Plan soldes (3)
Episodes précédents: -Plan soldes (1)
-Plan soldes (2)
Thibault vient de rentrer les bras chargés de provisions....
Thibault : Lyssea ! Viens m'aider à ranger les courses !
Lyssea : (dans la salle de bains)...J'arrive !
Thibault : (étonné)...
...Qu'est ce que c'est que cette tenue ? Et cette perruque ?
Lyssea : Ben quoi..
..Je mets des trucs romantiques....Je fais çà pour toi mon chéri, t'as dit que t'aimais les trucs romantiques..
...
Thibault : Oui...enfin çà dépend....
... Là, çà frise le ridicule quand même....
Lyssea :.....
Je n'te l'fais pas dire...
...
Thibault : Bon aide-moi tu veux ?
Lyssea commence à vider le carton et ranger les affaires....Thibault la regarde de plus près....
Thibault : Non...écoute là Lyssea....
...C'est pas que j'ai quelque chose contre cette tenue mais c'est pas particulièrement pratique pour la cuisine....J'aime bien le romantique mais un peu plus court si tu n'y vois pas d'inconvénient....
....Et puis franchement la perruque....
Lyssea: Mais ? Mais Thibault....Faudrait savoir ce que tu veux....
....Les frisettes, c'est HYPER romantique...
Assume tes goûts...
Thibault ne répond pas et prend son journal....Lyssea remonte dans la salle de bains et ne tarde pas à en redescendre, elle porte un robe plus courte et une autre perruque....Thibault la regarde passer devant lui....Thibault : (amusé)...C'est de pire en pire....
Lyssea : T'as voulu plus court, j'ai fait plus court...
Thibault : Cette robe irait très bien dans un musée Laura Ingalls....Tu devrais faire un don....
Lyssea : Gnâaaaaaaaa....
Tu veux que j'te dise Thibault....Tu te rends enfin compte que tu as eu tort....
Thibault : Moi tort ? Non, j'aime quand tu mets des corsets, des dentelles et des jupes à volants....
Lyssea est étonnée et ravie de ce que vient de dire Thibault, elle se rapproche de lui....
Lyssea: C'est vrai ?
Tu aimes ?
Thibault : Bien sûr que j'aime, je suis un homme Lyssea
et un corset met en valeur tes charmes
....
Lyssea prend une mine songeuse ....
Lyssea : Si tu veux, je peux encore aller me changer....te faire plaisir....C'est important de se faire plaisir dans un couple
....
Thibault :....C'est celaaaa oui..
..Lyssea...J'te vois venir....
Lyssea : (lui sautant au cou)....Thibault, j't'en prie !
Sois gentil ! Je regrette ! Je n'le ferais plus ! S' te plaît,
s'te plaît,
s'te plaît..
..
Thibault : (se laissant attendrir)....T'es une sacrée coquine toi mine de rien..
...Quand t'as une idée dans la tête...
....
(commençant à dégrafer la robe)...Mais bon...Tu as raison, alors....on va commencer par virer cette horreur...
...et on va en discuter mmmmh..
..de plus près...
La suite ...euh...carré blanc mais j'ai mis un petit bonus en spoiler qui vous aiguillera...A mon idée Thibault va peut-être changer d'avis sur le romantisme...
- Spoiler: