| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|
+99Grabouilla Bakhtine Bluu MiniVega Douce plume StrangeFlo Chasticot Jahyra Lipha.z Sailorterre Meïko Ash Bibi ginie131 etoilebleue Viceosa Zoloé Artémisia rakuen Koizumi khaarmila kaörin misatochan Sofairy Morelindele LuLu Nyu. Peach* no-angel Absilyum P.Y BlackFiriel Nekochaton Kaominy Caillou Yuna DaySkyFairy Tenkatsukyu Kme So'VR racoonims Peach Kumi Tuonetar Inaka erenys Otsuky Kirsty Ceres Anne-Laure kaléa-chan Pinuxette Lunargent **Milena** Yuuru coyot Gab amaeta Celestophile Thémis Sjota Tortelini Ceselha Anko kscness Karo lovelyshiva Tamara Normanette Enaibi Aramis Tanne Mond Kohakugawa isil Aile M. Schizocry Llysewein Tifaeris circee Takuya lorrainebmcfly Dy-chan Lumina Tiya Siiara nathy1317 PsychedolliK Rushiru Loeiz Titi-Chan Lili Rush morgenflies gommette Asareg Belin Pich Jaé Zun Plume Blanche Créations 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mer 29 Avr 2009 - 22:58 | |
| On en mangerai.... dommage qu'on n'en voit pas plus Ta miss est superbe, vivement des photos d'elle entière ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Jeu 30 Avr 2009 - 22:18 | |
| Magnifique photo et très joli décolleté ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Jeu 30 Avr 2009 - 23:16 | |
| y'as pas a dire, le corps beautiful line, il est beautiful...la forme "bustier" j'avoue que je regrette de pas l'avoir sur la mienne ! ta creation le met tres bien en valeur | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Ven 1 Mai 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Ven 1 Mai 2009 - 11:04 | |
| J'adore le cadrage,il est parfait.Et la miss aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Ven 1 Mai 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Sam 2 Mai 2009 - 21:02 | |
| Nekochaton oui c'est vrai qu'elle est poétique cette photo, je ne l'avais même pas vu sous cet angle là,d'ailleurs je me demande bien à quoi je pense quand je fais des photos, lol. merci beaucoup pour ton petit commentaire! Mikazukie Merci pour tout ces gentils compliments qui me vont droit au coeur! Kme ah non , on mange rien du tout sur ma poupée! sinon, il va plus rien rester à photographier, XD! je referai d'autres photos de la miss, promis! Kaominy oui , t'as vu le super décolleté...à chaque fois que je le regarde , j'ai la mâchoire qui tombe un peu plus!! isil C'est vrai que le large bust déchire tout en beautiful line, et c'est bien dommage qu'il n'aient pas fait la même paire "défiant les lois de la pesanteur" sur les active line on va leur envoyer une pétition chez fairyland, nan, mais!!lovelyshiva mais non ne t'inquiètes pas , je suis contente que les habits et la miss te plaise toujours autant. Que tu me dises que je me "bonifie" pour les photos me touche énormément!! no-angel merki beaucoup. Doudou merci^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 31 Mai 2009 - 17:45 | |
| 2 photos de ma petite Tender bee A, parce que je la prends jamais en photo mais maintenant que j'ai trouvé la perruque et les yeux qui me font craquer je vais plus souvent la mitrailler !! c'est partis!!! Et voilà!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 31 Mai 2009 - 18:25 | |
| Oh, elle est sublime! *o* surtout sur la deuxième photo... j'aime beaucoup sa tenue, ça lui va bien! =3 Son make-up est très joli, et cette wig la valorise beaucoup! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 31 Mai 2009 - 18:42 | |
| Très beau photoshoot, je trouve les photos très romantiques et j'aime les couleurs ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 31 Mai 2009 - 23:24 | |
| Merci beaucoup !! ça me fait plaisir que ma puce vous plaise!! bon je remets une autre photo ( ben oui, j'avais prévenu que j'allais la mitrailler ) merci d'avoir pris le temps de regarder!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Lun 1 Juin 2009 - 0:14 | |
| Elles est super jolie cette petite miss, heureusement que tu as pu te la réaproprier, ç'autait été dommage! (Je savais même pas qu'ils avaient fait des tender Bee-A moi!) | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Lun 1 Juin 2009 - 1:13 | |
| Merci beaucoup Nekochaton!! Oui , quand j'y repense je me dis que j'aurai fait une grosse bêtise de revendre la demoiselle, heureusement que je me suis pas précipitée car je m'en serai mordue les doigts!^^' | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Lun 8 Juin 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Lun 8 Juin 2009 - 17:41 | |
| Vraiment magnifique! J'aime beaucoup tes photos, l'ambiance qui s'en dégage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
| |
|
| |
| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|