| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 20:28 | |
| c clair !!! il est pas trop tard An ......t as jusko 31 aout | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 20:42 | |
| héhé, c'est vilain de tenter :p Non mais de toute façon j'ai pas un sou (ni pour elle ni pour d'autres d'ailleurs, sniff T_T) Jme contenterais de dévorer les photos de la tienne | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 20:47 | |
| oh je pense qu il yen aura d autre sur mc...yunae déjà puis ensduite d autre c est sur!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Ah ben oui c'est vrai, celle de Yunae avec le super makeup à doubles sourcils | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 20:51 | |
| et 6 cm de plus que la miènne...(croise les doigt pour qu'elle arrive bientot) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 22:11 | |
| - .An a écrit:
- Ici il y a pleins de photos de la Perennial Fin
C'est vrai qu'elle est belle, malgré son "corps d'anorexique" Ça lui donne un style, déjà qu'elle a beaucoup de charisme ... Merci An pour le lien. ^__^ Ah là là sur la deuxième photo ce que je soupçonnais déjà beaucoup est devenu une certitude pour moi... la miss a des valises sous les zyeux. (en tout cas elle est trop belle sur les photos avec la wig blonde ^_^) - .An a écrit:
- Ah ben oui c'est vrai, celle de Yunae avec le super makeup à doubles sourcils
Voui, si Domuya veut bien me répondre un jour. -__- *fan des doubles sourcils* - Coromandel a écrit:
- et 6 cm de plus que la miènne...(croise les doigt pour qu'elle arrive bientot)
Oui, 6 centimètres de plus en effet... En espérant que la miss tienne debout avec ses jambes si fines... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 22:23 | |
| Je n'ai toujours eu aucune réponse de Domuya, c'est pas grave j'y crois, un jour j'en aurai une . J'aime vraiment beaucoup les nez des BJD de Domuya, les visages ont beaucoup de caractère . | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 23:35 | |
| @Yoshi : tout à fait d'accord ! @Yunae : pour les valises ça doit être poncable? Moi j'aime bien perso, je truove que ça rajoute du caractère, comme le nez un peu fort, mais bon après chacun son truc ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 23:41 | |
| - .An a écrit:
- @Yunae : pour les valises ça doit être poncable? Moi j'aime bien perso, je truove que ça rajoute du caractère, comme le nez un peu fort, mais bon après chacun son truc ^.^
Ben c'est que dans ce cas si je les ponçais ça serait dommage que je prenne un makeup custom... N'empêche si j'avais su qu'elle avait des cernes comme ça, je l'aurais prise en white skin et j'en aurait fait une shootée. xb *fan des BJD avec des zyeux de shootés* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 21 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Haha oui en effet ça serait bête Bon jvais aller dodo moi jsuis un peu naze je crois xD | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 21 Aoû 2007 - 7:27 | |
| vous oublié qu'elle ne mange pas, donc forcement ça la fatigue beaucoup..... moi ça ne me gene pas ces tites cerne...ça la rend meme plus humaine, moins poupée...encore que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 21 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Looool Coro... Voui où avais-je la tête, ça mange pas les anorexiques... Enfin j'attends juste de voir ce que ça donne en vrai... ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 21 Aoû 2007 - 17:35 | |
| A savoir, une madame de DoA a mit des photo du corps pour plus de details sur son Plogger^^
http://www.dbzvelena.com/Gallery/index.php?level=album&id=31
(perso j'accroche pas au corps tout fin, mais elle a une jolie tete ^.^ j'ai bien hate de voir la tienne Yunae quand meme ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 21 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Oui moi aussi j'ai hâte de voir la mienne Piyo. ^^
En tout cas j'aime toujours autant le corps hyper cambré et aussi hyper musclé. J'aimerais bien avoir les mêmes tablettes de chocolat. Merci pour le lien. ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 22 Aoû 2007 - 14:09 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Bon bah c'est décidé, je commande chez domuya un corps....
J'espère que je n'aurai pas de soucis comme vous =_="
ça tombe vraiment bien qu'ils fassent une promotion, je me demande si ils en font tous les ans, ou si c'est une exception ^^'
J'espère juste que j'aurai la tête que je voulais pour le corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|