| Galerie de Kimono Japonais | |
|
+28Elbereth-de-Lioncourt Chibi_Fluffy Miyuki Bumblebee Katô pirozaimok mewiefish Smiley_Beat jenny tinkybell Siiara tchill chan soupir99 VENICIA Asareg Alunor Wabbit Llysewein Nae-chan nathy1317 momochi Cassiel Kami Apple Lucifer l'Elfe Tiger Lily Aya 1gou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Sam 13 Sep 2008, 14:49 | |
| tinkybell-san yes ^^ sorry for my bad english Mei-chan en Naga-juban this is underwear of Furisode | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Sam 13 Sep 2008, 15:32 | |
| your bad English? it's better than mine! It's not what i mean, i don't undersatnd all your message because i don't know all the words. It's not because the way you express yourself is wrong! sorry if it is what you understand... gomen nasaï! About my doll's kimono i can't take photo for the mmoment because i am sick but i'll do it quickly i promess! have a good day! | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Sam 13 Sep 2008, 17:13 | |
| tinkybell-san actually, I took a look my dictionary, and I found "close" is a bit strange in that situation. " Yamaguchi prefecture is located at the western tip of Honshu Island and bordered by Shimane and Hiroshima prefectures to the east." is correct answer ! gyaaaaa you are sick, I'm sad. (><) Shinpai shinpai Take care. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Sam 13 Sep 2008, 19:09 | |
| ooh i used a wrong word? oops! about my health, it's good for the moment don't worry. i am better now. o genki dessu! (ça va!) i take care. your doll is very cute! Kawaî dessu! ^w^ | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Dim 14 Sep 2008, 05:03 | |
| tinkybell-san no, it's not like that ^^ Ah, You are okay, I am glad to hear that Yokatta! Merci pour ma Mei-chan ! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 15 Sep 2008, 11:38 | |
| je vais mieux aujourd'hui! je pense pouvoir faire les photos demain mais je ne suis pas sûre.
mei-chan est un modèle de chez volks, non?
i fell beter today! i think i'll be able to take photo tomorow but i am not sure.
mei-chan is a volk's doll, is it? ^^
Dernière édition par tinkybell le Ven 19 Sep 2008, 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 15 Sep 2008, 13:15 | |
| Ah bah alors! Je viens de tomber sur ce thread. Tes kimonos sont vraiment sublimes Aya! J'ai hâte de pouvoir retourner au Japon pour aller dans tes boutiques et m'acheter plein de beaux tissus ^^ Ton travail donne vraiment envie. Bravo! D'autres photos!!! | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 15 Sep 2008, 14:17 | |
| tinkybell-san Je suis heureuse de voir les photos. oui, Mei-chan est Volks SD 10 Nana old skin ^^ jenny-san Merci beaucoup !!! retourner au Japon ? so, you had lived in Japan ? ^^ Vous parlez Japonais ? I think I can take comission soon, I will receive my credit card in end of this month. | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Lun 15 Sep 2008, 23:41 | |
| Oh god I would love so much you to be in France... I love your work so much...
I can't wait you start comission...
Péné | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 16 Sep 2008, 00:08 | |
| | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 16 Sep 2008, 00:22 | |
| I bend over very close to the floor when I see your work... really.
If only you were in France you would teach us to sew kimono properly ...
If only I could speak japanese... lol
Péné | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 16 Sep 2008, 10:02 | |
| Aya> Il y a 2 ans, mon mari et moi avons passé notre voyage de noces au Japon pendant 3 semaines ^^ Depuis, nous n'avons pas encore pu y retourner, mais on espère bien le faire bientôt! Et malheureusement, je ne parle pas le japonais U_U Lorsque j'y retournerai, j'espère pouvoir trouver des boutiques sympas pour acheter de beaux tissus et en ramener plein en France ! Et quand je vois ton travail, ça me donne encore plus enviiiiiiie!!!! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mar 16 Sep 2008, 11:41 | |
| Alunor-san Merci beaucoup ! Je suis desole pour le retard (><) jenny-san ohh, votre voyage de noces !!!! 3 semaines !? Tous les japonais seront envie de vous deux !!! La France est très populaire pays de voyage de noces, mais couple japonais rester en France juste 3 ou 5 jours... VENICIA-san J'aime regarder yahoo auction Japan aussi. Avez-vous souvent recours ??? N'est-ce pas difficile ? écrit en japonais ... | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais Mer 17 Sep 2008, 14:08 | |
| that's done! i have take photos. i'll send you a mp this evening! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kimono Japonais | |
| |
|
| |
| Galerie de Kimono Japonais | |
|