| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 5 Oct 2008 - 14:28 | |
| C'est vrai qu'avec une couleur aussi sombre, l'appareil photo doit avoir du mal^^ Elle est magnifique! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 5 Oct 2008 - 19:21 | |
| merci les filles!!et oui CANELLE aussi sombre c'est pas evident!!j'en prendrais d'autres lorsque ma nouvelle crea seras terminée BELIN bien vu ,par contre c'est vraiment pas fait expres ,mais en effet elle ressemble beaucoup a MIA FRYE (qui est une tres belle femme) d'ailleurs je vais envoyer a MIA une photo de la miss ,je suis sur qu'elle va rire du resultat bon a tres bientot avec d'autres photos des 2 miss ensemble.......... bonne soirée a vous et gros bisous stephanie | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 6 Oct 2008 - 8:19 | |
| Cette nouvelle wig lui va vraiment bien, elle fait ressortir son côté afro. Vivement d'autres photos!!! Bisous | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 6 Oct 2008 - 11:49 | |
| Comment fait-on pour poster un message quand on a rien à dire, qu'on ne trouve pas de mots, j'en voudrais une mini comme cela (suis plutot pour les demi-portions!!!) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 6 Oct 2008 - 12:03 | |
| ce qu'elle est belle. c'est dommage que les photos soit aussi peut net T_T | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 6 Oct 2008 - 22:37 | |
| et oui LUMINEKO la photo et moi ca fait 2 (hyper nerveuse donc tremble beaucoup)mais tres bientot de nouvelles photos (avec trepier ce seras mieux) gros bisous a tous stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 13 Oct 2008 - 13:19 | |
| bijour a tous!!!! comment allez vous? BON TREVE DE BAVARDAGE INTEMPESTIFS!!! ca y est j'ai terminé ce week end ma nouvelle créa!! je tiens tout de meme a prevenir les membres de ce forum,la petite est tres particuliere ,c'est ce que l'on nomme un EBE ,je m'explique pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce terme ,je le prefere a e.t (in inglish:element biologique extraterrestre) de la race des reptiliens celle ci est une femelle alors ames sensibles s'abstenir!! merci d'etre venu voir ma creature a plus et gros bisous stephanie et celle ci parce que je vous l'avait promis!!!! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 13 Oct 2008 - 13:52 | |
| Oh, elle est choupinette et toute verte. | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 13 Oct 2008 - 14:05 | |
| Ben dis donc...t'arrête pas...dormir tu connais ? Bravo elle est très belle gros bisous Béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 13 Oct 2008 - 15:49 | |
| Oh mon Dieu Je la veuxxxx !!! Elle est géniale!!!!!! et tellement belle! ( me fait penser à "V" dont j'étais fan petite XD, j'avais un lézard vert que j'avais baptisé Martin XD ...hum... >__<) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 13 Oct 2008 - 16:06 | |
| héhé ! alors on bascule du coté obscur de la force ? On se met aussi a faire d'étranges et envoutantes créatures non humaines ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 13 Oct 2008 - 16:53 | |
| Whooaa elle est superbe et très original Moi aussi elle m'a fait tout de suite pensée à "V" | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 13 Oct 2008 - 18:20 | |
| Elles sont toutes les deux époustouflantes !! La reptilienne est extra C'est vrai qu'elle fait penser à "V" !! Bravo | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 13 Oct 2008 - 18:47 | |
| Oh, j'ai également pensé à V: c'est ainsi qu'ils sont en réalité...quand ils ne sont pas "per"!
Magnifique!
et la créature d'ébène parmi les fleurs me fait encore plus rêver à ma petite puce: Vivement Noël! (enfin la livraison de ma mienne)
Pas dormir! Travailler. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 14 Oct 2008 - 10:07 | |
| y'a pas de mot pour le dire c'est terrible ^^ , t'as deja trouvé un vivarium pour ta belle petite lezarde? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|