Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]

Aller en bas 
+80
Paddishtanou
Peach
momoka
shu
Cassiel
Fallen_Angel
Marjorie
Haagendazs
Bibi
Lumina
Reiko
BlackFiriel
teataangel
soupir99
Kme
ladynarutochan
Nae-chan
hitsugi
Haerpeck
So'VR
Viceosa
Juneluchan
Lawy
Kaominy
canelle
Willamai
lady-colette
elisabeth
Nekochaton
Dragonfly
Lynxia
NAT
Jahyra
Bluu
Keklokito
Absilyum
Tenkatsukyu
Llysewein
Kohakugawa
Anzukami
Tuonetar
Keliane
minouchka
Ceres
Tiya
Amethyst Dream
gemini
nathy1317
Arysuh
Orokasa
Anne-Laure
Tifaeris
Follow-the-Wind
deedlot
Lucifer
Douce plume
Shali
Siiara
solyane
silene
Andrassie
Infernia
Schizocry
Valou
morgenflies
Solkeera
PsychedolliK
linn
Zun
Myra
Mymy
Flina
Luinil
kaléa-chan
papayebong
Anissah
Gabylc
**Milena**
Cassye
MiniVega
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:10

Icarius est vraiment super mignon avec ses beaux cheveux flamboyants.
Tes photos sont toujours aussi belles, c'est dingue ce que tu fais avec trois bambous et une BJD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:16

m00> Rhôô mais non, ça se mange pas ces petites bêtes XD

Flina> Icarius: "J'ai une marraine? Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 514347 " *câlins*

canelle> MDR XD Oui là c'est vrai que pour le camouflage, faudra qu'il fasse quelques progrès ^^

Nekochaton> Bon pas d'affolement gene Oui j'ai osé vendre mon Moon (mais j'avoue que ça n'a pas été sans mal!), mais Azelius, lui, reste bien ^^ Il va bientôt revenir ^^ J'aime trop ce perso pour m'en séparer. Donc Nekki aura encore de la concurrence capillaire XD

Merci nathy console Je confirme! Je pense qu'Icarius se montrera moins sage que son grand frère. Azelius va devoir user de patience zen

Willamai> Merci pour mon petit ninja!

Kaominy> Merci miss ^^ Bon là j'avoue, j'ai découvert le plaisir de faire poser une tiny! Ca permet de la poser partout et c'est bien pratique pour faire des trucs sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:12

MiniVega a écrit:


Nekochaton> Bon pas d'affolement gene Oui j'ai osé vendre mon Moon (mais j'avoue que ça n'a pas été sans mal!), mais Azelius, lui, reste bien ^^ Il va bientôt revenir ^^ J'aime trop ce perso pour m'en séparer. Donc Nekki aura encore de la concurrence capillaire XD

Ahhhh, je suis rassurée (non mais Azelius quoi!!!) Donc tu vas trouver un autre moule pour lui... hummmmm, déjà une idée? (je suis sûre que tu vas me tuer sur ce coup là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:19

En fait, si j'ai décidé de vendre mon Moon, c'est que j'avais craqué sur un autre moule ^^
Le nouvel Azelius arrive trèèèès bientôt. J'espère pouvoir le présenter la semaine prochaine ^^ D'ici là, patiiiiiiiiiience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:44

Owiiii le nouvel Azelius!!!! Messante tu veux rien dire mais tu as raison on aura la surprise comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:50

Pour sur Icarius a l'air bien plus turbulent et caractériel que son grand frère le pauvre au passage quelques chose me fait me dire qu'il sera bien vite à plaindre...Je fond completement devant ton petit Icarius et son petit air espiègle et legerement perfide en tout cas il possède tout le charisme d'un grand... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:08

Icarius est trognon à souhait! amour
Cette fur rouge lui va vraiment bien.

(Lynxia qui débarque: tu as vendu Azelius??!!!! eek )
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:33

Le contraste des couleurs est magnifiques !

Il était mignon en sage petit lapin, mais je le préfère en petit ninja Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:30

ze l'aaaaaiiimeeuh ce pti! Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 514347
Et haan je vais pleurer, tu a vendu ton CP Moon? evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:26

Nekochaton> Meuhnon, je ne suis pas méchante Razz J'aime bien faire durer le suspens Mr.Red

Siiara> Oui je crois qu'Icarius va nous révéler un sacré caractère! Malgré tout, Azelius, avec sa zen attitude, saura très bien s'en accommoder et tenter d'assagir son petit frère ^^

Lynxia & m00> Oui j'ai vendu mon Moon (d'ailleurs, il est actuellement en route pour l'Allemagne pour rejoindre sa nouvelle môman ^^), mais Azelius lui reste bien! Il va revenir très bientôt plus beau que jamais (enfin j'espère gene )!

Douce plume> C'est ce que j'adore avec les wigs rouges ce jeu de contraste, c'est toujours un régal à photographier!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:16

moi je sais sous quelle forme il reviendra niark niark!! *avantage d'être la marraine*

sinon Icarius est trop adorable et le makup que tu lui a fait est plus joli que l'original de luts où il a les lèvres grises et les sourcils épais...
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:43

OMG j'adore *o*
Ca fait très "Le secret des poignards volants" les pose qu'il a dans le bambou :3
Et l'avant dernière est génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:04

Heeein mais tu vas l'incarner en quel moule, Azelius? Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 514347
En tout cas j'aime son pti frère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:26

papayebong> C'est normal que tu le saches Smile
Le make-up défaut est de Fairyland pas Luts, mais c'est clair que j'accrochais pas vraiment. Il était bien fait mais je n'aimais pas ces gros sourcils, et le make-up était tout pailleté >_<

Lawy> Ah je ne connais pas ce film. Ca me donne envie de voir à quoi ça ressemble ^^ Par contre, je pense qu'Icarius est quand même plutôt "Peace and Love" et il n'a pas prévu de se battre XD

m00> Allez, un petit peu de patience ^^ Si tout va bien, je le présente la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:30

Il est trop chou I love you

Me tarde de voir son nouveau grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCT, Russian Affair (Migidoll Yujin vampire) 10/02 bas p1
» Un matin d'été (Nono swd / Yosd Kasumi / Migi Ryu)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: