| Lola, Groucha et les souris p.6 | |
|
+25So'VR Kohakugawa PsychedolliK lovelyshiva Celestophile Marine kesha pandalilou bakemono Morelindele Lucifer Gingerbread minouchka Belin Siiara amaeta sweetheart Douce plume nathy1317 Sen Black Illusion Aya 1gou lady-colette BlackFiriel Kumi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Jeu 4 Sep 2008 - 9:43 | |
| Merci Tara ce que tu me dis me fais très plaisir, mais t'inquiète pas va il va y arriver à force mon matou c'est un "winner" lol !!
Au fait le prénom de mon pépère ne dis rien à personne ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Jeu 4 Sep 2008 - 11:06 | |
| Oh si!!!!
C'est le présentateur de Téléchat!!!!! |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Jeu 4 Sep 2008 - 14:34 | |
| Et vouiiiiiiiii J'arrivais pas à lui trouver un nom et à faire de chercher il y avait cette bouille de gros matou qui me revenez en mémoire et voilà ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Jeu 4 Sep 2008 - 14:43 | |
| héhé ! il est trop mignon ! Les pipos doll c'est trop le mal !! S'il cherche une amoureuse, il faudrait se tourner vers les petites minettes du forum ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Jeu 4 Sep 2008 - 15:00 | |
| Oui, je trouve que ça lui va bien comme nom, il ne lui manque plus que le costard cravate!!! |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Jeu 4 Sep 2008 - 18:19 | |
| Rhoo lullypop tu lis dans mes pensés toi ^^ J'ai repéré un ch'tit t-shirt chez Ixtee rayé avec une fausse cravate en travers je trouve ça nickel, "Classe mais pas trop " lol !!
Pandalilou : il est en train de fondre devant les lapinettes ce coquinou alors planque Marie car déjà que la puce de Kesha lui fait des bisous il va croire qu'elles sont toutes folle de lui mdr !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Jeu 4 Sep 2008 - 18:38 | |
| -planque Marie et les autres de la Horde au cas ou- message reçu ! -se prépare a planquer sa future petite minette aussi- _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kumi
| Sujet: Arrivée de Lola p.3 Mar 21 Oct 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mar 21 Oct 2008 - 15:23 | |
| j'ai peu être oublié de te le dire , mais le modèle Christine est un de mes énorme craquage de cette année !
Dès que j'ai les sous, ta petiote aura une jumelle sur le forum !
Pis y sont mignons les deux ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mar 21 Oct 2008 - 15:41 | |
| Ahhh ben je suis très contente que ce modèle te plaise aussi, une ch'tite jumelle ça va être chouette !!!
Par contre là je galère un peu, je veux la make-upper mais mes aquarelles ne tiennent pas malgrés le MSC ...
Je vais retenter ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mar 21 Oct 2008 - 15:54 | |
| hihihihi! elle est trop meugnonne!!!! c'est ton baha qui doit être content!! Ils sont rapide chez coco tribe!
sur la 4ème photo on dirait la belle au bois dormant qui va recevoir le bisou du chat charmant ^^ c'est son t-shirt rose Ixtee qu'elle porte?
Bon tu nous fait vite des photos ou on la voit gambader hein?! | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mar 21 Oct 2008 - 16:34 | |
| Promis Kesha ^^
Non je n'ai toujours pas reçu son t-shirt car chez Ixtee par contre c'est pas des rapide lol !!
Là je suis en plein sur son make-up mais je ne suis pas super satisfaite va falloir que je revois un peu la chose, ce n'est vraiment pas évident. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mar 21 Oct 2008 - 16:54 | |
| Lola est trop mignone, sur la derniere photo les deux amoureux sont des plus craquant!! (Des photos encore encore ) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mar 21 Oct 2008 - 16:58 | |
| La photo où il lui tient la main est énorme XD | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mer 22 Oct 2008 - 17:35 | |
| Mici beaucoup !!
Je suis un peu dégoûtée, j'espérais faire de belles photos aujourd'hui mais avec le magnifique temps que j'ai c'est un peu plombé ...
Si j'arrive à quelque chose de potable je posterai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 | |
| |
|
| |
| Lola, Groucha et les souris p.6 | |
|