| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 13 Sep 2008 - 14:29 | |
| Bonne vacances ma puce, et espérons que Soom ne mette pas trois plombes à envoyer notre commande que tu aies enfin le corps du mister car il est très beau. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 21 Nov 2008 - 16:13 | |
| Azelius voyage encore de corps en corps, car je ne sais pas très bien ce que je vais faire comme hybridation finalement......En attendant, je ne vais pas me priver de le prendre en photo, surtout qu'aujourd'hui, il a décidé d'aller méditer au pied d'un arbre. Il aime tout particulièrement ces moments où il peut faire le vide et retrouver un grand calme en son for intérieur. Il resterait bien des heures ainsi dans le silence et le calme.........
Dernière édition par MiniVega le Mar 28 Avr 2009 - 17:59, édité 3 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 21 Nov 2008 - 17:35 | |
| Superbe session de photos. *____* On le sent plongé dans une belle médiation, je me demande à quoi il pense. Le portrait est tout simplement envoutant. *____* | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 21 Nov 2008 - 19:27 | |
| Tout simplement sublime ... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 21 Nov 2008 - 20:06 | |
| Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
( Pour le corps, je ne sais pas si ça te dira, mais les lati sd vont très bien avec les têtes de Moon, couleur de résine et proportions, j'ai tenté et c'était miam !) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 21 Nov 2008 - 20:25 | |
| J'adore son air sérieux et pensif... Moi aussi je veux bien méditer des heures dans un endroit pareil! Mais c'est trooop beau! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 21 Nov 2008 - 21:51 | |
| Je voudrais pas faire ma "Ouech" mais... wah comme il déchire tout! trop bien! lol. Sérieusement, j'aime beaucoup de chez beaucoup la photo n°4 et la n°5. Et la sixième aussi. Et dans toute le série, j'adore l'effet que rendent les cheveux rouges d'Azelius. Chapeau également pour avoir dénicher un arbre qui paraisse à l'échelle humaine à côté de ton beau mâle. On ne se rend pas compte avant d'avoir essayé (sic la fille qui a eu cette révéletion y a une semaine), qu'il est difficile de réussir des photos devant lesquelles on "oublie" que les bjds sont à l'échelle 1/3 (oui enfin, pour les SD! on va pas pinailler, hein ^^ ) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 21 Nov 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 22 Nov 2008 - 9:46 | |
| Cassye> Merki ^^ Tout à fait, il a décidé de se plonger dans une méditation intense. A quoi pense-t-il? Justement il aimerait faire le vide en lui ^^ Merci beaucoup, Valou silene> Ouiiiiiiii, moi aussi, je l'aime beaucoup!!! Pour ce qui est du corps, en fait, je me retrouve avec 3 têtes et 3 corps différents (tous sont des hybridations), et le dilemme et de savoir qui ira avec quoi ^^' Je trouve le corps Lati joliment sculpté, mais j'avoue préféré les corps avec jointure au niveau du torse! deedlot> Promis, un jour, j'organiserai un séminaire et on ira tous méditer en haut des montagnes avec nos résineux ^^ Follow-the-Wind> C'est exactement ça! Il m'a fallu chercher avant de trouver un arbre qui fasse taille BJDs (je les appelle les arbres à BJDs). Là j'ai un peu triché, car c'est un grand arbre, mais il avait des branches très très basses donc ça passait nickel! Avec un cadrage des photos adéquat, cela fait illusion Flina> Hé hé, merci | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 22 Nov 2008 - 13:57 | |
| ca donne envie de mediter avec lui ! en tout ca felicitation! elles sont superbe tes photos surtout la derniere photos, ça nous donne envie de lui faire des p'tit bisous même si il y en veux pas XD j'adore ses yeux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 22 Nov 2008 - 14:12 | |
| Magnifique série, c'est trop beau, j'aime particulièrement les cadrages et la façon dont les couleurs naturelles font ressortir le rouge... Je veux bien trouver un beau gars comme ça au fond des bois, moi! ^^ _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Dim 23 Nov 2008 - 11:06 | |
| tifaeris> Je suis sûre qu'en insistant un peu, il ne dira pas complètement non pour avoir des bisous et un gros câlin Anne-Laure> Merci!! C'est pas souvent que je croise un beau gosse dans la forêt, en général, c'est plutôt les écureuils! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Dim 23 Nov 2008 - 11:18 | |
| ouahh !!! Il est trop beau mon filleul !!!! * lui fait des calinous * J'aime beaucoup les photos que tu fais de lui dans la nature et le portrait est superbe, il met encore plus en valeur les yeux verts que tu lui as mis | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Dim 23 Nov 2008 - 14:18 | |
| Azelius *ravi des câlins de sa marraine* Merci papaye! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Ven 12 Déc 2008 - 15:35 | |
| Parce-qu'aujourd'hui j'étais de franchement mauvaise humeur, et que la seule chose qui me remonte le moral, c'est de shooter mes résineux ( oui là, je crois que je suis gravement atteinte....), ça donne un Azelius sur fond de neige......
Dernière édition par MiniVega le Mar 28 Avr 2009 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|