| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Juil 2009 - 12:18 | |
| C'est vrai que ça fait plus membres dépeucés que racines, ils auraient du opter pour quelque chose de moins rouge, c'est limite gore |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Juil 2009 - 12:29 | |
| Oui c'est clair, surtout avec la tige blanche qui rappelle l'os, du coup. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Juil 2009 - 13:34 | |
| Ouai son visage est sympa mais on croirait qu'elle s'est faite déchiqueter xD | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Juil 2009 - 21:35 | |
| oh comme c'est étrange ! Je crois que j'aime bien | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Juil 2009 - 22:15 | |
| Moi j'adore, et je l'aurais déjà commandé depuis longtemps si j'avais les sous. u_u | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 16 Juil 2009 - 12:46 | |
| Domuya poursuit son projet écologique avec un nouveau modèle: Aria the Tide Guardian, une sirène de 44cm. Cette fois c'est au WWF que des fonds seront reversés à chaque achat. Il n'est pas encore précisé si Aria bénéficiera d'un kit normal legs en option comme Drui. Preview sur le site.
A noter que les Domuya peuvent être achetées via des revendeurs: Doll Peddlar et Lone stard dolls aux USA, Think Pink en Europe. _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 16 Juil 2009 - 20:19 | |
| Raaaah elle est magnifique... ils veulent ma mort chez Domuya... T_T | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Juil 2009 - 22:00 | |
| Waaah ... On dirait la petite sirène de Copenhague *___* ... Roh, pis les sous sont versés au WWF *__*... *veeeeeeux* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 25 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Avec le nouveau corps qu'ils ont développé en 44cm, Domuya sort maintenant un modèle "humain" standard: Summer. Edit: et voici la version masculine: Charles _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 4 Sep 2009 - 9:31 | |
| Domuya sort un nouveau corps de 65cm, le Flexi 2 , avec un système de face-plate mais qui serait aussi compatible avec les anciennes têtes 60 et flexi-perennial.
Pour le moment ils proposent Fin et Faith en édition limitées ou le corps seul. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 4 Sep 2009 - 13:14 | |
| Domuya, ou comment retrouver totalement par hasard le site sur lequel j'avais vu plein de chaussons animaux et dont je pensais avoir totalement rêvé parce que je ne le retrouvais pas... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 4 Sep 2009 - 16:16 | |
| il est très chouette ce nouveau corps ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 11 Oct 2009 - 11:41 | |
| Nouvelle petite créature du "life project": Sera, The Sky Guardian, qui vient avec des ailes, un headcap oiseau, des serres, un masque à gaz et le corps blushé. Je le trouve super, très original! Le masque à gaz c'est une idée très cool. J'arrive pas à savoir à combien il est limité par contre... edit: il n'est pas limité en nombre mais la période de commande se termine le 15 novembre. Ils disent que c'est un garçon mais le corps semble asexué. Il ya un headcap normal fourni aussi. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 12 Oct 2009 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 11 Oct 2009 - 13:20 | |
| je veux ce masque a gaz o_o *zyeutera le marché secondaire ocazou*
L'idée est super de l'autre côté, ça me rappelle un film d'ailleurs mais le nom m'echappe XD vraiment j'admire la demarche | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 17 Déc 2009 - 22:02 | |
| Quatrième doll du Life project: Savon (oui c'est pas de bol de s'appeler comme ça >_>), l'avantage de cette doll c'est que le fullset vient avec *tout* l'équipement d'explorateur/chasseur qu'on voit sur les photos. *___* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|