| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|
+99Grabouilla Bakhtine Bluu MiniVega Douce plume StrangeFlo Chasticot Jahyra Lipha.z Sailorterre Meïko Ash Bibi ginie131 etoilebleue Viceosa Zoloé Artémisia rakuen Koizumi khaarmila kaörin misatochan Sofairy Morelindele LuLu Nyu. Peach* no-angel Absilyum P.Y BlackFiriel Nekochaton Kaominy Caillou Yuna DaySkyFairy Tenkatsukyu Kme So'VR racoonims Peach Kumi Tuonetar Inaka erenys Otsuky Kirsty Ceres Anne-Laure kaléa-chan Pinuxette Lunargent **Milena** Yuuru coyot Gab amaeta Celestophile Thémis Sjota Tortelini Ceselha Anko kscness Karo lovelyshiva Tamara Normanette Enaibi Aramis Tanne Mond Kohakugawa isil Aile M. Schizocry Llysewein Tifaeris circee Takuya lorrainebmcfly Dy-chan Lumina Tiya Siiara nathy1317 PsychedolliK Rushiru Loeiz Titi-Chan Lili Rush morgenflies gommette Asareg Belin Pich Jaé Zun Plume Blanche Créations 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caillou
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 22.03.09 19:38 | |
| J'adore la derniere ! Elle est trop belle ta miss, elle a l'air de bien s'entendre avec ton nounours !!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 22.03.09 19:40 | |
| Magnifique *o* Elle est adorable, et tes photos sont vraiment superbes, légèrement désaturées pour un effet un peu vieiloot, j'aime beaucoup! Et puis les photos avec des ours en peluche, ça me fait toujours craquer xD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 22.03.09 19:51 | |
| Adorables photos, ca fait une ambiance de grenier fascinant, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 22.03.09 21:25 | |
| tu nous gates avec de si belles photos ! absolument adorables, et tres bien photographié ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 22.03.09 21:52 | |
| Belles photos, pleines de douceur | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 22.03.09 22:03 | |
| Opaline est vraiment magnifique, et sa tenue... Trop choupi. Tu fais vraiment de magnifiques photos, les couleurs, la lumière tout est parfait, j'adore... Continue comme ça, c'est un vrai plaisir pour les yeux! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 22.03.09 22:27 | |
| Moi aussi j'aime bien la dernière série de photos avec l'ours. En passant, il est magnifique. Je suis allée faire un tour sur le site et tous les ours sont vraiment beaux. Ils dégagent chacun une personnalité bien à eux. Quand on pense qu'ils sont fait à la main, je suis admiratrice. Désolée pour cette aparté. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 22.03.09 22:32 | |
| Teteloune, tes photos sont vraiment superbes et Plume Blanche ... Pour l'avoir vue en vrai, je la trouve encore plus magnifique! Opaline est trop mignone avec son ours! Je pense pas faire dans l'original, mais les vêtements que tu fabriques sont trop trop beaux, fins et originaux. Je suis fan de toi, de tes dolls et de tes vêtements. - Spoiler:
Je me suis aperçue en repartant samedi que je n'avait pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec toi, tellement l'après-midi est passée vite, j'espère bien reparer ça la prochaine fois!
| |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 25.03.09 15:39 | |
| merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires, je suis super contente que les photos vous plaisent!! j'en suis toute émue ! c'est vrai que les petits ours en peluche c'est toujours super craquant! Inaka : c'est Meïko qui va être super contente de voir que ses ours te plaise énormément! Elle fait du très beau travail!^^ Nekochaton : Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu me dis!! Ne t'inquiète pas , on aura l'occasion de se revoir pour discuter ensemble! isil : | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 25.03.09 15:42 | |
| WOUAH elles sont superbes tes photos ... quelle adorable miss !!!! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 25.03.09 16:31 | |
| Trop mignonne <3 Les photos 'anciennes sont très belles et ont un côté très doux, c'est vraiment esthétique ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 27.03.09 22:50 | |
| Je passe par là juste pour admirer de nouveau ton travail et te féliciter encore une fois pour tes magnifiques photos (mais il faut dire que les sujets sont aussi magnifiques). Je trouve toutes tes tenues super adorables, tu es vraiment très douée. Continue comme ça, j'attends tes prochaines photos et tenues avec impatience! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 29.04.09 22:45 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! J'en profite pour poster une p'tite photo de Plumette, où plutôt de son décolleté... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 29.04.09 22:53 | |
| Un bien joli décolleté soit dit en passant... C'est une photo très poêtique. | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 29.04.09 22:55 | |
| *tombe par terre* mais ...mais ... c'est sublime !Sublissime même !L'atmosphére de tes photos est absolument divine !Tellement aristocratique je suis émerveillée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
| |
|
| |
| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|