J'ai été prise d'un véritable fou rire tout à l'heure quand j'ai vu la taille de la bouteille de champ dans les grandes mains de Thibault sur mes photos et alors le verre de Dana, au secours !
Bon, j'avais que çà mais quand même....j'ai honte
.....
Champagne !
Episodes précédents: -Bonne fin de soirée !-Dana rapplique !-Le gâteau (1)-Le gâteau (2)-La grande lessive ! Dana a enfin reçu un coup de téléphone de Lorenzo l'informant de son retour, mais elle n'a rien trouvé de mieux que de lui dire de venir la chercher chez sa soeur et...évidemment... Thibault ne le prend pas très bien.....Thibault: (contrarié)....Et bien sûr, c'est aujourd'hui qu'il vient ?
Cà va être sympa comme situation, la dernière fois qu'il est venu je lui ai fichu mon poing dans la figure.....
....J'imagine que tu vas l' inviter à déjeuner et que c'est moi qui vais encore faire la cuisine
?
Lyssea: Mais Thibault j'peux pas faire autrement, et puis c'est toi qui nous as dit de ne plus faire la bouffe
!
Thibault: J'ai dit çà pour Dana, Lyssea, ne mélange pas tout
!
...Bon, je vais essayer de prendre sur moi ...Il y a quand même un élément positif, elle va enfin repartir, c'est toujours çà de gagné !
Lyssea: Thibault ! Arrête !
Mais Dana fait irruption dans la pièce
Dana: Cà y est, j'ai terminé ma toilette !
...
Thibault: Je viens d'apprendre que vous alliez nous quitter ma chère belle-soeur, et bien maintenant que vous avez vidé mon ballon d'eau chaude, vous viderez bien une bouteille de champagne
avec moi histoire de fêter votre départ ?
Dana: (souriant)...Mais...je ne suis pas contre..
....Si la seule façon de communiquer avec vous c'est de passer par l'alcool
, alors allons-y Thibault ! Je vous suis....
Thibault: Ne me suivez pas de trop près Dana, je serais navré que le bouchon de champagne vous saute à la figure et que vous vous retrouviez avec un cocard pour accueillir l'homme que vous aimez
....Il pourrait penser que c'est une habitude chez moi
.....
Dana: Ah parce que vous vous préoccupez de ce que les autres pensent de vous maintenant ?
C'est nouveau çà ! Deviendriez-vous enfin sociable ?
Thibault: Mais je suis sociable Dana, la preuve, je vous accueille chez moi, et je m'apprête à accueillir l'homme qui voulait me piquer ma femme il n'y a pas si longtemps
....
Thibault fait sauter le bouchon pile au moment où il termine sa phrase....Dana le regarde avec un air assassin ....Dana: Co...Comment pouvez-vous dire une chose pareille Thibault
!
...Mais je ne m'abaisserais pas à vous répondre
, servez moi plutôt un verre !
(se retournant) Où est Lyssea ?
Thibault: Elle est partie faire sa toilette je présume, vous n'êtes restée qu'une heure sous la douche .....
Dana: Je ne boirai pas à votre santé Thibault
....Cà ne vous ennuie pas j'espère ?
Thibault: Pas le moins du monde Dana....Mais permettez-moi de vous poser une question....C'est exprès que vous avez dit à Lorenzo de venir ici ?
Dana: Comme vous me connaissez bien Thibault....Bien sûr que je l'ai fait exprès
...J'adore vous voir contrarié, çà vous rend très sexy
...Un peu comme moi avec le plumeau...Vous vous souvenez du plumeau Thibault ?
Thibault sourit, mais son sourire a quelque chose de carnassier....
Thibault: Ah Dana....Si vous n'étiez pas la soeur de Lyssea....
Dana: (se rapprochant de lui)....Vous feriez quoi ?
Thibault: Certainement quelque chose de pas très sociable
...
Dana: Vous êtes sûr ?
Thibault: Arrêtez ce petit jeu Dana..
..
(la regardant bien dans les yeux)...Ne me cherchez pas....
Dana: Je n'ai pas besoin de vous chercher Thibault...Vous êtes le genre d'homme qu'on trouve tout de suite, même pas besoin de se baisser
....
Thibault n'aura pas le temps de répondre, Lysea vient de redescendre de la salle de bains....Lyssea: (souriant) Dana t'exagère, il n'y a plus une goutte d'eau chaude !
(regardant la bouteille)...Et bien çà va ! Vous auriez pû m'attendre
!
...Et bien j'vous trouve plus détendus tous les deux, il faudra attendre le dernier jour pour qu'enfin tu sois gentil avec Dana, Thibault ?
Dana: Mais ton homme n'est pas méchant Lyssea....
(le regardant ironiquement)....C'est un homme c'est tout
...Allez...je bois à ta santé Lyssea.....
(A suivre)