| Couture Zun [nouveautés P.10] | |
|
+63angy1800 Nyu. bjdsan Llysewein silene Lili Rush Bluu Alunor Nae-chan Nekoichigo Belin Célina edhelwen Lex celynette canouseb Kandyska lorrainebmcfly aldwen kaléa-chan NAT CreepyBunnYy ratounette Tiger Lily Yoshi Lewellyne Amethyst Dream Miyuki Rosy Leo Charlotte blitz Kohakugawa Nyo Piyo Daenerys Tiya Sam Ceres MiniVega alice2 bounleua Lunargent Chibi_Fluffy Mélusine lovelyshiva Lelahel Madelone erenys Andrassie elfira77 Morgwen X-aël minouchka Glover Kumi Plume Blanche Créations Eden l'Elfe Arysuh AndarielleHime Lumina Zun 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Jeu 11 Sep 2008 - 7:47 | |
| C'est juste...juste incroyablement beau ce que tu fais. Déjà j'adore tes make-up et tes modif', mais en plus tu couds divinement... Quand je serais grande je veux faire pareil, mouh! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Jeu 11 Sep 2008 - 17:51 | |
| Merci X-aël!! Ça fait plaisir!! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
elfira77
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Jeu 11 Sep 2008 - 20:12 | |
| Alors moi je bave . J'aime beaucoup les corsets et le noir. Je suis en admiration devant tes créations. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Jeu 11 Sep 2008 - 20:45 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >.< c'est trop beau!!!! j'adore!!! (Dior XD)
c'est très sympa et je n'ia pas du tout remarqué que tu aimais les corsets et le noir promis | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Ven 12 Sep 2008 - 12:29 | |
| Je suis tout simplement sans voix... Quelle originalité ! Quelles finitions !! Félicitations pour ton travail | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 2 Nov 2008 - 21:36 | |
| Merci pour vos gentils encouragements!! Ça fait rudement plaisir! Toujours dans le même style (car je cherche toujours la tenue qui ira à Yma et qui me satisfera): La première partie d'un ensemble, il reste la veste corset en cuir noir à faire. Faire les manches a été la pire partie, mon patron fait maison était trop approximatif. Les corrections me prennent plus de temps que la couture en elle même! | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 9:38 | |
| Merci!! Suis contente du résultat, c'est pas si souvent donc ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 13:22 | |
| j'adore et puis quelles finitions !! du travail de pro | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 15:15 | |
| Ah ça les boulettes ça pardonne pas XD. Je sais ce que c'est, tu pers un temps fou quand tu dois refaire un ou des trucs. En tout cas c'est magnifique , pour de la couture à la main c'est vraiment très soigné, on dirait que ça a été fait à la machine. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 15:16 | |
| Merci beaucoup!! C'est très encourageant! Arf non malheureusement pas pro, je le découvre à chaque contrariété, je bricole mais je perds souvent beaucoup de temps avec des erreurs de débutante je crois! Mais j'apprends en m'amusant, j'essaye de faire de mon mieux mais en tant qu'amateur. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 15:21 | |
| - AndarielleHime a écrit:
- Ah ça les boulettes ça pardonne pas XD. Je sais ce que c'est, tu pers un temps fou quand tu dois refaire un ou des trucs. En tout cas c'est magnifique , pour de la couture à la main c'est vraiment très soigné, on dirait que ça a été fait à la machine.
Arf oui tu connais!! C'est surtout déprimant, je soupire toujours un grand coup avant de me mettre aux corrections, et si je laisse trainer trop longtemps sans m'y atteler, la motivation chute bien vite! Merci, oui oui c'est à la main, je n'ai pas le courage d'apprendre la couture à la machine, je pense qu'il faut être extrêmement précise pour faire ça, je préfère la couture lente à la main (et les 10.000 corrections! ) | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 15:47 | |
| Et pourtant tu gagnerai du temps, perso j'ai jamais eu le courage de coudre à la main XD. Mais c'est vrai que si ça te convient reste à la main bien sûr. Tu peux coudre aussi lentement avec la machine (mais faut savoir doser avec la pédale par contre, mais ça s'apprends ). S tu veux voir ce que fait une machine sur un tissu de type cuir, tu peux aller voir mon sujet sur Djibryl (lien dans la signature), comme ça tu verra que c'est pas si mal une machine XD.Perso moi je peux plus me passer de ma machine, même si c'est galère des fois pour faire des trucs. En tout cas tu as beaucoup d'imagination et le soin que tu y met m'impressionne vraiment. Pro ou amateur, peu importe, c'est le résultat qui compte ^-^. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 15:59 | |
| Je viens d'aller voir, je suis sidérée c'est magnifique! (en plus quelle galère pour une veste!!!) A propos de résultat, franchement ça pète tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] | |
| |
|
| |
| Couture Zun [nouveautés P.10] | |
|