| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 7 Jan 2009 - 11:27 | |
| HEIN! Mais comment j'ai fait pour rater ces photos? * pleur * Il est trop beau! J'adore cette dernière série, il est magnifique, il est | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 7 Jan 2009 - 11:36 | |
| J'adore la 2ème et la 3ème photo! Elles sont superbes! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 7 Jan 2009 - 14:23 | |
| Flina> Ah finalement, je ne suis pas la seule à rater des photos!! Merci en tout cas Promis, un jour, tu rencontreras Azelius ^^ Merci beaucoup Ceres | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 7 Jan 2009 - 20:27 | |
| Niah! Je l'espère bien! Il y a intérêt même ^-^
Je vois déjà les photos avec Irian XD | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 7 Jan 2009 - 21:04 | |
| c'est un de mes moule préféré chez Luts, il est magnifique et tes séries de photos le mettent vraiment en valeur. J'aime beaucoup la précédente série avec l'arbre (superbe d'ailleurs). tu fais chaque fois un contraste entre la chevelure flamboyante et la nature calme et reposante. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 8 Jan 2009 - 9:33 | |
| Flina> Viiii pleins de photos avec Irian Moi aussi je me suis déjà imaginé une séance photos >_<minouchka> Merci beaucoup J'aime beaucoup également cette touche de couleur vive qui apporte du contraste aux photos ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Dim 11 Jan 2009 - 21:55 | |
| Bon sang ! Je découvre son topic et je dis WAOUH !!! Je suis fan de ton petit résineux à la chevelure de feu qui porte merveilleusement bien le kimono ! Je sens que je vais surveiller tes prochaines photos aves grand intéret | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 11 Fév 2009 - 18:30 | |
| Merci beaucoup pour lui, Aiko J'espère que tu l'apprécieras tout autant dans cette nouvelle série ^^ +++++++++++++++++ Parce-qu'il neige de manière impressionnante depuis ce matin, parce-que le pauvre Azelius est resté en kit depuis plusieurs semaines vu qu'il partage son corps, parce-que.....il m'a manqué et parce-que je crois qu'Azelius et la neige, c'est une grande histoire d'amour, il est allé se dégourdir un peu les jambes pour tenter d'attraper quelques flocons ^^ Merci d'avoir ramassé quelques flocons avec lui
Dernière édition par MiniVega le Mar 28 Avr 2009 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 11 Fév 2009 - 19:19 | |
| - MiniVega a écrit:
- Merci d'avoir ramassé quelques flocons avec lui
J'en ramasserais bien encore | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 11 Fév 2009 - 19:44 | |
| Il est vraiment magnifique, très belles photos | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 11 Fév 2009 - 20:40 | |
| Roh! qu'il est beau En regardant tes photos ça me donne de plus en plus envie d'acheter ce moule | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 11 Fév 2009 - 20:44 | |
| OMG, j'adore la dernière, toute la série est réussie mais en voyant la dernière, j'ai presque l'impression de n'entendre que les bruit de ses "pas" dans la neige (j'adore ce bruit <3). Tu as bien raison, Azelius+neige= | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mer 11 Fév 2009 - 21:30 | |
| *bavouille sur son clavier* Le rouge de ses cheveux sur la neige, c'est trop beau!! Et puis y doit avoir froid en kimono le petit... Huhu... *réchauffe* ^____^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 12 Fév 2009 - 2:56 | |
| Quelle neige (°ω°) ! C’est impressionnant ! En tout cas je suis bien d’accord avec toi, Azélius et la neige c’est une histoire d’amour (*__*) et tes sublimes photos le mettent bien en évidence Sur la cinq en particulier il me fait complètement fondre par contre côté photos elles mêmes, je ne pourrais pas te dire laquelle est ma préférée… ou alors, si je te dis … toutes (^-^) ça te va (‘_*#) ?! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Jeu 12 Fév 2009 - 9:44 | |
| *garde quelques flocons pour Valou* Tuonetar> Merci beaucoup Surtout moi qui apprécie tes photos, ça me fait plaisir ^^ Flina> Alleeeez, vas-y, craque Les Moon, c'est le bien **Milena**> J'ai l'impression aussi qu'il est bien en train de marcher sur cette dernière photo. J'aime également le bruit des pas dans la neige, enfin surtout, j'aime marcher dans la neige encore toute fraîche et vierge ^^ Anzukami> C'est vrai que le kimono n'est pas bien épais. Enfin dans l'histoire, c'est surtout moi qui me suis gelé les mains et les pieds!! nathy> Toutes??....Alors oui ça me va bien J'avoue être satisfaite de cette série au final alors qu'au départ, je n'arrivais à rien! Oui il est tombé une quantité impressionnante de neige, on est coincé chez nous car le chasse-neige nous a oublié. Résultat, avec 1 m de neige sur la route, on risque pas d'aller bien loin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|