| Lola, Groucha et les souris p.6 | |
|
+25So'VR Kohakugawa PsychedolliK lovelyshiva Celestophile Marine kesha pandalilou bakemono Morelindele Lucifer Gingerbread minouchka Belin Siiara amaeta sweetheart Douce plume nathy1317 Sen Black Illusion Aya 1gou lady-colette BlackFiriel Kumi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Sam 18 Juil 2009 - 11:02 | |
| Il est TROP mignon ma Tex ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Sam 18 Juil 2009 - 19:14 | |
| le nouveau make up de groucha est superbe un petit côté un pato mais dans le bon sens du terme , hate de le voir fricoter avec la non moins originale lola ils sont adorables tous les deux ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Sam 18 Juil 2009 - 20:06 | |
| Le nouveau make up de Grouncha est à tomber, il a vraiment une bouille ultra craquante tout en ayant du charisme et une caractère de petit male avec dans le regard un coté très filou...Hum je me demande comment Lola va acceuillir ce changement ? | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Dim 19 Juil 2009 - 10:00 | |
| Rrhhhoooooo comme je suis touchée et ravie que tant de beau monde apprécie mon Groucha comme ça !! deedlot : manque plus que lui trouver un t-shirt Greenpeace ^^ Merci beaucoup Ma Cornounette : toi gne t'aime et pi c'est tout Lyderic : Merci beaucoup, voui il a un air pato qui me fait fondre, Kesha a su lui donner le p'tit quelque chose qui lui manquait !! Siiara : tu fais bien de parler de l'accueil de Lola car je n'ai pas encore fais de photos des deux ensemble, tiens ça me motive pour le coup Bon c'est pas le tout mais il va falloir que je prenne le temps de rattraper mon retard sur vos posts aussi | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Dim 19 Juil 2009 - 13:35 | |
| Wow quelle transformation, il a un tel charisme ainsi ! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Dim 19 Juil 2009 - 13:49 | |
| Je te remercie beaucoup, ce compliment me fait très plaisir !!! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mar 21 Juil 2009 - 18:00 | |
| J'adore, il est excellent, c'te bouille | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Mar 21 Juil 2009 - 18:07 | |
| Merci beaucoup ça me fait bien plaisir, je craque complètement sur lui ^^ | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 7 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Est-ce que je vous ai déjà dis que Pandalilou était un amour ? Non et ben voilà qui est fait, cette miss m'a fait l'immense plaisir de m'envoyer des ch'tites souris, vous savez comme celle qui a failli finir en casse-croûte pour Yana ^^ Du coup inspirée par sa photostory j'ai voulu rendre hommage à sa gentillesse en photo avec mes carnivores Il fait pas bon d'être une sourisGroucha et Lola se balladant sur ma cuisine ...Groucha : " Un aïoli de souris ça te dis ? " Lola : Non je ne peux m'y résoudre, regarde comme elles sont mimies et si petites Lola : c'est décidé, dorénavant je serai végétarienne Lola : venez mes belles, je vais m'occuper de vous ^^ [/URL] Groucha : ayé elle a complètement débloqué, que vais-je devenir j'ai faim moi ... Groucha : tant pis je vais me rabattre sur la coccinelle, ça existe les chats insectivore ??? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 7 Aoû 2009 - 13:54 | |
| ralala !! elle est bien gentille la petite Lola ! (aïoli de souris !! MDR !) Un chat végétarien, elle a intérêt a manger beaucoup de tofu ! Je ne conseille pas a Groucha de manger la coccinelle, elles secrètent une horrible odeur sitôt agressée ou blessées !
C'est avec plaisir que je t'ai envoyé ces petites souricettes, elles ont l'air d'être bien traitées !
Félicitation pour ton petit couple adorable ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 7 Aoû 2009 - 13:57 | |
| Le 1er commentaire est le tien est j'en suis ravie, je ne manie malheureusement pas les logiciels adéquat comme toi avec ton champignon machiavélique, mais je me suis amusée à faire cette petite histoire et mon mortier est un élément que j'adore dans ma cuisine ça s'y prêtais bien je trouve ^^ Vu la dangerosité de la coccinelle je peux prévoir une suite à l'histoire | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 7 Aoû 2009 - 14:01 | |
| C'est adorable ! J'adore leurs bouilles ♥w♥ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 7 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Cette petite story est adorable. J'aime la réaction des 2 avec une qui se refuse à manger les petites souris et l'autre qui a l'estomac qui crie famine. Vraiment drôle ! | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 Ven 7 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Koizumi : je te remercie beaucoup, leurmake-up y est pour beaucoup je trouve Douce plume : je te remercie beaucoup, je me suis quand même beaucoup inspirée de la story de Pandalilou mais je me suis éclatée à la faire en tout cas. Ravie qu'elle t'ai plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola, Groucha et les souris p.6 | |
| |
|
| |
| Lola, Groucha et les souris p.6 | |
|