Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14

Aller en bas 
+65
Aki
Svea
Elffline
Aloysia
carolyn
Lorka
Carlota
Rushi
Cein
ithilienne
Luka
kaléa-chan
Chise
kalisan
Eris
Miyumi
Asareg
Sandra
Kaominy
Ceres
Azu-Mi
aldwen
marquise83
Heroysa Monster
Belin
Chibbi-chang-chang
solyane
Naelle
melyzande
sunstar
Isael
Lyly Pie
Falalei
Orgeat
Fallen_Angel
Peach*
Solkeera
hitsugi
Kohakugawa
amaeta
Siiara
Andrassie
Schizocry
PsychedolliK
minouchka
ratounette
Athalee
Tiya
Valère
Plume Blanche Créations
lady-colette
Cassye
Lynxia
Roussinette
Le Tama
Gabylc
Llysewein
vinayru
Chibi
Boule de poils
Apple
Lumina
ladynarutochan
Lucifer
Loeiz
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:55

C'est méchant de nous faire des attaques pareilles! Sais-tu que la dernière fois je me suis retrouvée sur le site de Fairyland pour voir quel modèle je préférais >o< !

En tout cas c'est une bien belle armée et même tous nus et chauves, ils sont vraiment tous adorables!


Dernière édition par Kaominy le Lun 16 Avr 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php En ligne
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:55

Génial ton armée sera au Ldoll !!! Les RPK vont conquérir Lyon *O*
Oui c'est mon petit gnome, j'en suis amoureuse <3 plus qu'un mois avant son arrivée !

Est ce que tu vas laisser tes petits korrigans tout nus ? Remarque comme ça on voit leur différences et leurs points communs ^^, ils ont vraiment l'air de petites créatures magiques et malicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:57

Il manquerait pas un Aki dans ces portraits ?
Le roro , le soso et le pupu sont top ... J'avais déjà envie d'un realupuki ... Tu finis de m'achever
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:02

rejoignez le coté obscur de la force *w*
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:05

Kaominy > Eheheh, tu es une faible créature prête à céder face à la tentation!! Clique! Clique Clique! mdr:bave:
Plus sérieusement, c'est lequel ton chouchou du coup?
Aloysia > Peut être, ce sera à voir l'avancement des custos à ce moment... ce pourrai être ma unoane, qui sait? ^^
Pour ce qui est de l'habillement, je pensais leur faire des petits costumes bretons du style de chez moi =)
Chise > Tu as l'oeil ^^ effectivement, c'est le seul qui manque à l'appel... c'est le prochain sur la liste... déjà 3 nouveaux d'un coup ça fait beaucoup! fauche Mais si tu craques tu regretteras pas! En vrai, tu décuples par 100 leur choupitude par rapport aux photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:10

Ouaiiii et avec le Aki, ça te fera les 7 nains korrigans
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:11

C'est exactement ce que m'a dit ma mère l'autre jour! mdr dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:23

Il faut dire que c'est un genre qui leur va très bien, ils ressemblent à des petits lutins. J'espère être assez habile pour pouvoir créer des jupons et des mini corsets à ma gnome >o<

En passant j'ai regardée tes autres pages (non parce que moi je me suis jetée sur la page 10 en voyant le titre) et j'aime beaucoup tes grandes résineuses, c'est un autre style, tout en grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:27

Eheheh... Bah au début je louchais sur les Pukipuki pour faire des korrigans... mais je trouvais qu'ils faisaient vraiment trop "bébé"... Et puis un jour Fairyland a sorti les Realpuki, et là ça a été les révélations! amour
J'espère aussi être assez habile, pcq la mode de chez moi est pas forcément la plus simple à réaliser... melt J'ai renoncé à le faire pour les grandes lol mais en petit on peut simplifier des trucs ^^
Merci c'est gentil! Mais normalement pour les grandes j'ai des projets un peu différents de ce qu'elles présentent là.. mais bon... pas trop le temps ni la motivation... ça me décourage de voir les jolies choses que certain(e)s font en fait lol
(T'as un topic pour tes dolls? pcq j'ai pas trouvé... ou alors j'ai mal cherché... crie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:31

Impressionnante tribu!!!! Je suis fan amour
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:37

Eh non pas de topique pour le moment ^^ j'attend ma pupu, qui sera ma première BJD et peut être que j'en ouvrirais un autre si je customise plusieurs MH et que j'en suis satisfaite (c'est un tout autre monde ça silent )

Comme je suis plutôt récente sur MC je me contente de baver sur les merveilles des autres amour et il y a de quoi se déshydrater u.u
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:45

lullypop > Merci daisy
Aloysia > Ah ukay! Pcq je voyais dans ta signature 'Méduse' et tout ça... je me disais.. "tiens je connais pas ça" ^^ Bon bah vivement l'arrivée de la Pupu alors =P
C'est pareil, j'ai bavé pendant 2 ans avant de m'inscrire et d'acheter crie Et j'évite par moment de trainer de trop ici, pcq ça donne envie de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:51

Loeiz a écrit:
Kaominy > Eheheh, tu es une faible créature prête à céder face à la tentation!! Clique! Clique Clique! mdr:bave:
Plus sérieusement, c'est lequel ton chouchou du coup?

J'aimerais bien cliquer mais je peux pas ( je viens encore de succomber sur un MNF, c'est la honte) puis ils sont sold-out, ce qui sauve grandement mon porte-monnaie. C'est le Popo mon préféré, avec le Soso, j'adore leur grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php En ligne
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:57

Méduse et Hermine sont des Pullip, les pauvres ont été grandement délaissées depuis mon engouement pour les bjd é.è
En tout cas je vais suivre ton topique de près, pour les résineuses et aussi pour tes commentaires pleins d'humour =)
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:01

Kaominy > Ah oui j'avoue que le fameux "sold out" m'a souvent sauvé la vie... même si c'est hyper frustrant!
Oui, le grand sourire fourbe c'est ce qui fait tout leur charme!
Je vois que t'habites "non loin de Rennes"... Je suis pas très loin.. enfin à l'autre bout de la Bretagne... ça pourrait être sympa un jour de faire une rencontre entre bretons! Tu pourrais papouiller mon Popo!! ... Euh non c'est trop bizarre cette phrase mdr
Edit: quoi comme MNF? =P
Aloysia > Aahh!! Quand j'étais plus jeune je louchais sur les Pullip aussi.. mais j'ai jms osé... uhuhuh arrête tu vas me faire rougir Embarassed (mais sache qu'il est pas souvent actualisé Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62
» Othilie...in the Mood for Memory p2 [Unoa Elder AL]
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Yazhi : caty cat ! p.4 [Unoa Lusis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: