| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 25 Mai 2008 - 18:58 | |
| Les fullset sont terrible ! J'adore les tenues ! Et Marlene, avec sa peau tan, j'aime beaucoup <3 Pis elle a un joli visage un peu masculin. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 25 Mai 2008 - 19:16 | |
| Marlene... *ferme le site et va méditer sous une cascade* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 25 Mai 2008 - 19:52 | |
| Moi c'est les fringues de Marlene que j'adore... j'verrais bien ma Fin dedans tiens...
Sinon z'ont du se planter pour le tan, parce que Magdal est aussi noté en tan mais bon ça peut pas être autre chose que du NS sur les photos je pense...
Pour Marlene ben je trouve que le light tan parait palichon sur elle, j'avais même pas capté que c'était du tan. *à l'ouest* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 25 Mai 2008 - 22:18 | |
| - Gabylc a écrit:
- Marlene...
*ferme le site et va méditer sous une cascade* au début je n'ai pas compris ton post... et puis je suis allée voir le site (complètement modifié le look du site en passant) OMG maintenant je comprends la cascade... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 25 Mai 2008 - 22:24 | |
| Si tu veux il reste de la place xD
*part monter un club de méditation pour se payer une Marlene FS* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 24 Juin 2008 - 14:19 | |
| Dites j'ai besoin de vos experiences Je voudrais commander une FF chez domuya, mais ils mettent en moyenne combien de temps a envoyer ca? Car je pars en vacances du 24 juillet au 8 aout et donc si le paquet arrive la... galere. Comme ils disent que début juillet les prix vont augmenter, j'aimerais bien commander avant bien sur, mais ne pas avoir la suprise du paquet retourné a l'expediteur car il sera resté 15j en attente -_- | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 25 Juin 2008 - 15:52 | |
| - Limë a écrit:
- Dites j'ai besoin de vos experiences
Je voudrais commander une FF chez domuya, mais ils mettent en moyenne combien de temps a envoyer ca? -_- (hé, hé, la petite Tiphaine t'as vraiment plu!) Je suis allée fouiller dans mes archives... J'ai commandé la Venus un 19 juin et elle a été envoyée le 27 juin suivant (avec make-up cutomisé selon ma demande en plus) Pour le Venturo, commande faite le 26 décembre, envoi le 5 janvier (make-up de base) Pour la Fin: commande le 25 juillet (make-up de base) mais envoi seulement le 22 septembre. Ils ont eu de gros problèmes de site à ce moment et je crois que c'était aussi une période de promotion pour la Fin qui allait être arrêtée... donc un peu surbooké sans doute. J'ai toujours eu une très bonne communication par mail. peut-être peux-tu proposer un envoi après "telle date"?
Dernière édition par Llysewein le Mer 25 Juin 2008 - 15:55, édité 1 fois (Raison : edit: je crois que le Venturo était en promotion de lancement aussi mais ça été vite malgré tout. Donc pour la Fin c'était probablement le problème du site qui a retardé toutes les commandes.) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 25 Juin 2008 - 16:05 | |
| Je la veux sans makeup en plus, donc ca devrait etre rapide....
je me tate car le seul gros coup de pas de bol serait qu'elle arrive pile le jour ou je pars (et la 15j sans que je sois la) sinon si deja elle arrive deux jours apres, je peux aller la chercher a mon retour....
Car la si ils mettent 10j a me l'envoyer, elle sera la bien avant que je parte.
Bon je prends le risque, au pire si 1 semaine avt départ elle est tjs la bas, je leur envois un mail pour décaller l'envoi ^^
merciii!
(et oui elle m' aplus que tapé dans l'oeil :p ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 13 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Nouveaux flexi-perennial LE: Grimir Aeslin
J'aime bien Aeslin mais Grimir a un visage un peu trop délicat pour faire un chevalier crédible... _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 13 Aoû 2008 - 19:09 | |
| Je ne les trouve pas très originaux, dernièrement leurs nouveaux modèles se ressemblent tous.
Déjà quand j'ai vu la Aeslin j'ai cru qu'il s'agissait d'une Fin modifiée. n_n
Enfin bref je craque pas du tout... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 13 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Idem ! Du déjà vu ! Et ça fait des modèles précédents, des modèles moins uniques ! Dommage... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 13 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Avec toutes les sorties du moment, je trouve ceux-là assez insignifiants, mais leurs armures sont très belles en tout cas! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 27 Oct 2008 - 16:53 | |
| Nouvelle flexi-perennial (basique): Alice (dommage les yeux ne sont pas super bien placés...) _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 21 Nov 2008 - 16:34 | |
| Flexi perennial Faith, leur nouvelle création, est proposée avec plein de réductions jusqu'au 12 décembre dans la limite des stocks. _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Juil 2009 - 11:42 | |
| Personne n'a vu ça? Trèèès sympa Par contre les cheveux sont moches, et on dirait qu'elle a les muscles à nu. Mais bon, sans ça... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|