| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|
+99Grabouilla Bakhtine Bluu MiniVega Douce plume StrangeFlo Chasticot Jahyra Lipha.z Sailorterre Meïko Ash Bibi ginie131 etoilebleue Viceosa Zoloé Artémisia rakuen Koizumi khaarmila kaörin misatochan Sofairy Morelindele LuLu Nyu. Peach* no-angel Absilyum P.Y BlackFiriel Nekochaton Kaominy Caillou Yuna DaySkyFairy Tenkatsukyu Kme So'VR racoonims Peach Kumi Tuonetar Inaka erenys Otsuky Kirsty Ceres Anne-Laure kaléa-chan Pinuxette Lunargent **Milena** Yuuru coyot Gab amaeta Celestophile Thémis Sjota Tortelini Ceselha Anko kscness Karo lovelyshiva Tamara Normanette Enaibi Aramis Tanne Mond Kohakugawa isil Aile M. Schizocry Llysewein Tifaeris circee Takuya lorrainebmcfly Dy-chan Lumina Tiya Siiara nathy1317 PsychedolliK Rushiru Loeiz Titi-Chan Lili Rush morgenflies gommette Asareg Belin Pich Jaé Zun Plume Blanche Créations 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 18 Nov 2008 - 19:50 | |
| elle est toujours aussi canon et tes photos toujours aussi jolies | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 18 Nov 2008 - 22:36 | |
| Tu veux nous tuer ou quoi? arrete de faire de belle photos XD mais non continue! comme d'haabitude je suis dingue de tes photos! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 18 Nov 2008 - 23:06 | |
| Gab et Nathy1317 : Merci pour vos commentaires c'est super gentil et ça fait chaud au coeur! Siiara: mais tu sais , j'ai beau la gater, elle passe tout son temps à se plaindre :"je veux plus de vetements, plus de photos " Une vraie raleuse!XD Merci pour tes commentaires c'est très gentil! lovelyshiva :ravie que Plume blanche te plaise toujours autant et les photos aussi, merci beaucoup!! tifaeris : - Citation :
- Tu veux nous tuer ou quoi?
Ton debut de commentaire m'a trop fais rire , j'en pouvais plus devant le pc, et franchement j'en avais bien besoin! Encore merci pour ton commentaire et promis , je continue de faire des photos! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mer 19 Nov 2008 - 21:51 | |
| Tu as non seulement fait de superbes photos, mais tes tenues sont à ravir !!!! Et autre chose m'amuse : d'où vient Plume-Blanche, il y a le même collier en croix pour les BJD ! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mer 19 Nov 2008 - 22:48 | |
| oooh elle est beeelle... je lui trouve un petit air charmant tout à fait ravissant ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mer 19 Nov 2008 - 23:33 | |
| Enaibi/: excellent! c'est exactement le même, à la base le pendentif m'appartenait mais je l'ai mis sur ma poupette ( le coté goth que j'aimais bien m'est passée et j'ai plein de croix qui ne servent plus à rien dans ma boite à bijoux) Ravie que les photos et les vêtements te plaise, merci beaucoup! coyot: C'est Plumette qui va être contente, merci! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| |
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 28 Déc 2008 - 15:54 | |
| c'et super joli !! j'adore ce genre de vêtements, et elle est adorable dedans | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 28 Déc 2008 - 16:16 | |
| merci beaucoup coyot! ton commentaire me fais super plaisir!! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 28 Déc 2008 - 16:32 | |
| wouahou ! Ses vêtements sont magnifiques !!! Et tes photos sont ravissantes !! Bravo !!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 28 Déc 2008 - 16:38 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 28 Déc 2008 - 16:44 | |
| La première est photo est ...graouuu , j'adore. Toute la série est belle hein, mais c'est vraiment la première que je préfère (quoique la seconde aussi ....). La miss est très jolie et sa tenue l'est tout autant | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Lun 29 Déc 2008 - 0:24 | |
| Ces photos en noir, blanc et rouge sont très belles ! C'est sobre mais la miss est merveilleusement mise en valeur. D'ailleurs je la trouve sublime; elle a l'air si délicate ^^. | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Lun 29 Déc 2008 - 1:35 | |
| PTDR, il y a quelque jour je me suis dis, "T_T elle a pas encore fait de photos deplume blanche," XD ca y est c'est rattraper! argg! les photos sont toujour magnefique et les vêtement aussi.... une vrai fan quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
| |
|
| |
| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|