| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 15 Mai 2008 - 21:27 | |
| Je l'adore je suis bleu féééééééééééééééééééééé bises béa | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 15 Mai 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 16 Mai 2008 - 9:02 | |
| Je la trouve vraiment superbe et la peinture est parfaitement répartie. Peinture au peinceau ou peinture en bombe? ça donne en tout cas un résultat vraiment remarquable...Je t'envie beaucoup!!!Félicitations | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 16 Mai 2008 - 10:38 | |
| merci c'est une peinture (enfin un mélange de couleurs)acrylique et faite au pinceau et un grand merci pour vos compliments et pour les habitants d'autres planètes!!! ca ce sont de futures projet a venir mais chut c'est encore en élaboration et je vous promet des choses tres surprenantes a ce sujet!!!! a plus et gros bisous a tous peace and love stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 16 Mai 2008 - 19:07 | |
| be non hélas c'est pas DIVA (enfin pas pour cette fois) alors je vous ai fait quelques photos de son make-up faciale bon les photos sont un peu nazes désolé j'en ferait d'autres lorsqu'elle seras terminée merci a tous et gros bisous st^phanie a j'oubliai bon weekkkkkkkkkk endddddddddddd!!!!!!!! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 16 Mai 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 16 Mai 2008 - 20:38 | |
| Tu m'épate, tu fais des trop belles choses. |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 16 Mai 2008 - 21:12 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu Superbe, quel talent, tes créations sont de plus en plus belles, moi je fonds ! bisous béa | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 16 Mai 2008 - 21:26 | |
| ha ce qu'elle est belle ! le mack up est sublime ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 16 Mai 2008 - 23:10 | |
| merci beaucoup!!!!!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 19 Mai 2008 - 17:24 | |
| C'est vraiment superbe! Et faut en avoir du courage pour cette taille! Le make-up est tout simplement fantastique! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 19 Mai 2008 - 20:14 | |
| alala!! on s'absente un peu et hop une superbe tête ^^, bravo elle est super, il me tarde de la voir montée! | |
|
| |
Eden
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 19 Mai 2008 - 22:59 | |
| Comment dire... Je suis passionnée par ce projet... La taille, c'est déjà un exploit. J'ai fait quelques remarques au début. Je reste sur mon idée mais j'aime (et surtout j'admire) le résultat final. Je n'accroche pas du tout à la forme de la tête, mais je suis fascinée par l'idée de make-up. Alors, je guette passionnément le topic. Parce que je suis certaine de découvrir une merveille au final que je n'aurai pas su deviner.... au plaisir de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|