| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 18 Juin 2008 - 8:49 | |
| Tu m'épates de plus en plus, trop chouette ses yeux bisous béa | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 18 Juin 2008 - 21:29 | |
| Stéphanie, depuis un an que je parcours le forum, je suis fascinée par ton talent. Mais là, pour le coup, je tri=uve que tu as progressé de façon spectaculaire ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 19 Juin 2008 - 9:49 | |
| merci BELIN ,c'est parce que la fimo n'a plus de secret pour moi ,alors je m'éclate avec!!! et aussi parce que je suis sculpteur et que je travail aussi la terre tiens voila quelques photos d'une sculpture faite pour mon mari a plus et gros bisous stephanie ps:enfin une sculpture en cours de crea(je precise) et la c'est moi !! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 19 Juin 2008 - 10:30 | |
| Houuu ! *3* C'est bô ! Autant la dame robot avec ces écrou intégrés que cette femme en terre Bravo continue qu'on puisse encore se régaler les yeux *_* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 19 Juin 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 19 Juin 2008 - 13:50 | |
| whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu........j en veux une aussi de femme robot.......... | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 19 Juin 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
ilshim
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 19 Juin 2008 - 15:30 | |
| Maintenant je peux mettre un visage sur ton pseudo, ça sera mieux si un jour on se voit hihihi
Cette sculpture est magnifique! Félicitations!!!
Dernière édition par ilshim le Ven 20 Juin 2008 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 20 Juin 2008 - 21:05 | |
| merci MISTER MINOU ,alors ca c'est super cool ce mot TROMBINE ca fait tellement longtemps que j'avais pas employer ce mot(j'adore) sous mes allures BSTR ,en fait je suis tres titi pariguot!!!! bon bref merci pour mon travail qui n'en ai pas un a mes yeux!!! je m'explique ,car sinon je crains les foudres de nombreux artistes! bien sur et c'est une parfaite évidence,c'est un METIER et ca s'apprends,peu importe la facon dont vous l'apprenez ce qui comptec'est qu'en le faisant vous y prenez du plaisir,pour moi j'en prends autant voir plus (,mais la c'est tres compliquer a expliquer)que de faire l'amour avec l'etre qui vous ai cher j'ai un ami artiste international (tres connus dont je ne citerais pas le nom)qui me dit tres souvent qu'il m'envie de creer des scultures ,car il dit que dans plusieurs années (et si les possesseurs de ces créations ,en prennent soins)elles seront toujours de ce monde,meme si moi je n'y suis plus car il est musiciens,et que si nous y reflechissons bien ,c'est génial et moi, perso je kiffe a mort de savoir que mes créa occupe les 4 coins du monde voila encore une fois et c'est pas souvent je me suis lacher et surtout je vous assure que vous me faites le plus grand bien ,et que si j'ai comme le disent certaines personnes PROGRESSER c'est grace a vous merci et gros bisous stephanie ha j'oubliais STEPHANIE EMMEL c'est pas un pseudo c'est mon réèl patronyme!! | |
|
| |
ilshim
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 20 Juin 2008 - 22:02 | |
| tout à fait d'accord avec toi stefanie. Tu appris grâce aux autres et merci pour ton aide précieuse qui me permet d'avancer (purée de petits pois carottes, c'est long à tailler ce fichu bloc de polystyrène ^_^) | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 21 Juin 2008 - 23:48 | |
| Je... Ta robote... J'ai pas de mot pour la décrire... Tout est si symétrique! En quelles couleurs vas-tu la peindre??
J'aime beaucoup ta femme en terre. Toi aussi, j'aime bien ton profil! XD Ca doit etre comique un chat qui cri maman.
Bref, je suis fan de ton travail. Bisous, a bientôt.
Dernière édition par Dy-chan le Dim 22 Juin 2008 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 22 Juin 2008 - 0:24 | |
| merci beaucoup DI-CHAN ,elle s eras argent et or pour les motifs en rliefs désolé j'ai quelques soucis avec mon clavier ce soir!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 22 Juin 2008 - 1:07 | |
| Du moment que tu n'as pas de problème avec tes mains pour faire tes sculptures et tes BJDs, c'est l'essentiel ^^
Sculpter, c'est ton métier?
PS. : j'aime bien les deux couleurs choisies. Ca fera bien métalique. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 22 Juin 2008 - 1:37 | |
| a qui le dit tu? TU TOUCHE UN POINT TRES SENSIBLE car c'est ma peur permanente que de perdre l'usage de mes mains merci et a plus gros bisous stephanie ps;c'est nul le wifi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|