kaléa, le problème avec Lyssea c'est qu'elle ne se rend pas trop compte....
Venicia, oui, Lorenzo est joueur dans l'âme !
Euuuuuuuuuuuh, je n'suis pas sûre ue Thibault partage ton avis , à mon idée, il aurait largement préféré quelqu'un d'autre !
Merci
Mymy, chouette, une petite nouvelle parmi mes lectrices !
Coro, oui, je dois dire que j'ai été très étonnée avec cette photo, il se produit des miracles parfois ! !
Thibault a de la poigne parce que là, il a la rage... rage contre lui, rage contre les évènements qui ne se déroulent pas du tout comme il le voudrait, rage contre Lorenzo qui se fiche de lui, et rage contre Lyssea qui a été trop loin et qui accumule les gaffes !
Roussinette, , bon le baiser, franchement, je ne suis pas hypocrite, j'avais autant envie de le voir que toi !
Lyssea a toujours été excessive, avec elle c'est tout ou rien !
Dana n'est pas de mauvais conseil, elle est fidèle à elle-même, c'est une garce....
Llysewein, hé ho !! T'auras beau le secouer, il ne tombera rien !
Bon, personnellement, y'aurait que des gentils dans les histoires, ce serait mortel, alors celui-là, je profite !
An, , tu sais que tu ressembles à Katô toi, quand t'as une idée dans le crâne !
Selfie, disons que c'est un mauvais concours de circonstances tout çà....
Chibi, et voilà, toi la seule chose qui t'intéresse dans mon histoire, c'est si Thibault a mis la langue ou pas...Grrrr !!! C'est bien la peine que je me décarcasse !!
Jenny, merci, trop gentiiiil !
Anne-Laure, Amaeta, Thibault, c'est pas un surhomme, de temps en temps, lui aussi il craque, de temps en temps lui aussi il a envie que Lyssea comprenne bien, je reconnais que l'idée n'était pas des meilleures, mais faut comprendre il est un peu énervé !
Et ce n'est pas un fourbe,
VAAAAAAAAAAAAAAAANN !!!!! Lolotte, et oui, il est beau trop beau, j'arrête pas de le zieuter toutes les 2 minutes, fait suer !!
Lumineko, euuuuuuuuuuuh, je n'te dis pas le temps que j'ai passé sur le baiser, et encore, je trouve que ce n'est pas aussi violent que ce que je voulais, mais au bout d'un moment je suis bien obligée de l'admettre, la résine, c'est trop duuuuuuuuuuuuur !!
HeikAllana, hééééééééééééé, t'as de l'intuition !
Léa, Thibault en a certainement pensé quelque chose tu t'en doutes et je pense qu'on en reparlera un jour, pour la deuxième question, Dana fait 68 cms, Lorenzo 65, alors de temps en temps je suis obligée de tricher un peu, j'enlève les talons de Dana, je la penche, du coup, elle paraît plus petite, c'est sûr, j'aurais préféré que Lorenzo ait 5 cms de plus, çà m'aurait bien arrangée !