| Lola, Groucha et les souris p.6 | |
|
+25So'VR Kohakugawa PsychedolliK lovelyshiva Celestophile Marine kesha pandalilou bakemono Morelindele Lucifer Gingerbread minouchka Belin Siiara amaeta sweetheart Douce plume nathy1317 Sen Black Illusion Aya 1gou lady-colette BlackFiriel Kumi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Sam 23 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Merci à toutes ( et tous ... dans le doute ^^ ), c'est clair il se la pête limite lol !!
Mais bon fasse à sa tête trognonne comment ne pas craquer, même mon mari qui le trouver moche quand il l'a vu il lui a plu ( il s'est même amusé avec lui en le faisant danser en chantant WMCA ... chut ça reste entre nous mdr !!! ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Sam 23 Aoû 2008 - 13:38 | |
| oh, un ptit chat pour première bjd ! c'est original ! (pas de souci de choix de wig au moins ! ^^) Il est adorable ! j'adore sa petite salopette ! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Dim 24 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Merci beaucoup Belin ^^
Oui c'est un peu original mais il faut dire ques mes coups de coeur bjdiens sont pour des hypermaniacs kakiva et hahanbi alors bon ... mais il se peut qu'une lati yellow m'ait à l'usure lol !! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Dim 24 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Adorable!!! je fonds litteralement devant ces petites bestioles ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kumi
| |
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Lun 25 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Ah ben tiens un pote à Alyosha ^^ sa salopette est extra ^^ puis c'est marrant, moi aussi ça a été ma 1° BJD du coup (vu que les 2 autres avaient énormément de retard de livraison) !! Je l'adore toujours autant ce petit cat !! | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mar 26 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Merci Mia, c'est toi qui m'a fait découvrir ces p'tites bêtes et l'occaz c'est présenté et voici le matou ^^ | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 29 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Et revoici le beau mâle après une ch'tite séance de MSC et des nouvelles fringues : Après le léger râteau pris avec miss chatounette notre ardent Groucha s'en va vers d'autre aventure mais il y a pas à dire il cherche vraiment la difficulté ... Mais face à la concurrence il se rend bien vite compte qu'il n'y aura rien à faire alors ch'tite pose devant le samouraï car même pas peur mouahahah : Quoique à sa place je ne traînerai pas trop devant lui, c'est que ça coupe ce genre d'engin lol !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 29 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Je crois en effet que ça coupe ^____^ par contre j'adore les lunettes de soleil accrochées à l'oreille courage ... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 29 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Mdr j'adore avec le samourai. XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 29 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Il est tout mignon ton chaton , et j'adore les photos avec la demoiselle qui... reste de glace (mais comment peut-elle ? OO) | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 29 Aoû 2008 - 19:57 | |
| Nathy : ben voui ça coupe mais il craind déguain ahh la jeunesse lol !!
Lucifer : dès que j'ai eu la geisha et le samouraï je me suis dis c'est obligé il me faut des photos avec Groucha ^^
Morelindele : mici, elle est même limite arrogante la vilaine ... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 29 Aoû 2008 - 21:02 | |
| fan des bahas je ne peux dire qu'une chose : câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! minou trop beau !!!
voilà moment gagatise terminé ^^ | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mer 3 Sep 2008 - 16:03 | |
| Bakemomo : gagatise autant que tu veux ça me fait bien plaisir ^^
J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour prendre toute ma troupe en photos en extérieur. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mer 3 Sep 2008 - 19:08 | |
| J'adore tes photos mais le pauvre il a bien du mal à se trouver une amoureuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 | |
| |
|
| |
| Lola, Groucha et les souris p.6 | |
|