| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|
+80Paddishtanou Peach momoka shu Cassiel Fallen_Angel Marjorie Haagendazs Bibi Lumina Reiko BlackFiriel teataangel soupir99 Kme ladynarutochan Nae-chan hitsugi Haerpeck So'VR Viceosa Juneluchan Lawy Kaominy canelle Willamai lady-colette elisabeth Nekochaton Dragonfly Lynxia NAT Jahyra Bluu Keklokito Absilyum Tenkatsukyu Llysewein Kohakugawa Anzukami Tuonetar Keliane minouchka Ceres Tiya Amethyst Dream gemini nathy1317 Arysuh Orokasa Anne-Laure Tifaeris Follow-the-Wind deedlot Lucifer Douce plume Shali Siiara solyane silene Andrassie Infernia Schizocry Valou morgenflies Solkeera PsychedolliK linn Zun Myra Mymy Flina Luinil kaléa-chan papayebong Anissah Gabylc **Milena** Cassye MiniVega 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mar 17 Nov 2009 - 0:08 | |
| T^T
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu passer sur ce sujet. Hé ben, pan ! dans les dents... ç_ç
Entre la photo où Vaillant Petit Icarius s'éloigne avec son baluchon, tout flou dans le lointain, et celle où il essuie sa larmichouille...
C'est une très jolie session de séparation, du genre dont on se souvient longtemps ç.ç <3. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Mar 17 Nov 2009 - 10:31 | |
| Oh nion mais J'avais la larme à l'oeil pour le au revoir Tes photos sont superbes et ils sont - étaient - trop adorables tous les deux Et cette coupe de cheveux au vent | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 14:37 | |
| - Spoiler:
Paddishtanou & Shali> Merci beaucoup toutes les 2 ^^ Mais il ne faut pas être triste, surtout que les 2 frangins devraient se revoir d'ici quelques semaines ^^
****************************** Petite série sans prétention d'Azelius qui a voulu mettre un peu les pieds dans la neige ^^ Merci d'être passé par ici! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 14:39 | |
| Vraiment beau, et il fait si calme.... C'est apaisant je trouve... Très jolie série! (et cette wig... ) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 15:50 | |
| Salut vous êtes perdu ? ♥_♥
Ces photos sont superbe :3 Il a bien eut raison de prendre un peu froid à sa résine pour poser sous l'objectif *w*
Et cette wig... qu'est-ce qu'elle claque miam *w*
C'est la tempête dehors chez moi j'ai pas envie de sortir pour faire des photos XD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 15:54 | |
| mais il va avoir froid aux orteeeiiillllsss!!!
sinon il est très beau, j'adore la couleur de sa perruque et le yujin me plait toujours autant! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 15:56 | |
| Azelius bravant le froid et la neige dans une magnifique forêt de bambous !!! Trop bôoooooooooooooo.... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 16:07 | |
| Mais euh, pourquoi je retombe en amour devant Azelus à chaque nouvelle série??? Bah, parce qu'il est trop beau je pense!!! J'adore cette série: le blanc, le vert et le rouge, que de contrastes qui emerveillent mes mirettes! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 17:05 | |
| huhu Azelius <3<3 "Jeune homme flamboyant, vous prendrez bien une tasse de thé brûlant chez moi ?! Sisi, j'insiste. j'ai de la vodka aussi !!"
L'est trop beau !! | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 17:12 | |
| Azelius est plus vrai que nature ! Le thème forêt de bambous enneigée on s'y croirait vraiment et le costume et les chaussures woouuh excellent | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 17:32 | |
| gros coup de coeur pour les portraits la lumière les couleurs tout est parfait pour sublimer son regard | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 17:42 | |
| C'ets vrai que les portraits sont sublimes... Je le trouve tellement mâle, calme et serein... Par contre bon sang il me donne froid avec ses sandales dans la neige, j'en frissonne XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 17:55 | |
| Ses cheveux explosent presque dans le décor tellement la couleur se détache, ça fait un super contraste. Azelius, la force tranquille... ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] Sam 9 Jan 2010 - 20:15 | |
| vous habitez chez vos parents, bel enfant? Azelius a bien raison de profiter du temps, ça fait ressortir sa belle chevelure, en plus, il risque pas la bronchie, lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
| |
|
| |
| Azelius - Forêt de Bambous (p 18) [MIGI Cynical Yujin] | |
|