| Galerie de Kimono Japonais | |
|
+28Elbereth-de-Lioncourt Chibi_Fluffy Miyuki Bumblebee Katô pirozaimok mewiefish Smiley_Beat jenny tinkybell Siiara tchill chan soupir99 VENICIA Asareg Alunor Wabbit Llysewein Nae-chan nathy1317 momochi Cassiel Kami Apple Lucifer l'Elfe Tiger Lily Aya 1gou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 30 Sep 2008 - 17:21 | |
| ^^ Merci Kimono normal ^^ je vais chercher sur internet s'il y à des patron :3
Merci pour la photo du Obi ^^ (par contre le noeud à l'aire difficile à faire @_@) | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 30 Sep 2008 - 18:02 | |
| Miyuki-san Kimono normal...... le Yukata ? Kinagashi (même style de chanteurs traditionnels japonais, Shigure de Fruits Basket) ? ou Hakama (Pantaloons. Kendo, Kyudo, et occasion solennelle.) ? oh, J'ai chargé la façon de lier le obi, mais, le bug ... c'est facile ^^ | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 30 Sep 2008 - 18:19 | |
| ho bin °° les deux °° j'avais vue des Kimono d'époque qui sont tout à fait somptueux sur un site d'histoire de costume. faudrait que je retrouve les photos ^^
Merci encore Aya ^^ je vais expérimenter XD | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Ven 14 Nov 2008 - 23:14 | |
| WOW!! Ils sont magnifiques!!!
J'aimerais tellemtn pouvoir en faire XP
Mais je n'ai pas le temps ou le talent XP | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 18 Nov 2008 - 11:13 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 18 Nov 2008 - 12:36 | |
| Ton travail est très intéressant. J'aime beaucoup les vêtements traditionels japonais, ils sont magnifiques.
Utilise tu un patron ? Serait il possible de m'envoyer un modèle de patron ? Ce serait pour une barbie (je voudrais compléter mes OOAK "Oniisama e" avec une tenue en kimono); si la taille est pas bonne j'adapterais, mais je n'ai pas d'idée de comment c'est fait en coupe. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 18 Nov 2008 - 13:31 | |
| heee kirei desu ne!! tottemo wa kakoi j'ai acheté un yukata légé a Kyoto (au temple kyomizu ==> temple de l'eau pure) et je suis en train d'étudier comment il est fais pour en reproduire un petit pour ma Dollfie dream, Car je lui en ai acheté un au volks de akiba, mais le obi est trop grand >_< (obi avec pressions) et pourtant c'était une taille pour Dollfie dream. jya ne! | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Dim 23 Nov 2008 - 10:17 | |
| Elbereth-de-Lioncourt-san J'ai fait un patron, tu peux utilise ^^ et en p.3 de ce topic comment coudre http://www.materielceleste.com/couture-f15/galerie-de-kimono-japonais-t15696-30.htm emilie-san Merci ^^ ohhhh J'aime Kiyomizu-dera ! Je vivais à Kyoto 1 et demi l'année Obi pour Dollfie dream, mais trop grand ?? je-peux voir tes photos ?? pour ton information, mon Obi (pour humain) est 3.5m - 4m ^^ peut-être juste malentendu ...... | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Dim 23 Nov 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 24 Nov 2008 - 7:24 | |
| Merci pour tes photos ^^ Il est cool !!! Je suis contente que voir ton gar heehee et oui, c'est Kimono et Obi sont pour femme, hahaha mais ok, pas trop Girly...... hmm, pas sur, mais je croi c'est normal. kimono est différente de ni robe chinois ni robe européen. silhouette, grand buste et slim taille est "mauvais" . Kokeshi de poupée est idéale ! ajouter serviette ou tissue autour de sa taille ^^ il est même comme l'homme ^^ | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 24 Nov 2008 - 11:07 | |
| すごいゆかたと着物ですね。 私は大好きですよ! Ces kimonos sont superbes! J'adore! Je vais bientôt avoir une puki alors j'aimerai lui faire un petit kimono. (すぐ私はプキがあります。) Ça va être difficile parce qu'elle toute petite (プキは小さいですね。) Je vais essayer d'utiliser tes patrons Aya ^-^ がんばります! | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 24 Nov 2008 - 11:35 | |
| シリエルさん、こんにちは コメントありがとうございます oui, Puki sont trop mignon mais petite petite !! Je souhaite que tu réussisses ton Kimono projet ^^ がんばってね! mon flickr http://www.flickr.com/photos/aya1gou/ | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 24 Nov 2008 - 11:45 | |
| はじめましてあやさん! 私のコメントですか。いいえ、庶民的です。 あやさんの着物は素晴らしいですね。 はい! がんばりますよ! どうもありがとう Enchantée Aya! De rien pour mon commentaire, c'est normal! Tes créations sont tellement fantastiques. Je vais essayer de faire de mon mieux ^-^ Merci pour ton soutient! Quand le kimono pour ma Puki sera terminé, je le montrerai ^-^ En tout cas, bravo à toutes celles qui ont tenté d'en faire, très beaux résultats! | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 24 Nov 2008 - 12:01 | |
| シリエルさん 庶民的はちょっと違いますね(笑) Je ne suis pas riche = 庶民的です c'est normal = ふつうですよ mais tu parles bien Japonais, c'est geniel ! Si tu as des questions, n'hésites pas à me demander ! _________________ mon flickr http://www.flickr.com/photos/aya1gou/ | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 24 Nov 2008 - 12:20 | |
| Oups! Pardon! ごめんなさい! J'ai fais une erreur ^_^' Mais merci! Je pense aussi que ce qui fait le kimono, c'est le tissu. Plus le tissu est joli, plus le kimono sera beau. Pour ma puki, j'ai déjà sélectionné des tissus (je vais faire un yukata pour commencer) Voilà ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais | |
| |
|
| |
| Galerie de Kimono Japonais | |
|