Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14

Aller en bas 
+65
Aki
Svea
Elffline
Aloysia
carolyn
Lorka
Carlota
Rushi
Cein
ithilienne
Luka
kaléa-chan
Chise
kalisan
Eris
Miyumi
Asareg
Sandra
Kaominy
Ceres
Azu-Mi
aldwen
marquise83
Heroysa Monster
Belin
Chibbi-chang-chang
solyane
Naelle
melyzande
sunstar
Isael
Lyly Pie
Falalei
Orgeat
Fallen_Angel
Peach*
Solkeera
hitsugi
Kohakugawa
amaeta
Siiara
Andrassie
Schizocry
PsychedolliK
minouchka
ratounette
Athalee
Tiya
Valère
Plume Blanche Créations
lady-colette
Cassye
Lynxia
Roussinette
Le Tama
Gabylc
Llysewein
vinayru
Chibi
Boule de poils
Apple
Lumina
ladynarutochan
Lucifer
Loeiz
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:09

Ce serait génial une réunion entre Bretons, ça manque dans le coin! J'habite près de Dinan donc on ne doit pas être bien loin ( Brest est à 2 h en voiture de chez moi) J'adorerais tripoter ton Popo, en tout bien tout honneur bien sûr Razz Ca ne va pas être bon pour mon porte-monnaie mais c'est pas grave, je prends le risque.
Je viens de commander un Seorin, qui viendra rejoindre ma bande de filles (Rhéias x2, Karsh girl et Breakaway scar mod girl). Je suis foute avec Fairyland (à cela s'ajoute 2 LTF et 3 PKF, j'ai honte... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:14

Arf, je pense que tous ceux qui ont goûté à Fairyland sont foutus... J'ai fait le compte l'autre jour, ça m'a effrayé...j'en suis à 11 dolls, dont 10 de Fairyland crie J'aurai pas pensé ^^
Ahh Madame est une indépendante! C'est vrai qu'en voiture ça va quand même plus vite! Moi je garde en mémoire mes trajets hebdomadaire en train Quimper-Rennes (et oui, jsuis du sud ^^) qui étaient atrocement long!
Faudrait voir si on est beaucoup, et d'où vient la majorité pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:42

Bon ! Vu que je suis revenue y'a pas longtemps dans ce merveilleux monde , bah j'ai parcouru tout ton topic !
Et j'ai pu voir ton évolution plutôt impressionnante surtout au niveau du nombre de tes poupées.
J'aiiiiime tes real , ainsi que tes mnf et tu me donne envie d'en avoir déjà que leurs corps a l'air super posable ça me changerais de ceux de chez Luts.
En plus je trouve tes mises en scène très rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:43

Ouh la belle tribu que voilà !
Les korrigans c'est des farceurs mais ils ont de tellement bonnes bouilles qu'on leur pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:17

Geronimo > Et bah tu es courageuse! (même si y a pas grand chose à voir lol)
Les MNF c'est un plaisir à tripatouiller!! Leur corps est vraiment superbe visuellement, mais en plus il permet d'avoir une bonne posabilité qui ne gène pas au niveau esthétique! Enfin c'est mon avis... Les corps Fairyland c'est de la dynamite quelque soit la taille! =)
(ps: pour ta doll, j'ai vu que tu cherchais des idées de wig/yeux... personnellement je la verrai bien avec un chatain foncé et des yeux plutôt clairs genre bleu-gris)
Kureha > Exactement... s'ils pouvaient chaparder dans les porte-monnaie des gens pour moi ça m'arrangerait bien par contre [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Screama

Pour les Bretons qui passeraient par là, si jamais ils sont tentés pour une rencontre cet été en terre armoricaine j'ai ouvert un topic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:44

Pas bête ! Je pensais également à un châtain.
Sinon oui c'est clair que les corps fairyland sont une merveille au regard et pour la posabilité ça m'as l'air génial c'est pour ça que je pense craquer pour une mnf un de ces quatres.
Parce que pour ce qui des bras de ma poupette les joint cubique j'kiff pas trop xD C'est peut être le pire c'est que comme je la manipule rarement ses élastiques sont pas mal tendu alors pour faire une pose potable , bonne chance.. !
Bon sinon je suis presser de voir de nouvelles photos de tes poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:39

Rah là là, des RP qui causent breton ! Normal, pour des korrigans, ceci dit. Wink
C'est vraiment génial d'avoir toute une armée de ces petites choses, c'est adorable. Ma préférence va au Kaka (quel nom de m..., passez-moi l'expression), qui a une bouche à bisous particulièrement fondante. J'ai failli me l'acheter, quand il est sorti. J'ai résisté et résiste encore et toujours, mais je ne sais combien de temps ça durera...

Et sinon, la rencontre des bretons, je valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:38

Geronimo > Oui, chatain c'est mieux, pour garder un côté un peu tébébreux sans jurer avec ses sourcils.
Sinon oui, les corps Fairyland pose vraiment bien... Elles sont trop bien gaulées les MNF Mr.Red
Pour ses élastiques, il suffit ptetre juste de les desserrer un peu? Je dis ça après, je suis pas une référence non plus Confused
Quel enthousiasme! Ca me touche Embarassed Si tu veux en voir d'autres, y a quelques unes sur mon pauvre Flickr ^^
Aki > Oui! Les RPK nous gouverneront! mdr Moi aussi le Kaka me fait de l'effet.. eheheh... Mais bon, c'est pas le seul à avoir un nom de chiotte: Puki² Pipi, RPK Pupu, RPK Popo... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:13

Bump!
Désolé pour le double post... C'était juste pour vous montrer la petite Juri'12 qui est arrivée l'autre jour avec les RPK... Je la trouvais très moche sur le site de Fairyland, je pensais la revendre mais quand je l'ai déballée... je suis tombé amoureux! prochaine étape: acheter un corps Feeple 65 pour aller avec ^^


[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Juri_110


Elle est trop belleuuuu! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:36

Hiiiiiiiiiii, je te maudis sur 5 générations au moins!!!!! elle est trop belle, on dirait une Karsh Géante!!!! * va se pendre aux branches de son bonzai*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:34

Muahahahah!!!
Pourrais-je au passage récupérer tes dolls? Ce serait dommage de gâcher ça =)
La photo de Fairyland lui rend vraiment pas justice! Mais c'est hyper frustrant: JE VEUX UN CORPS!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:47

Ah mais ouais! On dirait le Karsh en grand *O*

Par contre je n'ai pas trouvé les photos promotionnelles sur le site de Fairyland, je suis curieuse de voir si c'est si catastrophique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:01

C'est pas sur le site de vente, c'est sur leur blog. Quand je l'ai vu la première fois j'ai eu envie de pleurer (non non je ne suis pas d'origine marseillaise Laughing), jme suis dit "mais qu'est ce que jvais en faire? Elle est trop moche, personne en voudra!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:04

Tout s'explique x)

En soit, la tête n'est pas vraiment moche...mais la WIG! OMAGAD xD

La bouche a de faux air de Chiwoo je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:08

Ouais! Elle est belle hein ^^
D'autres photos ... j'ai trop la flemme de les mettre une par une ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62
» Othilie...in the Mood for Memory p2 [Unoa Elder AL]
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Yazhi : caty cat ! p.4 [Unoa Lusis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: