| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 4 Mai 2008 - 0:31 | |
| ha bah ca !!!!c'est mon secret,mais je bosse quand meme dessus pour obtenir ca! par contre vous ne la verrez pas habiller,seulement customiser,je crois que sa future maman veut lui faire un kimono,il faudra par la suite voir avec elle pour les photos,si elle le désir a plus et bonne fin de soirée gros bisous stephanie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 4 Mai 2008 - 14:04 | |
| Franchement, je crois que c'est ta plus belle réalisation ! j'ai hâte, moi aussi de la voir customisée. ça doit te faire un pincement au coeur de te dire qu'elle va partir... Enfin, sa nouvelle maman s'en occupera très bien. J'espère qu'elle va rester sur le forum. Au fait, sur le post de Béa, j'ai lu que tu aller créer quelque chose qui fait, peur,je peux en savoir plus?? | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 4 Mai 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 5 Mai 2008 - 9:33 | |
| BELIN c'est encore en travaux dans mes projet mais c'est aussi un truc que j'adore et que je n'ai encore pas assez approfondi!!alors il faudra etre patiente!! l'ELFE merci tu as vu j'ai pas fait tout a fait les memes oreilles j'ai modifier un peu!!encore merci bonne journée a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 8 Mai 2008 - 17:00 | |
| j'aime vraiment beaucoup les genoux, ils sont magnifiques!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 8 Mai 2008 - 20:16 | |
| Je suis époustoufflée par ton travail.. et en même temps un peu déroutée...
...sais pas, j'imaginais une tête différente
mais bon, les goûts et les couleurs... n'empêche je reste admirative sur la qualitée du travail | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 9 Mai 2008 - 8:51 | |
| ha oui c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi,pour la tete ,mais ce n'est pas moi qui l'ai dessiner ainsi ,elle represente un perso que la cliente m'a envoyer,alors elle ressemble a ce qu'elle voulait,et non a ce que moi j'aspire merci tout de meme pour les compliments!! actuellement je suis toujours en cours de make up a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 9 Mai 2008 - 19:12 | |
| make up ? j'ai bien entendu make up ? photos............................moi j'aime bien la tête manga mais c'est vrai qu'au début j'imaginais autre chose. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 9 Mai 2008 - 21:16 | |
| j'ai hate de voir le make up aussi, elle a une xpression tellement etrange | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 10 Mai 2008 - 9:57 | |
| ha mais comment ca une expression étrange? J'ai commencer le bleue du corps !!!! a plus pour de nouvelles photos gros bisous stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 15 Mai 2008 - 19:16 | |
| coucou a tous,n'ayant toujours pas de nouvelles de ma cliente(elle travaille trop depuis sarko,lol!!)voici donc le début du mak-up de la miss a plus et gros bisous stephanie | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 15 Mai 2008 - 20:04 | |
| J'en connais qui adoreraient que nos-voisins-les-habitants-de-mars lui ressemble à cette jolie alien demoiselle bleue :p Elle a un corps et des mains à tomber... C'est le choix de ta cliente mais je trouve qu'avec une tête de femme elle aurait été tout simplement parfaite (moi et les têtes manga ça fait 2..voir 3 ) | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 15 Mai 2008 - 20:09 | |
| Elle est tout simplement bleu....fante! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 15 Mai 2008 - 20:14 | |
| ho une shoutroumphette ^^
elle est très jolie, j'ai hate de voir le reste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 15 Mai 2008 - 20:44 | |
| - Lumineko a écrit:
- ho une shoutroumphette ^^
C'est ce que j'aillais dire, srx elle est très jolie, elle a de la chance sa proprio' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|