| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 10 Juin 2008 - 11:31 | |
| coucou a tous!! alors ILSHIM ,je fait cuire ma fimo au four traditionnel ZUZU ,merci beaucoup et surtout courage,faire une bjd c'est pas sorcier mais c'est parfois assez long et surtout,si tu as la moindre question a laquelle je peut répondre n'hésite surtout pas(des photos stp) et moi ce matin ca va un peu mieux mais c'est pas le top quand meme,j'ai refais quelques photos de la demoiselle robote,mais la non plus c'est pas top mon apn rend l'ame!! en attendant que j'investisse dans ce nouvel appareil voici des news du jour a plus et gros bisous a tous stephanie | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 10 Juin 2008 - 12:11 | |
| Magnifique tu est super doué | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 10 Juin 2008 - 12:21 | |
| bonjour! C'est un travail remarquable! As-tu utilisé deux sortes de couleurs différentes pour la fimo ou l'as-tu peinte??? En tous cas, rétablie-toi vite et à bientôt. | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 10 Juin 2008 - 13:08 | |
| Whaouuuuuuuuuuuu je l'adore, je suis curieuse et impatiente de voir son visage ! Bravo ma belle gros bisous béa | |
|
| |
NoodlesGirl
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 10 Juin 2008 - 16:47 | |
| hiiiiii j'adore ses nénés | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 10 Juin 2008 - 16:59 | |
| Tes poupées sont vraiment superbes. J´ai hate de découvrir un peu plus la mecha =) | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
ilshim
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 10 Juin 2008 - 20:28 | |
| Magnifique, reste les bras, les mains et la tête!!! Dis comment tu fais pour ta base en polystirène? Je suis en train de me faire une bjd en me basant sur le tutoriel des Noah's doll. Et puis la tête mdr c'est pas gagné. | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 11 Juin 2008 - 8:25 | |
| Bravo! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 11 Juin 2008 - 14:06 | |
| Très joli, j'adore ses épaules et son articulation de la taille (déjà ta grande bleue était une taile de guèpe *_* ) J'aimes bien aussi la noreille de chat qui squatte l'avant dernière photo *3*
ilshim : 'Dis comment tu fais pour ta base en polystirène? ' A ce que j'ai compris elle fait ses BJD en pâte fimo ._. (c'est quand même incroyable 'avoir un résultat aussi lisse avec une pâte fimo, les miennes était pleins de bosses et de trouyus... Les création hein Oo pas les BJD, p'être je devrais me lancer...) | |
|
| |
ilshim
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 12 Juin 2008 - 15:29 | |
| Tee_chew, j'ai déjà une bonne pratique de la pâte polymère donc pour les rendus fins, je connais la bête. La mienne j'aimerai beaucoup la faire en porcelaine froide. Là j'ai déjà fait le buste-bassin, les bras, les jambes, manque les pieds, mains et mdr la tête | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 13 Juin 2008 - 2:02 | |
| olala..... mais quel corps!!!!! XDD Elle est sublime.... | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 13 Juin 2008 - 7:25 | |
| aaaaarf : et un chatounou qui passe pendant tes photos !! excellent !! très joli travail : ca laisse sans voix !! j'ai hate de voir avec la tete !! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 13 Juin 2008 - 8:47 | |
| bah merci pour robote mais aussi pour mon gros matou,c'est un peu mon garde du corps,ou je suis il est (je vous passe les détails,) y a meme des fois ou ses poils reste coller a ma fimo(plutot galere pour les oter) tout ca pour dire que vous le reverrez certainement par ci par la merci a vous gros bisous et bonne journée stephanie attendez parter pas si vite je vous envoie une image de mon loulou a poils!!!!! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 13 Juin 2008 - 9:28 | |
| Rooooo comme il est mignon <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|