| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 15 Aoû 2007 - 11:14 | |
| oui elle est très belle mais moi c'est sa maigreur qui ne me plait pas !!! J'en ai déja marre de devoir acheter des fringues présenté par des brindilles, en me disant pourvu que sur moi ça fasse bien aussi !! (et pourtant je suis dans la moyenne niveau taille). alors je veux que mes dolls aient un côté plus pin up !! avec ce qu'il faut là ou il faut !! (j'adore le corps mature luts !!et le unoa avec les gros seins, elles sont fines mais très féminine !!)!! Enfin la poupée reste très belle, hein. | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 15 Aoû 2007 - 11:39 | |
| pour moi malgrès sa maigreur elle est parfaite pour le perso qui l'attend. bonne nouvelle ...Domuya devrais commencer les envois aujourd'hui de 1 a 50 petit a petit... enfin c est ce qu il m avais dis au debut quand il on par miracle répondu à mon premier mail. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 15 Aoû 2007 - 11:50 | |
| C'est pas possible qu'ils commencent les envois seulement aujourd'hui, étant donné que plusieurs membres de DOA ont déjà reçu leur Fin fin juillet-début aout. Donc ça devrait mettre moins de temps que prévu... | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 15 Aoû 2007 - 12:05 | |
| ben c est ce qu il m avait dit...bah ben tant mieux ...peut etre qu ils voulaient dires pour les 50 prochain...? | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 15 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Bon bah vu que le makeup de base de la Fin ne correspondait finalement pas au perso après avoir vu des photos de proprio, je leur ai envoyé un mail en leur demandant si un makeup cutsom était possible et quel mode d'envoi ils prenaient.
Je leur ai expliqué qu'avec Fedex, la douane taxait un max pour les envois en France. Espéront qu'ils vont répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 16 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Comme promis, je vous tiens au courant. Huhu je crois que certaines personnes vont être bien soulagées. Je ne sais pas pourquoi Domuya ne vous à pas répondu, ni tenu informés. J'ai envoyé le mail hier à... 14h40, un peu avant mon précédent post, et j'ai reçu la réponse ce matin à 9h30. Voilà ce qu'ils m'ont répondu : - Citation :
- Hi Carla,
Thank you so much for having placed an order with us. However, at this moment, I am sorry that we have not offered piercing service. As it is not about the charges, but I am just playing safe in not offering it yet because I am not sure if we have the right tool in the company for this.
As for the faceup, if our default faceup is not what you want, please feel free to let us know how you want your customized faceup to be done. And as for the additional USD$15, please kindly send it to payment@domuya.net via paypal.
And yes, we are using EMS shipping service for all dolls. If you would like, we can under-declare the doll to USD$50 for you since you live in France.
Thank you, Candy Domuya Donc Domuya utilise EMS pour tous leurs envois. Si vous leur demandez, ils peuvent mettre une valeur de 50$ sur le colis. (ce que j'avais de toute façon demandé dans ma commande) Mais si vous voulez un perçage des oreilles de votre BJD, pas la peine de demander, ils ne le font pas car ils n'ont pas d'outils pour. (ils doivent avoir peur de se rater, c'est très compréhensible) Par contre je ne sais pas où ils en sont pour les envois de la Perennial ainsi que des autres modèles. Donc pour ceux et celles qui voudraient les contacter, il ne faut pas le faire par mail, mais en passant par là : http://domuya.net/index.php?main_page=contact_us&zenid=ps05o6ul8104shbpmks8r4ioh6 J'avais mis en "customer support". Bon et bien il ne me reste plus qu'à écumer les sites de BJD pour trouver une photo qui s'approche du makeup que je voudrais pour ma miss. ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 16 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Oh merci *o*, je vais leur envoyer un message par là aussi. Par contre dans leur FAQ ils disent que jamais au grand jamais ils ne mettront une valeur infèrieure au vrai prix que c'est mal etc... et là ils t'ont répondu ça? Bon O__O. Ben tant mieux hein . | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 16 Aoû 2007 - 21:08 | |
| - Yoshi a écrit:
- Par contre dans leur FAQ ils disent que jamais au grand jamais ils ne mettront une valeur infèrieure au vrai prix que c'est mal etc... et là ils t'ont répondu ça?
Bon O__O. Ben tant mieux hein . Aba je savais pas ça par contre. Mais puisqu'apparemment ils sont d'accords, je vais pas m'en plaindre. :p Pour ma part je vais avoir mon custom makeup, je viens de leur envoyer un mail pour leur demander s'ils pouvaient makeupper ma BJD comme ça : (sans les tatouages bien sûr, lol) | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 16 Aoû 2007 - 22:56 | |
| ben je viens de rentré et au surprise...Domuya a répondu a tout mes mails...me voila soulageé... effectivement il envois par Ems...cooollll il m on effectivement dis que la perrenial partirais et qu il m enverrons un mail pour le tracking number...mais je sais pas quand. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 16 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Espérons que ça parte vite et qu'ils continuent sur leur lancée. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 16 Aoû 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 17 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Oui, c'est un makeup de Mystic Library, et j'adore tout particulièrement la forme "double" des sourcils, que je trouve très originale. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Ici il y a pleins de photos de la Perennial Fin
C'est vrai qu'elle est belle, malgré son "corps d'anorexique" Ça lui donne un style, déjà qu'elle a beaucoup de charisme ... | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 20:09 | |
| c est malin....je plaisant An...merçi pour ce ptit liens.... je suis de plus en plus convaincu du personnage qu elle va être à la maison...je suis sous le charme....il me tarde maintenant...elle sera Parfaite... néammoins je persiste a dire qu elle est anorexique....mais un visage très Francais tout de même | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 20 Aoû 2007 - 20:20 | |
| C'est clair que pour moi aussi elle est anorexique Ôo J'ai une amie ano, elles ont quasi le même corps, les seins en plus pour la perennial xD Mais malgré tout elle en jette ... alala, et moi qui étais pas du tout convaincue au début :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|