| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|
+99Grabouilla Bakhtine Bluu MiniVega Douce plume StrangeFlo Chasticot Jahyra Lipha.z Sailorterre Meïko Ash Bibi ginie131 etoilebleue Viceosa Zoloé Artémisia rakuen Koizumi khaarmila kaörin misatochan Sofairy Morelindele LuLu Nyu. Peach* no-angel Absilyum P.Y BlackFiriel Nekochaton Kaominy Caillou Yuna DaySkyFairy Tenkatsukyu Kme So'VR racoonims Peach Kumi Tuonetar Inaka erenys Otsuky Kirsty Ceres Anne-Laure kaléa-chan Pinuxette Lunargent **Milena** Yuuru coyot Gab amaeta Celestophile Thémis Sjota Tortelini Ceselha Anko kscness Karo lovelyshiva Tamara Normanette Enaibi Aramis Tanne Mond Kohakugawa isil Aile M. Schizocry Llysewein Tifaeris circee Takuya lorrainebmcfly Dy-chan Lumina Tiya Siiara nathy1317 PsychedolliK Rushiru Loeiz Titi-Chan Lili Rush morgenflies gommette Asareg Belin Pich Jaé Zun Plume Blanche Créations 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 29 Déc 2009 - 20:55 | |
| c'est très jolie ! et puis tes photos de ta puces, sont vraiment belle, j'aime beaucoup les tons de couleur et de lumière. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 29 Déc 2009 - 22:42 | |
| - teteloune a écrit:
- Tes p'tites ballerines ont du succès Nekochaton!!
Oui, suis toute emue , en même temps tes photos et Plume Blanche les mettent super bien en valeur! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 5 Jan 2010 - 19:15 | |
| Lumineko: merci beaucoup!! Nekochaton: non mais on voit que les pieds de plumette sur les photos, et puis, si les photos sont belles c'est parce que tes ballerines le sont également! Je mets trois p'tites photos de Plume blanche dans une magnifique robe confectionnée avec soin par Isil et offerte pour Noël!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 5 Jan 2010 - 19:18 | |
| Elle est toute jolie ta puce. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 5 Jan 2010 - 19:25 | |
| Simple et très distingué, j'arrive à discerner des motifs sur le tissus il est bow Y-Y ! Et c'est quoi ces yeux de fous on dirait des petits grelots en argent. *Surkiffe sa maman en short* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 5 Jan 2010 - 20:01 | |
| J'adore ses yeux moi aussi (et d'une façon générale l'harmonie des couleurs!) | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 5 Jan 2010 - 22:09 | |
| Ta Plumette est une vraie beauté La petite robe d'Isil est superbe et est très sexy sur elle !!! Et les yeux, trop la classe !!!!! J'aime beaucoup la "décoration-ceinture", est-ce que c'est une décoration en fil argenté ou c'est une décoration métallique ? Lili | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: que du rêve... Dim 25 Nov 2012 - 23:39 | |
| Tes puce sont à tomber & je suis gaga de toutes tes créations coutures par la même occasion !!! tes shoot nous montrent leurs univers ( et le tiens, bien sur^^) délicat et magique comme des plumes blanches !!! et là tout se combine et fait du tout une parfaite alchimie,,, encore encore des photooooos | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Jeu 29 Nov 2012 - 9:57 | |
| Huuu, réponses super en retard!! pardon, pardon!! (Depuis 2010 il était temps que je me reveille!!) Douce plume et Kohakugawa: Merci♥ Lenneth: Merci, les yeux sont tout simplement de grosses perles. ^^ Lili Rush: Oui la robe est superbe et la demoiselle toujours dans sa boite avec la fameuse robe sur elle. ^^ La décoration est en fil argenté. Melysand Doll: Merci! Ça va être dur de refaire de photos de Plumette, vu qu'elle n'est pas sortie de sa boite depuis mon déménagement. T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
| |
|
| |
| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|