Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]

Aller en bas 
+80
Paddishtanou
Peach
momoka
shu
Cassiel
Fallen_Angel
Marjorie
Haagendazs
Bibi
Lumina
Reiko
BlackFiriel
teataangel
soupir99
Kme
ladynarutochan
Nae-chan
hitsugi
Haerpeck
So'VR
Viceosa
Juneluchan
Lawy
Kaominy
canelle
Willamai
lady-colette
elisabeth
Nekochaton
Dragonfly
Lynxia
NAT
Jahyra
Bluu
Keklokito
Absilyum
Tenkatsukyu
Llysewein
Kohakugawa
Anzukami
Tuonetar
Keliane
minouchka
Ceres
Tiya
Amethyst Dream
gemini
nathy1317
Arysuh
Orokasa
Anne-Laure
Tifaeris
Follow-the-Wind
deedlot
Lucifer
Douce plume
Shali
Siiara
solyane
silene
Andrassie
Infernia
Schizocry
Valou
morgenflies
Solkeera
PsychedolliK
linn
Zun
Myra
Mymy
Flina
Luinil
kaléa-chan
papayebong
Anissah
Gabylc
**Milena**
Cassye
MiniVega
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:21

Quelles belles couleurs Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:59

Premier passage ici, et je suis on ne peut plus bluffée.
Le moule du Yujin ne m'avait pas botté, mais tu as fait une merveille avec ce Cynical. gentleman
Bon, vais voir quelles autres merveilles peut cacher ce sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:04

MiniVega a écrit:
Petite série sans prétention d'Azelius qui a voulu mettre un peu les pieds dans la neige ^^

Cette petite série sans prétention est superbe ... les couleurs, le contraste ... bref on s'en prend pleins les yeux !
(et puis le Cynical Yujin ... il a la classe admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:45

trop trop beau!!!!

Ce vert! Ce rouge! Trop beau!

evanouissement evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:27

Azeliuuuussssss!!! Il est trop beau dans ce décor de verdure et de neige, il est juste fabuleux, sublime, graouu quoi.
Hum, reprenons notre calme: cette série respire le calme et la sérénité propre à Azélius et c'est mieux qu'une scéance de yoga pour se détendre ( et c'est plus agréable à l'oeil ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptyDim 10 Jan 2010 - 4:56

Ça fait plaisir de le revoir admiration admiration amour cela nous permet de constater qu'il est toujours aussi beau, et j'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur pour les photos 1 & 4 amour priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:24

Y'a pas à dire... tu le perdras jamais dans la forêt avec ses cheveux de feu :O

Tes photos dégagent tellement de sérénité, on s'attendrait presque à entendre les oiseaux et sentir le vent sur son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:48

C'est la classe, les bambous+ la neige!
Et c'est encore plus la classe avec ton beau gosse aux cheveux rouges au milieu! XD
La vie est injuste: je voulais aussi faire une petite session dans un joli coin de verdure enneigée (des chouettes arbres plein de racines noueuses et un petit coin à bambou que j'ai repéré cet automne, que du miam amour )... mais c'était fermé pour cause de mauvaises conditions météo!!!!! Et gnagnagna. Y se fichent du monde, depuis quand un peu de neige nécessite la fermeture d'un jardin!!
Pour me venger je bavasouille allègrement devant Azeluis. T'as plus qu'à sortir la serpillère pour éponger le topic. Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:12

ces couleurs, je suis toujours émerveillées par ces couleurs^^ Tu as eu raison de le sortir dans la neige admiration

_________________
Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:35

Keklokito, NAT, lyderic, Solkeera, Orokasa, nathy, Llysewein> Merci beaucoup amour

Lawy> Non, ne t'en fais pas, il n'est pas du tout perdu ^^ Par contre, si toi, tu as besoin d'un guide, n'hésite pas à lui demander Wink

Le Tama> Non lui n'a pas eu froid aux pieds (il sait braver le froid sans souci!), mais par contre, moi je me suis bien gelée les mains >_<

Nekochaton> Moi ça me fait un peu le même effet ^^ Je le sors pas souvent finalement et pourtant c'est un régal de couleurs à chaque fois amour

deedlot> "Oh je prendrai bien une tasse de thé vert avec plaisir, demoiselle" et la vodka, ce sera pour moi pour me réchauffer XD

misatochan> Merci ^^ J'avoue qu'avec ces bambous, je me suis presque cru au fin fond de l'Asie (alors qu'il y a 3 brins qui se battent en duel dans mon jardin!).

Tiya> Mais faut pas regarder ses pieds XD C'est marrant, alors que je m'apprêtais à emmener Azelius dehors, mon homme m'a sorti "Ah ben tu vas prendre des photos dans la neige avec la seule de tes poupées qui est en sandale, le pauvre é__è" Euuuuuuuuh, ok, je vois que je suis pas la seule atteinte XD

Cassye> La force tranquille, c'est exactement ça! C'est sûr qu'on ne peut pas dire qu'il soit du genre énervé ^^

Kohakugawa> Contente que la photo te plaise! Surtout que celle là je l'ai attrapé au vol: j'étais en train de me caler les pieds dans la neige quand il y a eu un tourbillon de flocons. J'ai trouvé ça super beau, alors vite j'ai appuyé sur le bouton sans trop cadrer! Bon sur la photo, ça ne se voit pas des masses finalement qu'il y a pleins de petits flocons ^^'

lysel> Ah c'est sûr que la bronchite, c'est pas pour lui! Ils ont bien de la chance ces résineux quand ils mettent les pieds dehors par grand froid!

HeikAllana> La version normale du Yujin et le cynical ont finalement pas mal de différence. Le Cynical a les yeux mi-clos et surtout le nez et les lèvres très affinés. Je trouve que ça a changé beaucoup le moule, et perso, je le préfère comme ça ^^

Flina> Hu hu, finalement, tu t'habitues à cette version d'Azelius Smile Bientôt, tu vas le voir en vrai *me tarde, me tarde, me tarde*

Kaominy> "c'est mieux qu'une scéance de yoga pour se détendre" Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu me dises ça!! Moi aussi, je le trouve très apaisant ^^

Shali> Ah oui, là, je pense que je le retrouverai rapidement parmi toute cette verdure et ce blanc XD De toute façon, je ne compte pas le lâcher d'une semelle amour

Follow> Comment ça la vie est unjuste? Nanmého, tu nous trouves toujours des supers coins pour faire tes shoots *repense à la série de Keshi dans la neige*
*balance une serpillère* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:41

Bé quwa? Rien ne m'empêchera jamais de râler, même si c'est pas du tout justifié Mr.Red

*frotte frotte frotte*
Bon, celle-ci est pleine, aboule la serpillère suivante! Mr. Green

Okay! j'arrête de flooder inutilement ton topic, tape pas!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:38

hii!!!

l'est beau mon filloooo!!

* papouille avec sa pensé le grand résineux *

et adorable la petite photostory avec Icarius! je suis sure qu'il se plais chez Flina!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]   Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin]
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» LCT, Russian Affair (Migidoll Yujin vampire) 10/02 bas p1
» Un matin d'été (Nono swd / Yosd Kasumi / Migi Ryu)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: