| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|
+99Grabouilla Bakhtine Bluu MiniVega Douce plume StrangeFlo Chasticot Jahyra Lipha.z Sailorterre Meïko Ash Bibi ginie131 etoilebleue Viceosa Zoloé Artémisia rakuen Koizumi khaarmila kaörin misatochan Sofairy Morelindele LuLu Nyu. Peach* no-angel Absilyum P.Y BlackFiriel Nekochaton Kaominy Caillou Yuna DaySkyFairy Tenkatsukyu Kme So'VR racoonims Peach Kumi Tuonetar Inaka erenys Otsuky Kirsty Ceres Anne-Laure kaléa-chan Pinuxette Lunargent **Milena** Yuuru coyot Gab amaeta Celestophile Thémis Sjota Tortelini Ceselha Anko kscness Karo lovelyshiva Tamara Normanette Enaibi Aramis Tanne Mond Kohakugawa isil Aile M. Schizocry Llysewein Tifaeris circee Takuya lorrainebmcfly Dy-chan Lumina Tiya Siiara nathy1317 PsychedolliK Rushiru Loeiz Titi-Chan Lili Rush morgenflies gommette Asareg Belin Pich Jaé Zun Plume Blanche Créations 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mer 4 Fév 2009 - 6:46 | |
| Ben, c'est que j'aime beaucoup tes photos de Plume Blanche! Et je m'aperçois que je n'avais pas commenté tes deux dernières (avant-dernières maintenant) séries, qui le valaient bien pourtant! Les noirs-et- blancs sont très réussies! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mer 4 Fév 2009 - 12:44 | |
| ça aurai été un crime de pas partager avec nous ces sublimes photos de ta miss resté planqué au fond de ton pc...Avoues tu voulais garder ces merveilles pour tes petits yeux! lol (je plaisante) en tout cas elles sont à la hauteur des anciennes photos...Juste sublime! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Jeu 5 Fév 2009 - 10:14 | |
| isil Merci beaucoup, t'es trop gentille! (ça me tarde Samedi,ça va être trop trop bien!!!)Yuuru Merci beaucoup! Kohakugawa Je suis contente que les deux avant-dernières te plaisent aussi! Siiara Oui, j'avoue tout. Je les voulais rien que pour moi!! Meuh non, comment pourrais-je faire une chose pareille! XD . merci beaucoup pour ton p'tit commentaire! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Sam 7 Fév 2009 - 15:40 | |
| Wow ! J'avais vu cette puce sur le marché et n'avais pas de sous... Tu as de la chance de l'avoir ! Elle est sublime, tes photos sont magnifiques et les tenues sont adorables ! Vraiment, bravo !! (et a Enaibi aussi au passage) | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Dim 8 Fév 2009 - 13:30 | |
| Oh oui, je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir! Dès que je l'ai vu , je l'ai voulu tout de suite.. ! Merci pour les tenues et les photos , c'est vrai que c'est surtout Enaibi qu'il faut penser à féliciter pour tout ce joli travail sur la demoiselle, parce qu'il est vraiment magnifique!! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 10 Fév 2009 - 3:04 | |
| Euh, présentation de deux nouvelles arrivantes à la maison ( dont une que j'avais depuis un moment mais qui a été toute remaquillée et blushée et que je ne présente que maintenant...oui je sais, c'est pas bien! ) allez, j'envoie les photos!! Voici donc Opaline ...ici accompagnée de Pierre De Lune Merci beaucoup d'avoir regardé!! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 10 Fév 2009 - 8:52 | |
| Adorable, soignée, classe... Miam, quoi ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 10 Fév 2009 - 9:52 | |
| merci beaucoup Otsuky!!! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mar 10 Fév 2009 - 10:12 | |
| ooh la petite puuuce elle est adorable! la grande aussi mais la petite me touche beaucoup! Avec cet outfit on dirait une des ces charmantes poupées de porcelaine anciennes... Elle est vraiment mignonne! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mer 11 Fév 2009 - 10:41 | |
| c'est vrai coyot qu'elle est trop craquante, à chaque fois que je la regarde j'ai envie de lui faire pleins de bisous tellement elle a une bonne bouille!! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Mer 11 Fév 2009 - 18:51 | |
| Elle est vraiment adorable et très mignonne Trop craquante | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Ven 13 Fév 2009 - 0:29 | |
| Je confirme erenys , elle est vraiment trop craquante! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Ven 13 Fév 2009 - 0:57 | |
| Elle est vraiment magnifique! Toute cette dentelle, c'est beau. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 Ven 13 Fév 2009 - 1:21 | |
| Opaline, quel joli nom! Et le maquillage de Pierre de Lune... décidément, il faut que tu nous en montre plus! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
| |
|
| |
| Plumette dans une robe d'Isil p.23 | |
|