| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 15:45 | |
| Le moon est vraiment un beau moule J'aime bien le contraste du rouge sur blanc^^ j'espère ton humeur s'est amélioré avec ce ce shoot | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 16:03 | |
| toujours de tres belles photos dans ce topic ^^ avec sa chevelure c est un peu le mariage du feu et de la glace j aime beaucoup l avant derniere en particulier le cadrage tres surprenant de cette photo en impose ...il est toujours aussi magnétique ! et je plussoie pour les vertues du photoshootage de bjd ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 16:04 | |
| Je vais pas me remettre à beugler pour dire combien je suis jalouse quand même...Beau contraste, il est très miom ton Moon. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 16:57 | |
| Sugoiiiii ! Comment avais-je pu passer à côté d’un tel beau gosse *___* en plus il apparaît dans ta signature Il est divinement beau!!! Tu me fait & qu’il soit dans l’herbe verte ou sur fond de neige il est kiiiaaaaaaaaaaaaaaaa cours me mettre la tête dans le frigo ^_____^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 16:58 | |
| Pareil, m'occuper des BJD ça me détend et ça m'aide à penser à autre chose quand ça ne va pas. Azelius est super impressionnant, tes images le mettent superbement en valeur, j'aime en particulier la seconde et l'avant-dernière, excellents cadrages. _________________ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 18:23 | |
| Nyaaahhh l'est beau!!!! J'aime beaucoup cette série de photos, très belle et très poétique ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 18:58 | |
| Ah... ^^ Les cheveux tels une traînée de feu! Superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 19:39 | |
| Superbe contraste Le regard sur la dernière, c'est magnifique <3 |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 20:05 | |
| il est vraiment superbe j aime beaucoup ce moule et ce rouge sur la neige ouahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 21:02 | |
| Hiiiiii Azelius... Hiiiiiiiiii la neige. J'adore le contraste entre la pureté & la douceur de la neige et sa chevelure flamboyante!! Non et puis avec de la neige et une BJD pareil, le résultat ne peut qu'être magnifique. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 21:24 | |
| *la dernière photo * Qu'il est beau | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 21:50 | |
| Quelles belles photos, c'est très pur, et ce contraste entre le blanc et le rouge, comme dit Deedlot! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 22:51 | |
| très jolies photos ^___^ Il n'a pas eu trop froid j'espère avec ses vêtement tout fins!! sinon! est ce que tu pourrais m'envoyer la deuxième photo en grand format *_* j'aimerai la mettre en fond d'écran | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 13 Déc 2008 - 1:06 | |
| Booooow !! Vive les cheveux rouges, ca lui va vraiment bien !! Et tes photos le mettent bien en valeur (beaucoup aimé la serie dans la neige au fait ^^) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 13 Déc 2008 - 9:12 | |
| Orokasa> Merci Oui effectivement ce petit shoot m'a fait du bien! L'effet est radical ^^ lyderic> J'aime bien aussi cette avant-dernière photo. Oui, comme tu dis, je la trouve surprenante. J'ai l'impression qu'il repose dans un cocon de glace. Arysuh> Merki!! Jalouse? Ben pourquoi? *rattrape nathy avant qu'elle ne mette sa tête dans le frigo* Pour ta défense, ma signature est toute neuve, donc c'est pour ça que tu ne l'avais pas encore vu ^^ Voilà, maintenant tu as fait connaissance avec mon nouveau beau gosse!! Anne-Laure> J'avoue que ça fait un bien fou de s'occuper de ses dolls. Je m'en rends compte à chaque fois. Et c'est d'autant plus un plaisir quant au final, des personnes apprécient tes clichés ^^ C'est le 2ème effet kiss-BJD! solyane> Merci beaucoup ^^ Cassye> Oui le sieur fait très flamboyant parmi tout ce blanc! Jade> Merciiiii ^^ Oui un petit rayon de soleil sur son visage, et son regard devient de suite très lumineux! gemini> Dommage qu'on ne voit pas plus souvent des Moon!! deedlot> Viiii plein de neige!! J'en ai plein dans le jardin, donc j'en ai profité. Et c'est vrai que le contraste rend vraiment bien ^^ Shali> Merci Amethyst Dream> Oui ce jeu entre le rouge flamboyant et le bland très pur m'a beaucoup amusé! papayebong> Ne t'en fais pas, il a survécu à tout ce froid!! Génial!! Oui je te l'enverrai Comme ça, tu auras ton petit filleul bien en visuel ^^ Tiya> Yeeeah, oui vive les cheveux rouge! Je trouve que ça claque toujours autant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|