| Galerie de Kimono Japonais | |
|
+28Elbereth-de-Lioncourt Chibi_Fluffy Miyuki Bumblebee Katô pirozaimok mewiefish Smiley_Beat jenny tinkybell Siiara tchill chan soupir99 VENICIA Asareg Alunor Wabbit Llysewein Nae-chan nathy1317 momochi Cassiel Kami Apple Lucifer l'Elfe Tiger Lily Aya 1gou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Jeu 4 Sep 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Jeu 4 Sep 2008 - 19:59 | |
| Thank you very much for the pattern for Barbie, it's just a delight. I'm gonna try it as soon as I can. I will only do it by hands and i'll try to send you pics of my sewings...
I sent you a mp so you can see pics of me at a ... french medieval cosplay at Provins... french Medieval city ...
--
Merci beaucoup pour le patron pour Barbie, c'est super génial, je vais essayé dès que j'ai deux minutes. Je vais le faire uniquement à la main et je te ferai des photos de mes points de coutures.
Je t'ai envoyé un mp pour que tu puisses voir des photos de moi dans mon costume ... à la fête médiévale de Provins.
Bises
Péné | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Ven 5 Sep 2008 - 5:07 | |
| Asareg-san Merci beaucoup ! Je suis contente ! VENICIA-san Merci merci alnour-san ahhhh, no, it was not for only Barbie. It's a basic, I draw it. Can you imagine what patern is for which body part ? First, you need to know your doll's size. Then, create the patern for your doll, it is easy, because most of parts are rectangles. ahhhh, non, le patron est "base", pour toute poupées. Vous devez changer la patern pour votre poupée. Merci pour votre mp ! \(^^)/ with Taiko-chan(Blythe by Takara, pow wow poncho) in the cherry blossom bloom, Osaka My kimono is "made in China" ^^ avec ma Blythe, dans la floraison des fleurs de la cerise, Osaka Mon Kimono est "fait en Chine" ^^ | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Galerie de Kimono Japonais Ven 5 Sep 2008 - 6:10 | |
| You're lovely with your kimono in the sakura. Thank you very much for the pattern !
Vous êtes magnifiques dans le kimono avec les sakura. Merci beaucoup pour le patron ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Ven 5 Sep 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Ven 5 Sep 2008 - 10:44 | |
| Aya-san Magnifique photo ! En plus le kimono de ta poupée est assorti au tien ^^ Kawaii-desu ! | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Ven 5 Sep 2008 - 13:01 | |
| Aya-san
Thank you very much. I'll try to do my best. And let you know about how i failed or succeed. lol
Merci beaucoup. J'essayerai de faire de mon mieux, et je te ferais savoir comment j'ai râté ou réussi.
Pénélope | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Sam 6 Sep 2008 - 6:21 | |
| Merci tout le monde \(^^)/ Tiger Lily-san Merci beaucoup ! ^^ J'espère que vous pourrez faire les kimonos avec ce patron ! soupir99-san Merci Merci \(^w^) Kami-san Merci beaucoup ^^ en fait, il est la petite rencontre a Osaka, 2007. Nous(moi, mon amie, et notre poupées) portaient les Kimonos à ce jour. C'est un festival de kimono et Sakura, à cause de cela, il y avait beaucoup de peuples en kimono. alnour-san waaaa I hope your success !!!!! I took some photos. I hope it will be help for your work. J'espère que votre succès !!!!! J'ai pris quelques photos. J'espère que ce sera l'aide pour vos travaux. How to make a Kimono | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Sam 6 Sep 2008 - 8:51 | |
| | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Sam 6 Sep 2008 - 11:53 | |
| c'est magnifique !! | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Dim 7 Sep 2008 - 13:45 | |
| l'Elfe-san Merci beaucoup (^w^)/ | |
|
| |
tchill chan
Nombre de messages : 54 Localisation : a 2m de la plage^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Dim 7 Sep 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 8 Sep 2008 - 3:16 | |
| tchill-chan hehe (^w^)/ Je vous en prie Let me see your Kimono, when you finish ^^ Yayoi-chan en Kimono, Taiko-chan en robe de Licca-chan(les poupees pour enfant, par Takara ) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 8 Sep 2008 - 4:12 | |
| C’est avec un peu de retard, mais je te remercie, infiniment, de tes explications pour le Kimono ^___^ et félicitation encore une fois pour toutes tes belles créations Pour l’instant j’en ai fait un en taille SD pour Lapiuka (la doll de ma fille) mais je n’avais pas le bon patron... un de ces jours j'en referai un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais | |
| |
|
| |
| Galerie de Kimono Japonais | |
|