| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|
+99Grabouilla Bakhtine Bluu MiniVega Douce plume StrangeFlo Chasticot Jahyra Lipha.z Sailorterre Meïko Ash Bibi ginie131 etoilebleue Viceosa Zoloé Artémisia rakuen Koizumi khaarmila kaörin misatochan Sofairy Morelindele LuLu Nyu. Peach* no-angel Absilyum P.Y BlackFiriel Nekochaton Kaominy Caillou Yuna DaySkyFairy Tenkatsukyu Kme So'VR racoonims Peach Kumi Tuonetar Inaka erenys Otsuky Kirsty Ceres Anne-Laure kaléa-chan Pinuxette Lunargent **Milena** Yuuru coyot Gab amaeta Celestophile Thémis Sjota Tortelini Ceselha Anko kscness Karo lovelyshiva Tamara Normanette Enaibi Aramis Tanne Mond Kohakugawa isil Aile M. Schizocry Llysewein Tifaeris circee Takuya lorrainebmcfly Dy-chan Lumina Tiya Siiara nathy1317 PsychedolliK Rushiru Loeiz Titi-Chan Lili Rush morgenflies gommette Asareg Belin Pich Jaé Zun Plume Blanche Créations 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Jeu 19 Fév 2009 - 10:02 | |
| Merci beaucoup nathy1317!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 24 Fév 2009 - 15:47 | |
| ton avatar m a interpelé et en grande taille les promesses sont tenues: tres belle photo ^_- | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 24 Fév 2009 - 18:34 | |
| Elle est toujours aussi belle et j'adore sa tenue, splendide! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mer 25 Fév 2009 - 0:35 | |
| Je la trouve très belle mais aussi très sensuelle sur cette photo^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 3 Mar 2009 - 19:53 | |
| Merci beaucoup!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 3 Mar 2009 - 19:56 | |
| Oh... ...Ouah Et j'avais pas vu ça. Elle est... Merveilleuse. Sa tenue est superbe également. | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Jeu 5 Mar 2009 - 1:47 | |
| merci beaucoup .So.CB.!! je suis contente que la tenue te plaise!! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Jeu 5 Mar 2009 - 12:13 | |
| Je commente presque jamais ici, mais j'aime toujours autant ! Elle est magnifiques, et ses tenues... que dire... elles sont magnifiques <3 ! | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Jeu 5 Mar 2009 - 12:29 | |
| superbe photo superbe Doll et quelle bonne couturiere .......... | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Sam 7 Mar 2009 - 17:49 | |
| WAAAAAAAA J'adore cette photo (cf ton avatar)... La poupée est trop belle... Tu fais partie de ceux qui ont un modèle de poupée qui me laisse indifférente (attend te fache pas, je veux dire, genre je la vois sur un site je vais pas dire Je la veux comme une folle, c'est vrai indifférente c'est pas du tout le mot, mais jsuis creuvée, po envie de chercher de synonymes) et que après un make up, des habits, une wig et... Jveuuu la mêeeeeeeme ... (bon jpeux toujours rèver, mais rèver fait du bien pas vrai?) T'es une sacré couturière et sa tombe bien jai une question: le bustier de ta poupée, tu l'as cousu à ses mensures, mais en théorie, quand on coud pour une poupée, ya moyen de refaire pour une personne normale ou c'est pas possible??
Rhaa elle est trop belle encore bravo, et j'attend d'autres photos!!! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 8 Mar 2009 - 16:02 | |
| Kme et Tenkatsukyu merki beaucoup!! --Lilith-- ne t'inquiète pas je me fâche pas du tout , je vois très bien ce que tu veux dire! . pour ta question, oui je pense que c'est possible de faire le bustier pour taille humaine, y a pas de raison que ce ne soit pas faisable. | |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 8 Mar 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 8 Mar 2009 - 17:40 | |
| Plume Blanche est très photogénique ; un gros coup de coeur pour la photo de ton avatar, ces tons moins froids lui vont à ravir. Quand à la couture ma foi... je reste muette | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 8 Mar 2009 - 19:43 | |
| Au faite, faudrait que tu changes ton titre en "Des TAS de photos de plume blanche", parceque ya des gens qui ont envie d'en voir pluuuuuuuuuuuus!!! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 22 Mar 2009 - 18:49 | |
| Yuna et Célestophile : merki beaucoup!! --Lilith-- : oui je sais, faudrait que j'édite ma première page du sujet pour mettre des liens vers toutes les photos mais j'ai la flemme XD J'en profite pour mettre quelques photos d' Opaline accompagnée de Nougat, un magnifique ours de collection fabriqué par meïko. Je me permets de mettre le lien si vous souhaitez jeter un coup d'œil car ils sont super beaux et vraiment bien réalisés : The Little Bear Factory C'est partis pour les photos!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
| |
|
| |
| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|