| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilshim
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 7 Juin 2008 - 11:42 | |
| Magnifique, j'ai hâte de voir la suite. Toutes les créations que j'ai vu m'ont donné envie d'en fabriquer une vu que je n'ai pas encore de l'argent pleins les poches pour m'acheter celle que je convoite. Là j'ai le polystirène pour la base, j'ai commencé à tailler le bassin, la partie haute est presque fini donc après il me restera les fesses à tailler, le buste, les bras et les jambes, et puis le plus dur la tête mdr | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 8 Juin 2008 - 10:41 | |
| C'est époustouflant, j'en reste sans voix. Ce serais super domage de les habillés! | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 8 Juin 2008 - 11:15 | |
| Déjà elle nous en met plein la vue avec ses jambes....n'en parlons pas quand elle sera finie!! Tout ça pour dire Respect! Bref moi aussi jsuis un peu sans voix là.... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 8 Juin 2008 - 19:11 | |
| ça rend bien, les détails en blanc sur un fond chair^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 15:46 | |
| merci d'etre venu voir ma petite robote!! pour le moment je suis en stand by(je suis malade j'ai une bronchite )alors je ne peut pas travailler dessus ,mais je vais m'y remettre car j'en ai une a faire juste apres celle ci je vous envoie quand meme une photo de son avancement a tous gros bisous stephanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 17:03 | |
| Toujours aussi jolie, tu chômes pas. En espérant que tu te rétablisses vite et que tu nous revienne en forme . |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 18:10 | |
| elle est superbe, bon rétablissement | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 18:15 | |
| Et... Elle est faite à la main?? Tu l'as faite à la main?? OMG Respect! Edit : tu devrais te tourner dans le professionnel (eeeuh... sais pas comment cha ch'écrit ) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 18:59 | |
| Magnifique. Ce que tu fait est vraiment magnifique | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 19:28 | |
| merci a tous et toutes!! et merci pour robote,je suis ravi qu'elle vous plaise,meme avec des photos pas top!!je vais vous en faire d'autres demain(si j'ai pas 40 de fievre!!!) gros bisous et bonne soirée stephanie | |
|
| |
ilshim
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 20:11 | |
| Oulalala!!! Trop beau... Cela me laisse sans voix. Question: ta fimo tu la fais cuire dans l'eau pour ce type de pièce??? | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 20:41 | |
| Elle avance super bien dis donc! Soigne toi bien pour nous revenir en forme et avec une super Bjd^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 20:44 | |
| C'est formidable surtout en fimo. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 20:47 | |
| magnifique, rien à ajouter. | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 9 Juin 2008 - 22:05 | |
| M A G N I F I Q U E ! ! !
*ca me donne de l'espoir pour la mienne^^"*
ps: jsuis fan de toi X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé