| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 7 Fév 2008 - 15:24 | |
| - ally a écrit:
- Le moule est Sympa, elle est très originale je trouve! (et elle ferait une super actrice).
Je ne suis pas sûre du prix... comment ça se fait qu'elle soit si peu chère, il n'y a que la tête ? Nan nan il n'y a pas que la tête, le corps aussi est compris^^ Sa la fait a peu pres a 205 euros, c'est vrai qu'elle est pas cher | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 7 Fév 2008 - 16:03 | |
| bah on voit pas beaucoup de photos de la potpourri c'est dommage, je ne trouve pas de photos de son corp | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 7 Fév 2008 - 17:43 | |
| Quelqu'un sait pourquoi il y a 25% sur tous les modèles ?? °___° Elles sont déjà tant bon marché !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 7 Fév 2008 - 17:53 | |
| Parce que c'est le nouvel an chinoiiiiis \o/ Et apparement il est pas que chinois mais aussi coréen ? Bref, c'est la fête, j'ai commandé une Potpourri | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 7 Fév 2008 - 18:16 | |
| bon je vais vérifier mes comptes mais je crois qu'un beau petit Venturo va venir rejoindre ma Lishe !!! Ho mon Dieu mais pourquoi des soldes maintenant !!! Et moi qui voulais être sérieuse et économiser c'est loupé !!! Mais il est trop beau !! Les dollfies c'est le mal !! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 7 Fév 2008 - 20:10 | |
| Moi je commanderais bien un corps flexi boy ! Si je me trompe pas, ils sont compatibles avec la résine lutsienne, non ?! Ca me tente bien !! Je connais pas trop cette compagnie mais quelle est la différence entre les 60cm et pérennial ?? EDIT: Le Venturo !!! ........... Il me le faut !!! J'ai pas vu jusque quand elle dure cette offre des 25% ... ? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 7 Fév 2008 - 21:42 | |
| Une perennial c'est hyper grand. Largement plus grand qu'un mec SD13 (même avec long leg). C'est plus comme model doll quoi ! | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 7 Fév 2008 - 22:32 | |
| Ah bon ? Pourtant ils n'ont que 4cm de différence !! le pérennial Venturo fait 64cm ! Mais moi j'aime plutôt bien !! ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 15 Fév 2008 - 8:06 | |
| - °° Kev1 °° a écrit:
- Moi je commanderais bien un corps flexi boy ! Si je me trompe pas, ils sont compatibles avec la résine lutsienne, non ?!
Ca me tente bien !!
Je connais pas trop cette compagnie mais quelle est la différence entre les 60cm et pérennial ??
EDIT: Le Venturo !!! ........... Il me le faut !!! J'ai pas vu jusque quand elle dure cette offre des 25% ... ? Hello, juste une petite précision (j'espère que ça n'a pas été dit précédemment, j'ai pas lu toutes les pages) J'ai déjà un venturo, il est très bien sauf un petit détail: il n'a pas les pieds articulés comme les filles ou même le flexi body boy C'est qu'un détail mais moi j'y tenais alors je te passe l'info | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 15 Fév 2008 - 8:09 | |
| - °° Kev1 °° a écrit:
- Ah bon ? Pourtant ils n'ont que 4cm de différence !! le pérennial Venturo fait 64cm !
Mais moi j'aime plutôt bien !! ^^ ah, j'oubliais, j'ai aussi un corps boy flexi alors par rapport au venturo, le Venturo est plus mince et plus "détaillé" (bref très beau!) | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 15 Fév 2008 - 8:33 | |
| Merci bien Llysewein pour les infos !! ^_< Rah là là ! J'le commanderais bien là tout de suite ..... mais pas possible ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 16 Avr 2008 - 7:22 | |
| - °° Kev1 °° a écrit:
- Ah bon ? Pourtant ils n'ont que 4cm de différence !! le pérennial Venturo fait 64cm !
Mais moi j'aime plutôt bien !! ^^ La Perennial SD fait 63 cm, mais la Super Model fait environ 72 cm. ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 25 Mai 2008 - 18:32 | |
| Domuya a sorti des fullsets en édition limités, Marlene, Magdal et Divon.
Je ne suis pas trop fan des moules de Marlene et Magdal, mais celui de Divon me plait assez.
En tout cas cas ne fait vraiment pas cher 550$ le fullset... si seulement j'avais les sous... T__T | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 25 Mai 2008 - 18:51 | |
| On le dirait tout droit sorti des chevaliers du zodiaque le Divon =D (ok ok je sors...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 25 Mai 2008 - 18:56 | |
| C'est vrai que le prix est raisonnable, en général les costumes fantasy c'est le prétexte pour faire doubler le prix de la poupée... ^^; _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|