ne coule pas la résine, order après order...
au moins, chez iple, si tu commande un corps seul en 5 jours tu l'as chez toi ...ils en ont d avance.
et puis quand ont fait une promo tel que celle là...là moindre des choses est de s'organiser afin de faire face au ruch....
tu parles mur mur mur
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty28.08.07 9:02

Ca s'est sûr, ils ont été dépassés.

Ils ne pensaient sûrement pas avoir autant de commandes pour les flexidody corps et BJD entières en plus. mur
miroudjim

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty28.08.07 9:18

enfin quand même....! moi je fais 50% demain au Bhv demain c est sur qu il y aura du monde....idem dans n importe quel commerçe.
50% c est quand même un appel du porte monnaie, une grosse une publicité...
preuve en est...nous avons tous commandé.. daisy
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty28.08.07 11:44

lol ca y est... je commence à ressentir les premiers effets de l'attente (surtout après la réponse de coromandel...) premier pétage de plomb en salle d'attente >_<

Et chez iplehouse, ils ont aussi des poupées ou des têtes en avance? (que je sache si je me décide pour un petit bichoux à la bouche pulpeuse LOL)
miroudjim

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty28.08.07 12:25

de façon général...chez iples en bas de chaque page de doll, outfit et cie...il y a marqué le delais d'avant livraison..ça c est du service car du cou, on a pas besoin de leur envoyer 10 mille mail gentleman
et très sincèrement, le délais tiens ses promesses..
Domuya devrais prendre de la graine en metière de service....
ils ne savent pas s'organiser c est aussi simple que ça..
comme au pdf ou leurs poupée etaient posées comme ça comme des poupées de chiffons mur
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty31.08.07 7:44

Alors là, en ce qui concerne Domuya, c'est de pire en pire...

Je vous met le mail que je viens de recevoir :

Citation :
Hi Carla,
I am not too sure if you have received my email to you on the 16th August. It is the email reply to your email on the 15th August. This is the last email I have received from you.
Please do let me know if you receive my email so that I know if my email are going through.
Yes, it is possible to request your doll make up to be as in picture. No problem with that.
As for under-declaring, it is also fine. (^^)
Thank you,
Candy
Domuya

Donc oui, le mail est très bien, je suis très contente que le makeup demandé soit possible, mais il y a un hic, ça :

RE: Domu-Net #3406

Le sujet du mail !
En rappellant que mon numéro de commande à moi, c'est le 3340 !

Plus qu'à leur renvoyer un nouveau mail...

Mais plus grave, j'ai peur que le 3406 se retrouve avec le makeup que j'ai demandé au lieu d'un possible makeup custom qu'il aurait demandé.

EDIT : En voulant poster un mail via leur site, j'ai vu ça :

Citation :
Lately, we seems to encounter some problem with our email server recently, (it might due to a huge volume of emails of similiar content being sent out every day to certain domain and we are incorrectly tagged as a spam server.) certain mail server doesnt seems to like our email server, so if you had placed an order with us, and you do not received an order confirmation email from us, it is certain that you WILL NOT receive any future email from us...this is the sign of your email server blocking our server. If you have send an enquiry email to us and did not received a reply from us within 4 days, please kindly resend another using different email address.

Comme précisé, leur serveur mail bloquerait certaines adresses email, et donc si quelqu'un leur envoie des mails d'une adresse qui bloque, ils ne recevront jamais rien.
miroudjim

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty31.08.07 8:30

je viens de recevoir un mail de Domuya concernant nos commandes...j ai pas tout saissis mais je verrais ça avec mon cheri ce soir.

Yunae ...console toi, car si tu veux un make up special, tu pourra toujours voir avec des personnes d ici qui maquille très bien.. daisy

je vous ais Mp toutes busy
milo

milo

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty31.08.07 9:50

Fais toujours peter par MP je te dirais ce que j'en comprends (après tout j'ai mon diplome d'anglais de la part de Cambridge)
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty31.08.07 10:32

Je ne sais pas qui à quoi comme e-mail, mais si ca peu aider j'ai hotmail, wanadoo et gmail, alors je pourrais toujours essayer de transmettre des messages par ces 3 adresses et voir si l'une d'elle passe (plus facilement).

(merci pour le MP coromandel)

Eden est ce que tu es sur de ton numérot de commande? >_< parceque si c'est le cas, il y a un gros problème et vu le service de communication qui ne fonctionne pas...

Yunae >_> j'espère qu'il ne se sont pas tormpés (mais d'après ce qu'ils ont dit ils mettent 2 mois pour faire les poupées, donc le makup n'est peu être pas encore fait si ils se sont trompés de commande...) si tu veux envoyer un message, transmets le moi (on peu tjrs essayer lol je n'ai jamais envoyé d'e-mail chez eux, et j'ai bien reçue la confirmation de commande dans les secondes qui suivent mon achat et le payment...)
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty31.08.07 11:18

Merci pour le mp Coro...

Le plus grave dans tout ça, c'est le numéro de commande d'Eden qui n'existe pas, il faudrait donc qu'elle fasse une réclamation Paypal. (en espérant qu'il ne soit pas trop tard ? argh )

Sinon Eden, tu as toujours le mail de confirmation de chez Domuya lorsque tu avais passé commande ?

Quand au fait de faire le makeup par quelqu'un du forum, ça ne me dérangerait pas, c'est juste que même sans custom makeup, j'aurai quand même payé le makeup basique pour des prunes. melt

Donc après traduction, voilà ce que dit le mail (dans les grandes lignes et un peu enjolivé, car leur anglais laisse aussi à désirer lol) :

Citation :
Merci beaucoup pour votre mail. Cependant, j'ai le souci de savoir si. nos courriers électroniques parviennent à nos clients français. Tout simplement parce que je pense que certains mails n'ont pas pu parvenir aux destinataires, puisque ceux ci déclarent n'avoir jamais rien reçu de notre part. Soit les mails sont dans le dossier courrier indésirables, soit plus probablement ils n'ont rien reçu du tout. En même temps, cela peut aussi provenir du fait que je n'ai pas reçu non plus leur mail.

Par exemple, à part votre email, je n'ai jamais rien reçu pour les 3 autres commandes que vous mentionnez. Mais je ne suis pas sûre que le présent mail vous parvienne. Nénamoins, puisque vous utilisez hotmail, j'espère que cela fonctionnera mieux.

Pour les commandes qui ont été passées durant la promotion de 50%, il nous faut 2 mois pour réaliser les poupées. Comme toutes les poupées sont réalisées à la main chaque jour, nous ne pouvons que faire une quantité limitée de poupées. Je demande votre indulgence par rapport à cela.

Pour les commandes que vous avez mentionné, je vous fournis les informations de suite. D'ici là, si vous avez pu recevoir le présent mail, faites savoir s'il vous plait aux autres clients que je n'ai pas reçu leurs mails non plus.

(1) Commande #3388 : passée le 04 aout. Il nous faut 2 mois pour hnorer la commande. Donc c'est encore un peu trop tôt.

(2) Commande #2123 : cette commande n'existe pas du tout. Elle est inexistante dans notre système.

(3) Commande #3470 : passée le 23 aout, c'est également un peu tôt.

(4) Commande #3276 : elle devrait partir au début de la semaine prochaine.

(5) Commande #3369 : si possible, j'essaierai de l'envoyer en même temps que votre autre commande (3276). Si non, cela mettra un peu plus de temps car comme vous le savez, nous essayons le plus possible de respecter l'odre des commandes.

Merci beaucoup, je suis désolée pour l'attente. Le seul souci que j'ai maintenant est que vous puissiez recevoir mon mail. Parce que même s'il nous faut beaucoup de temps pour réaliser les poupées, nous répondons toujours aux mails.

Voilà pour ceux qui ne comprendrait pas l'anglais. ^^
(si ça ne te dérange pas Coro bien sûr)
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty31.08.07 14:11

merci coupain pour le mail !!
parcontre je trouve sa un peu dégueulasse de leurs pas de pas prévenir des délais exceptionnel du au -50%
parce que sur leurs site y'a toujours marqué de 1 à 3 semaines ....
http://bathoryume.deviantart.com/
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty31.08.07 19:24

Ouais, à mon avis ils l'avaient pas prévu. gene

Moi je viens de leur envoyer un mail pour leur dire qu'ils s'étaient gourrés de num d'order pour moi, où quelqu'un va se retrouver avec le makeup custom de ma Fin - donc marron fonçé - et moi probablement avec un makeup rose.

Pis comme ça au passage je leur ai également demandé s'ils savaient quand ma doll devrait partir environ. ^^
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty31.08.07 19:55

Oups j'ai raté tout l'épisode des n° de commandes et du mail, je suis désolée gene .
J'ai reçu ma poupée hier (une fashion flexi pour ma part), j'ai été un peu étonnée elle arrive dans un carton, bien protégée mais elle n'a pas de boîte.

Alors je n'ai jamais reçu de réponse à aucun de mes mails ni messages par leur site, mais il ne faut pas prendre les gens pour des c***, ils m'ont envoyé un mail pour la confirmation de la commande et un autre quand elle a été expédiée, donc pour la réponse ça aurait du marcher aussi, au moins quand j'écrivais depuis leur site. Je veux bien que mes mails soient arrivés dans leur boîte spam, mais pas depuis leur site. Ils doivent être assaillis de messages en ce moment donc certains doivent passer à la trappe et puis voilà.

A côté de ça, la poupée est impeccable, le make up custom très joli et comme je l'avais demandé, le blush du corps est également très joli, je suis ravie de la poupée. J'espère vraiment que vous allez avoir vos poupées bientôt, mais en tous cas matériellement le produit est irréprochable, si ça peut vous rassurer .

amis
http://yoshi.lapoo.fr/
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty31.08.07 20:04

Oh, moi aussi je voulais commander une flexi fashion, une Lara qui me fait totalement craquer, malheureusement avec mes dépenses imprévues qui me sont tombées dessus sans prévenir, j'ai po pu.

C'est quel modèle que tu as commandé ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 13 Empty

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant