| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 1 Mai 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 1 Mai 2008 - 21:00 | |
| Elle est sublime ! et quel finesse, quelle douceur ! je suis fan de ses mains aussi ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 1 Mai 2008 - 21:04 | |
| BRAVO Stéphanie ! elle est superbe! quelle sensualité ! je suis trop pressée de la voir maquillée! je l'adore trop sur cette photo : https://i.servimg.com/u/f46/11/16/13/63/avec_m10.jpg | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 1 Mai 2008 - 21:16 | |
| elle est magnifique ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 1 Mai 2008 - 23:10 | |
| merci pour tous ,j'ai beaucoup travailler sur cette poupée et je dois avouer ne pas trop connaitre le monde du manga ,j'ai eu également tres peur lorsque la future maman de cette belle m'a envoyer le dessin des oreilles je me suis dit que cela ne ferait pas si jolie que le rendu que j'ai obtenue et a present j'aime beaucoup tout ca pour vous dire que je n'était vraiment pas sur de moi au départ pour le tour de tete de la miss il est de 30cm ,les yuex c'est du 20 mm quand a la taille exacte de la poupée je vous l'annoncerais au prochain montage ,j'ai oublié de la mesurer!! merci gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 1 Mai 2008 - 23:22 | |
| Trop belle, whaouuuuuuuuuuuuuu les yeux, trop bien ! toujours au top que dire de plus ! bises béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 1 Mai 2008 - 23:27 | |
| merci ma belle et surtout honte a moi un tres tres GRAND MERCI pour les yeux gros gros bisous stephanie | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 2 Mai 2008 - 9:17 | |
| Elle est magnifique. Quel beau travail. Félicitations. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 2 Mai 2008 - 12:08 | |
| Bravo! Elle est vraiment superbe. J'adore ses yeux qui sourient : elle a l'air vraiment heureuse et dégage quelque chose de joyeux et d'agréable. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 2 Mai 2008 - 13:05 | |
| merci mister MINOU en général les gens disent de mes poupées qu'elles ont un petit air tristounet ,et la c'est la 1ere fois que l'on me dit ca entre autre moi aussi j'adore les minous!!! merci a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 2 Mai 2008 - 15:20 | |
| De rien, c'est vraiment sincère, j'adore ta choupinette et jespère moi aussi un jour faire quelque chose d'aussi joli | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 2 Mai 2008 - 16:51 | |
| elle est extra-ordinaire, dans tous les sens du terme, j'ai essayer de comprendre comment tu as fait pour la cuire, parce que si c'est de la fimo tu l'as bien cuite non ?
euh surtout... elle est magnifique...
c'est une commande ? et bah... ce serait indiscret de te demander combien tu prendrais pour une poupée pareille ?
Al | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 2 Mai 2008 - 17:08 | |
| Elle est superbe, la tête est trés originale et elle va bien sur ce grand corps. J'ai hâte de voir la customisation. C'est une elfe? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 2 Mai 2008 - 19:06 | |
| merci CANELLE oui en effet comme tu as pu le constater c'est une elfe bleue ,avec? UNE TOUCHE PERSO!!! qui je l'espere plaira a sa future proprietaire pour ce qui est de la matiere ,oui c'est de la fimo,mais entre elle et moi c'est une grande histoire d'amour a tres bientot stephanie ps:pour les questions concernant le tarif me contacter via mp svp gros bisous a toussssssssss | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 3 Mai 2008 - 15:27 | |
| elle est vraiment magnifique ta poupée =3 j'ai hate de la voir totalement finie et habillée ! x3 comment tu fais pour avoir un aussi bon rendu avec de la fimo moi ya pleins de bosses snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|