| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 16:17 | |
| Rouge Coeur - Page 1 One-shot avant de partir - Page 3 Méditation - Page 4 Lit de Glace - Bas Page 4 Déluge - Page 6 Et le vent joua dans ses cheveux - Page 7 Little Ninja - Page 9 Réincarnation Part I - Page 11 Réincarnation Part II - Page 12 Hautes herbes - Page 14 Marcher sur la mousse - Page 15 Séparation - Page 16 Forêt de Bambous - Page 18 ......................................................................................................... Ah donc, c'est lui le petit nouveau.......Mais dis moi, peut-être ai-je loupé un épisode, mais c'est pas toi qui clamait haut et fort que pour le moment, tu voulais t'occuper exclusivement d'Adelphe et de Camus et que tu ne prévoyais pas d'autres dolls dans les mois à venir.......Ah oui ben là c'est plutôt raté..... Et rappelle-moi......Qu'est-ce qu'il y avait d'écrit sur ta wishlist?.....F31, non? C'est pas un F31 que je sache, non??......... Il était prévu ce petit nouveau?......Bien sûr que non je suppose.......................................................................... *tousse* Euh pardonnez cette petite intrusion....C'est ma conscience qui est parfois un peu envahissante ^^' Oui je sais, j'ai été lâche, j'ai craqué, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce Moon..............................................................Absolument aucun regret Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à être sujette à ce genre de craquage?? Azelius squatte pour le moment le corps d'Adelphe (j'espère avoir son corps pour la mi-Octobre) et j'ai du boulot de couture en prévision. En attendant, voici donc quelques photos du bel Azelius
Dernière édition par MiniVega le Sam 9 Jan 2010 - 14:40, édité 30 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 16:23 | |
| OMG... Je suis tombée amoureuse, là. Il ressemble trop à un de mes persos de romans (les cheveux longs en plus)!! De visage, c'est carrément lui!!! Il est trop beau, trop classe, trop beau, trop stylé, trop beau et avec un regard de tueur! (J'ai dit qu'il était beau?) Et si je puis me permettre, je dirais même qu'il est carrément violable. =T.T= Il m'épouse quand il veut. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 21:38 | |
| Cassye> Je crois que tu as oublié de mentionner qu'il était beau Pas sûr qu'il se laisse violer si facilement tout de même ^^ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 21:40 | |
| Mais il est beau O_O J'ai jamais été très convaicue par le Moon mais alors là... j'ai pris une grosse claque, il est beau superbe. Et en plus les photos sont belles, tu sais le mettre en valeur, que demande le peuple ? \o/ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 21:56 | |
| Milena> Merci ^^ Ravie de te convertir à la douce beauté des Moon | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 22:09 | |
| C'est facile, le peuple en demande toujours pluuuuus XD
Non sans rire il est superbe *o* Surtout sur l'avant dernière photo, chouette compo, tout ça... (ça c'était la tentative de commentaire plus évolué que le "kya encore" de base... XD) | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 22:45 | |
| * fait un petit rire taquin * Bah dis donc, c'est devenu un séducteur Il est superbe comme ça ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 23:13 | |
| Ha ! Faut avouer qu'il en jette comme ça ! *o* Et puis les cheveux rouges vifs, ça a toujours sont petit effet... XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 23:16 | |
| Je suis fan de la dernière photo et ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai craqué sur un DOI hier! Alors que je viens à peine d'acquérir Miki XD | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 23:33 | |
| J'adore l'avant dernière photo, tout simplement magnifique!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 10 Sep 2008 - 23:35 | |
| Il est tout douuuuuxxxx *gagatise* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 6:40 | |
| Très beau! Pareil que Mymy, l'avant dernière photo est superbe! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 11 Sep 2008 - 8:09 | |
| Félicitations! Encore un beau garçon, tu vas en avoir tout un harem! (pour notre plus grand plaisir)
moi aussi ma conscience me dit ce genre de trucs, mais faut dire que je suis championne en craquages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|