| Couture Zun [nouveautés P.10] | |
|
+63angy1800 Nyu. bjdsan Llysewein silene Lili Rush Bluu Alunor Nae-chan Nekoichigo Belin Célina edhelwen Lex celynette canouseb Kandyska lorrainebmcfly aldwen kaléa-chan NAT CreepyBunnYy ratounette Tiger Lily Yoshi Lewellyne Amethyst Dream Miyuki Rosy Leo Charlotte blitz Kohakugawa Nyo Piyo Daenerys Tiya Sam Ceres MiniVega alice2 bounleua Lunargent Chibi_Fluffy Mélusine lovelyshiva Lelahel Madelone erenys Andrassie elfira77 Morgwen X-aël minouchka Glover Kumi Plume Blanche Créations Eden l'Elfe Arysuh AndarielleHime Lumina Zun 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 16:08 | |
| Lol, merci. Ce que j'aime avec une machine, c'est que tu peux faire des points régulier (ce que toi tu arrive a faire à la main, mais moi j'aurai pas la patience XD). Les surpiqures sur du cuir ca claque c'est clair, et je n'aurai jamais eu un rendu comme ça sans ma machine, j'ai jamais appris à coudre à la main donc bon. Oui une veste c'est hard, et encore là ça va je l'ai pas doublé XD (faudrais vraiment que je me fasse un topic de couture moi) Quand tu double, c'est encore pire, ca demande encore plus de précision, et c'est hyper chiant, surtout pour les manches, en taille msd. Enfin bon tout ça pour dire que... J'ai hate de voir la veste de ta miss | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 3 Nov 2008 - 16:33 | |
| Merci, ben on va se mettre au boulot!! (argh tu as fait ça en 3 jours... Moi c'est plutôt en semaines que ça se compte) | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 9 Nov 2008 - 10:10 | |
| Oh woaw je n'avais pas vu ton topic ! C'est trés joli ce que tu fais, et faire justement des corsets bien ajustés c'est pas évident. Il y a vraiment de belles finitions sur ce que présentes et j'aime bien le style de tes créations ! Decidemment Zun, est ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ? ^_^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 9 Nov 2008 - 10:15 | |
| Zun je viens de tomber sur ton topic, c'est trop jolie ce que tu fais, quel don, c'est à couper le soufle | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 9 Nov 2008 - 10:20 | |
| Merci merci Lelahel et lovelyshiva!!! Ça me touche, j'aime également beaucoup tes création Lelahel!! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Chalon sur Saone Bourgogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 9 Nov 2008 - 12:01 | |
| Rouh J'aime vraiment ce que tu fais! tes vêtements et tes poupettes sont magnifiques. J'adhère complètement à ton univers esthétique! Si j'étais une poupée, je serai super fière de portée ce genre de tenue XD!
En tout cas cela est très inspirant, ça me donne envie d'intégrer tes petites créations dans mes dessins hihi. Je sens que nos deux univers pourraient avoir une cohabitation intéressante ;p. M'enfin je m'emporte là huhu.
Continue comme ça! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 9 Nov 2008 - 19:25 | |
| Merci Mélusine!!! Ah n'hésite pas si tu as envie de dessiner un des corsets, ils sont relativement classiques mais si ça peut t'inspirer...! (et montre-nous ça hein!!! ) | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 9 Nov 2008 - 21:05 | |
| J'ai la magnifique robe noire et le premier corset et je peux dire que c'est magnifique! Zun fait de bien jolie chose, originale et bien finie! A la main franchement... jamais j'aurais cette patience Je posterai des photos ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 9 Nov 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mar 11 Nov 2008 - 13:41 | |
| O____________________o
C'est vraiment trop beau!!!!
Moi je viens ici pour me trouver des petit truc, et je trouve ca! Cam c'est de la haute couture O______o
J'aime vraimetn trop le style >w< | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mar 11 Nov 2008 - 13:45 | |
| Merci Chibi_Fluffy!! Contente que ça te plaise, c'est classique mais c'est mon style... Pour les poupées! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mar 11 Nov 2008 - 16:19 | |
| Wouah ! Ce que tu confectionnes pour tes belles est superbissime ! Il faut des doigts de fée et beaucoup de patience pour réussir de telles merveilles. | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mar 11 Nov 2008 - 21:36 | |
| Je suis complètement bluffée . tu couds à la main!!!!!!!! Mais on dirait que c'est avec une machine , les points sont si réguliers et le travail net. Tu as de multiples talent comme j'ai pu le constater sur le forum , bravo | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 17 Nov 2008 - 16:53 | |
| argllll, c'est trop trop beau!! super minutieux, bravo! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Lun 17 Nov 2008 - 17:11 | |
| Je vais pas faire original dans mon commentaire, mais whaouh, whaouh, je suis époustouflée par ta couture (et à la main en plus!!). C'est original, classe, minutieux et parfaitement fini *regarde ses bouts de chiffon dans un coin* Bon je crois que je vais me aller me pendre............ Euh non, finalement, je vais rester là pour regarder tes oeuvres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] | |
| |
|
| |
| Couture Zun [nouveautés P.10] | |
|